AGENCE RPCA

    RPCA, créateur de conversations, renforce son expertise en Social Media et Influence

    RPCA, Créateur de conversations renforce son expertise digitale afin de continuer à accompagner les clients de l’agence dans leurs stratégies sur les réseaux sociaux.

    L’équipe digitale, animée par Sophie Pignol, Responsable Social Media, et Manon Cassagne, Responsable des Stratégies d’Influence, accueille deux nouvelles recrues : Océane Avril et Isabelle Amar qui auront pour mission d’accompagner les clients de l’agence dans leur stratégie social media et influence.

    Océane arrive d’Aurore Boréale, une agence de Caen, 100% social media. Elle rejoint l’agence en tant que Chef de projet Social MediaIsabelle AmarChef de projet Influence se joint à l’équipe après avoir travaillé en tant que Consultante en communication digitale chez BCW.

    Au quotidien, l’équipe a pour mission d’accompagner l’agence de la recommandation stratégique à la mise en place de ses plans d’actions et jusqu’à la mesure de l’efficacité des campagnes mises en place sur l’ensemble de ses activités digitales, influence, brand content ou encore social media.

    L’agence a notamment développé une expertise reconnue sur la gestion de Programme Ambassadeurs en proposant des stratégies de création de contenus fortes et impactantes et des relations à long terme entre les marques et les créateurs de contenu.

    Ainsi, grâce à sa vision à 360°, RPCA propose une approche expérientielle afin de développer une relation affinitaire avec chaque public et leader d’opinion permettant de susciter de l’engagement et du partage grâce à des contenus et des activations sur-mesure.

    Tags:

    You May Also Like

    groupe cerise - la_communication

    Cerise Media : les meilleurs résultats de son histoire et un nouveau DG Délégué programmatique

    Avec 20 Millions de visiteurs uniques* et un chiffre d’affaire en croissance de 20% vs ...

    Mathieu Morgensztern est nommé CEO de GroupM France

    GroupM anonce la nomination de Mathieu Morgensztern acomme CEO de GroupM France et Country ...

    Planifier sa campagne marketing en amont des fêtes de fin d’année

    Selon Mediapost, 96 % des internautes consultent leur boîte mail quotidiennement. Il ressort également ...

    Publicis Groupe lance MARCEL en France

    Publicis lance en France, sa plateforme collaborative MARCEL et poursuit son déploiement débuté en Angleterre ...

    logo-Digitas-LBi-lacommunication_fr

    Une année dynamique pour le Pôle Média de DigitasLBi Paris

    DigitasLBi Paris, première agence digitale du groupe Publicis, affiche de nouvelles ambitions. En développant ...

    tbwa corporate - la communication_fr

    TBWA Corporate elles consultantes spécialistes en stratégie digitale – Yoginee Chetty et Inès Dali

    Avec plus de 10 ans d’expériences, Yoginee Cheetty a commencé sa carrière en 2006 chez Sundaram ...