AGENCE RPCA

RPCA, créateur de conversations, renforce son expertise en Social Media et Influence

  • RPCA, Créateur de conversations renforce son expertise digitale afin de continuer à accompagner les clients de l’agence dans leurs stratégies sur les réseaux sociaux.

    L’équipe digitale, animée par Sophie Pignol, Responsable Social Media, et Manon Cassagne, Responsable des Stratégies d’Influence, accueille deux nouvelles recrues : Océane Avril et Isabelle Amar qui auront pour mission d’accompagner les clients de l’agence dans leur stratégie social media et influence.

    Océane arrive d’Aurore Boréale, une agence de Caen, 100% social media. Elle rejoint l’agence en tant que Chef de projet Social MediaIsabelle AmarChef de projet Influence se joint à l’équipe après avoir travaillé en tant que Consultante en communication digitale chez BCW.

    Au quotidien, l’équipe a pour mission d’accompagner l’agence de la recommandation stratégique à la mise en place de ses plans d’actions et jusqu’à la mesure de l’efficacité des campagnes mises en place sur l’ensemble de ses activités digitales, influence, brand content ou encore social media.

    L’agence a notamment développé une expertise reconnue sur la gestion de Programme Ambassadeurs en proposant des stratégies de création de contenus fortes et impactantes et des relations à long terme entre les marques et les créateurs de contenu.

    Ainsi, grâce à sa vision à 360°, RPCA propose une approche expérientielle afin de développer une relation affinitaire avec chaque public et leader d’opinion permettant de susciter de l’engagement et du partage grâce à des contenus et des activations sur-mesure.

    Tags:

    You May Also Like

    tbwa corporate - la communication_fr

    TBWA Corporate elles consultantes spécialistes en stratégie digitale – Yoginee Chetty et Inès Dali

    Avec plus de 10 ans d’expériences, Yoginee Cheetty a commencé sa carrière en 2006 chez Sundaram ...

    les trophées de la communication - la com

    Les Influenceurs/Repeat Groupe, remporte le 1er prix des Trophées de la Communication Relations presse

    Les Influenceurs, l’agence d’influence et d’opinion de Repeatgroupe, a remporté le 1er Prix des Trophées de ...

    Planifier sa campagne marketing en amont des fêtes de fin d’année

    Selon Mediapost, 96 % des internautes consultent leur boîte mail quotidiennement. Il ressort également ...

    FF shangai - la-communication_fr

    FF Shanghai se développe auprès des Géants du Web chinois

    La creative boutique pilotée par Feng Huang et Isabelle Bruere vient de remporter plus ...

    Hollywood - fraicheur de vivre 2018

    Hollywood et Isobar mâchent main dans la main !

    A l’issue d’une compétition, Hollywood (Mondelēz International) a confié à Isobar, la création de ...