Hollywood et Isobar mâchent main dans la main !

    A l’issue d’une compétition, Hollywood (Mondelēz International) a confié à Isobar, la création de sa
    nouvelle plateforme de marque dans le cadre de sa nouvelle stratégie.

    Leader national*, la marque Hollywood dépoussière la fraîcheur de vivre avec une nouvelle signature :
    Do It Like You Chew**. Une bulle décomplexée où les situations les plus courantes prennent un
    caractère jubilatoire dès que l’on mâche.

    En jouant sur l’attitude que l’on adopte quand on mâche, la marque Hollywood réaffirme sa position
    de leader* et sa volonté de guider toute la catégorie. Une façon de prendre de la hauteur pour
    retrouver de la proximité avec les aspirations de la cible. En compétition constante sur les réseaux
    sociaux, celle-ci a l’absolue nécessité de renouer avec l’humour et le lâcher prise.

    Une campagne intégrée ambitieuse (Films TV, social media, Display etc), produite aux côtés d’un
    réalisateur talentueux primé à de nombreuses reprises, Djawid Hakimyar, qui donne à la fraîcheur de
    vivre une toute nouvelle lecture ! Cette campagne démarre le 22 janvier.

    *Part de Marché Volume Nielsen YTD P13 2017
    ** « C’est mieux en mâchant ! »

    CREDITS :
    > Secteur d’activité : Alimentation
    > Annonceur : Hollywood France (Mondelēz International)
    > Agence : Isobar
    > Directeur de création : Marc Badinand, Elzéar De Trentinian
    > Directeur artistique : Sebastien Cuypers
    > Concepteur rédacteur : Simon Rizo
    > TV producer : Koniba Pléah
    > Producteur : Antony Bargis
    > Réalisateur : Djawid Hakimyar

    Tags:

    You May Also Like

    Disneyland Paris, cap ou pas cap ?

    Disneyland Paris, accompagné de son agence BETC, lance une nouvelle campagne en forme de défi ...

    JAO2018 - AACC

    #JAO2018 : Déjà plus de 60 agences inscrites !

    Déjà plus de 60 agences inscrites pour la 8e Journée Agences Ouvertes organisée par l’AACC ...

    Gala - renault twingo - la parisienne - omd fuse - la communication_fr

    Renault Twingo La Parisienne et GALA font le show au cœur de la Capitale

    La Créative Room de Prisma Media Solutions, en collaboration avec l’agence Fuse/OMD pour Renault ...

    Prisma Media lance aujourd’hui GANZ, son agence de conseil en stratégie de contenus – Interview Virginie Lubot

    1er publisher full media en France, fort d’une connaissance affine de ses audiences de ...