AGENCE RPCA

RPCA, créateur de conversations, renforce son expertise en Social Media et Influence

  • RPCA, Créateur de conversations renforce son expertise digitale afin de continuer à accompagner les clients de l’agence dans leurs stratégies sur les réseaux sociaux.

    L’équipe digitale, animée par Sophie Pignol, Responsable Social Media, et Manon Cassagne, Responsable des Stratégies d’Influence, accueille deux nouvelles recrues : Océane Avril et Isabelle Amar qui auront pour mission d’accompagner les clients de l’agence dans leur stratégie social media et influence.

    Océane arrive d’Aurore Boréale, une agence de Caen, 100% social media. Elle rejoint l’agence en tant que Chef de projet Social MediaIsabelle AmarChef de projet Influence se joint à l’équipe après avoir travaillé en tant que Consultante en communication digitale chez BCW.

    Au quotidien, l’équipe a pour mission d’accompagner l’agence de la recommandation stratégique à la mise en place de ses plans d’actions et jusqu’à la mesure de l’efficacité des campagnes mises en place sur l’ensemble de ses activités digitales, influence, brand content ou encore social media.

    L’agence a notamment développé une expertise reconnue sur la gestion de Programme Ambassadeurs en proposant des stratégies de création de contenus fortes et impactantes et des relations à long terme entre les marques et les créateurs de contenu.

    Ainsi, grâce à sa vision à 360°, RPCA propose une approche expérientielle afin de développer une relation affinitaire avec chaque public et leader d’opinion permettant de susciter de l’engagement et du partage grâce à des contenus et des activations sur-mesure.

    Tags:

    You May Also Like

    agence heaven - la-communication

    L’agence heaven renforce son management

    L’agence heaven poursuit son développement en France et à l’international. Afin de maintenir sa ...

    Emosens signe l’habillage olfactif du nouveau spectacle du Musée Grévin

    Depuis 110 ans, le Palais des Mirages imaginé en 1900 par l’ingénieur Eugène Hénard, ...

    Publicis Media premier groupe media avec 24,2% de parts de marché au troisième trimestre de 2017

    Selon le dernier classement COMvergence ‘Volume d’achat média’ pour la France, à fin Septembre ...

    BA

    L’agence Braaxe rejoint le groupe Australie

    Le groupe Australie accélère sa stratégie de croissance et accueille Braaxe, agence créative spécialisée ...

    observatoire agence de communication - la-communication_fr

    L’AACC publie les résultats du 1er observatoire économique des agences de communication de l’AACC

    Pour la première fois, l’AACC publie une étude économique et financière du secteur des ...

    BMW PREND LA ROUTE AVEC BUZZMAN

    BMW France, filiale du groupe allemand BMW Group, leader mondial de l’automobile premium, confie ...