Hollywood et Isobar mâchent main dans la main !

A l’issue d’une compétition, Hollywood (Mondelēz International) a confié à Isobar, la création de sa
nouvelle plateforme de marque dans le cadre de sa nouvelle stratégie.

Leader national*, la marque Hollywood dépoussière la fraîcheur de vivre avec une nouvelle signature :
Do It Like You Chew**. Une bulle décomplexée où les situations les plus courantes prennent un
caractère jubilatoire dès que l’on mâche.

En jouant sur l’attitude que l’on adopte quand on mâche, la marque Hollywood réaffirme sa position
de leader* et sa volonté de guider toute la catégorie. Une façon de prendre de la hauteur pour
retrouver de la proximité avec les aspirations de la cible. En compétition constante sur les réseaux
sociaux, celle-ci a l’absolue nécessité de renouer avec l’humour et le lâcher prise.

Une campagne intégrée ambitieuse (Films TV, social media, Display etc), produite aux côtés d’un
réalisateur talentueux primé à de nombreuses reprises, Djawid Hakimyar, qui donne à la fraîcheur de
vivre une toute nouvelle lecture ! Cette campagne démarre le 22 janvier.

*Part de Marché Volume Nielsen YTD P13 2017
** « C’est mieux en mâchant ! »

CREDITS :
> Secteur d’activité : Alimentation
> Annonceur : Hollywood France (Mondelēz International)
> Agence : Isobar
> Directeur de création : Marc Badinand, Elzéar De Trentinian
> Directeur artistique : Sebastien Cuypers
> Concepteur rédacteur : Simon Rizo
> TV producer : Koniba Pléah
> Producteur : Antony Bargis
> Réalisateur : Djawid Hakimyar

Tags:

You May Also Like

Mathieu Morgensztern est nommé CEO de GroupM France

GroupM anonce la nomination de Mathieu Morgensztern acomme CEO de GroupM France et Country ...

Rakuten annonce le lancement de Rakuten Advertising

Rakuten lance Rakuten Advertising pour aider les marques à acquérir de nouveaux clients et ...

FranceTV Publicité teste pour Thélem assurances avec Havas Media le décrochage d’écrans pub en local sur France 2 et France 4

FranceTV Publicité confirme sa capacité d’innovation en testant le décrochage publicitaire géographique sur les foyers ...

OUI.sncf libère les envies de voyage des Français avec une toute nouvelle campagne audacieuse et onirique

OUI.sncf, leader des sites de e-commerce français[1], a lancé le 21 janvier une campagne ...

tbwa corporate - la communication_fr

TBWA Corporate elles consultantes spécialistes en stratégie digitale – Yoginee Chetty et Inès Dali

Avec plus de 10 ans d’expériences, Yoginee Cheetty a commencé sa carrière en 2006 chez Sundaram ...