Hollywood et Isobar mâchent main dans la main !

    A l’issue d’une compétition, Hollywood (Mondelēz International) a confié à Isobar, la création de sa
    nouvelle plateforme de marque dans le cadre de sa nouvelle stratégie.

    Leader national*, la marque Hollywood dépoussière la fraîcheur de vivre avec une nouvelle signature :
    Do It Like You Chew**. Une bulle décomplexée où les situations les plus courantes prennent un
    caractère jubilatoire dès que l’on mâche.

    En jouant sur l’attitude que l’on adopte quand on mâche, la marque Hollywood réaffirme sa position
    de leader* et sa volonté de guider toute la catégorie. Une façon de prendre de la hauteur pour
    retrouver de la proximité avec les aspirations de la cible. En compétition constante sur les réseaux
    sociaux, celle-ci a l’absolue nécessité de renouer avec l’humour et le lâcher prise.

    Une campagne intégrée ambitieuse (Films TV, social media, Display etc), produite aux côtés d’un
    réalisateur talentueux primé à de nombreuses reprises, Djawid Hakimyar, qui donne à la fraîcheur de
    vivre une toute nouvelle lecture ! Cette campagne démarre le 22 janvier.

    *Part de Marché Volume Nielsen YTD P13 2017
    ** « C’est mieux en mâchant ! »

    CREDITS :
    > Secteur d’activité : Alimentation
    > Annonceur : Hollywood France (Mondelēz International)
    > Agence : Isobar
    > Directeur de création : Marc Badinand, Elzéar De Trentinian
    > Directeur artistique : Sebastien Cuypers
    > Concepteur rédacteur : Simon Rizo
    > TV producer : Koniba Pléah
    > Producteur : Antony Bargis
    > Réalisateur : Djawid Hakimyar

    Tags:

    You May Also Like

    Nouvelle campagne “Vivez sans limites avec Coca-Cola zero sucres”

    A partir du 4 février 2018, la marque reprend la parole en France de ...

    Prisma Media lance aujourd’hui GANZ, son agence de conseil en stratégie de contenus – Interview Virginie Lubot

    1er publisher full media en France, fort d’une connaissance affine de ses audiences de ...

    Après 85 ans BETC change le logo de la marque Lacoste pour la bonne cause

    https://www.lacoste.com/fr/saveourspecies.html Depuis 85 ans, le crocodile Lacoste trône fièrement sur les différents modèles de ...

    FranceTV Publicité déploie l’EDI (Echange de Données Informatisé) Facture avec une 4ème agence : Dentsu Aegis Network

    La régie de France Télévisions poursuit ses initiatives en matière de développement durableet déploie l’EDI ...

    logo-Digitas-LBi-lacommunication_fr

    Une année dynamique pour le Pôle Média de DigitasLBi Paris

    DigitasLBi Paris, première agence digitale du groupe Publicis, affiche de nouvelles ambitions. En développant ...