AGENCE RPCA

RPCA, créateur de conversations, renforce son expertise en Social Media et Influence

  • RPCA, Créateur de conversations renforce son expertise digitale afin de continuer à accompagner les clients de l’agence dans leurs stratégies sur les réseaux sociaux.

    L’équipe digitale, animée par Sophie Pignol, Responsable Social Media, et Manon Cassagne, Responsable des Stratégies d’Influence, accueille deux nouvelles recrues : Océane Avril et Isabelle Amar qui auront pour mission d’accompagner les clients de l’agence dans leur stratégie social media et influence.

    Océane arrive d’Aurore Boréale, une agence de Caen, 100% social media. Elle rejoint l’agence en tant que Chef de projet Social MediaIsabelle AmarChef de projet Influence se joint à l’équipe après avoir travaillé en tant que Consultante en communication digitale chez BCW.

    Au quotidien, l’équipe a pour mission d’accompagner l’agence de la recommandation stratégique à la mise en place de ses plans d’actions et jusqu’à la mesure de l’efficacité des campagnes mises en place sur l’ensemble de ses activités digitales, influence, brand content ou encore social media.

    L’agence a notamment développé une expertise reconnue sur la gestion de Programme Ambassadeurs en proposant des stratégies de création de contenus fortes et impactantes et des relations à long terme entre les marques et les créateurs de contenu.

    Ainsi, grâce à sa vision à 360°, RPCA propose une approche expérientielle afin de développer une relation affinitaire avec chaque public et leader d’opinion permettant de susciter de l’engagement et du partage grâce à des contenus et des activations sur-mesure.

    Tags:

    You May Also Like

    Prisma Media lance aujourd’hui GANZ, son agence de conseil en stratégie de contenus – Interview Virginie Lubot

    1er publisher full media en France, fort d’une connaissance affine de ses audiences de ...

    WPP lance WPP Health & Wellness pour répondre aux nouveaux enjeux de la santé

    Par décision de Martin Sorrell, le Groupe WPP (groupe mondial leader dans le domaine de ...

    logo-Digitas-LBi-lacommunication_fr

    Une année dynamique pour le Pôle Média de DigitasLBi Paris

    DigitasLBi Paris, première agence digitale du groupe Publicis, affiche de nouvelles ambitions. En développant ...

    L’agence Insign est fière de contribuer au développement de nouveaux Talents avec Eden School

    Eden School, école co-fondée par Ségolène de Montgolfier, Pierre Mailliet et Hélène Ribeiro, formant ...

    Repeat Groupe remporte Placo®

    Après appel d’offre, Placo®, société́ du groupe Saint-Gobain, leader français du confort intérieur, engagé ...