Hollywood et Isobar mâchent main dans la main !

A l’issue d’une compétition, Hollywood (Mondelēz International) a confié à Isobar, la création de sa
nouvelle plateforme de marque dans le cadre de sa nouvelle stratégie.

Leader national*, la marque Hollywood dépoussière la fraîcheur de vivre avec une nouvelle signature :
Do It Like You Chew**. Une bulle décomplexée où les situations les plus courantes prennent un
caractère jubilatoire dès que l’on mâche.

En jouant sur l’attitude que l’on adopte quand on mâche, la marque Hollywood réaffirme sa position
de leader* et sa volonté de guider toute la catégorie. Une façon de prendre de la hauteur pour
retrouver de la proximité avec les aspirations de la cible. En compétition constante sur les réseaux
sociaux, celle-ci a l’absolue nécessité de renouer avec l’humour et le lâcher prise.

Une campagne intégrée ambitieuse (Films TV, social media, Display etc), produite aux côtés d’un
réalisateur talentueux primé à de nombreuses reprises, Djawid Hakimyar, qui donne à la fraîcheur de
vivre une toute nouvelle lecture ! Cette campagne démarre le 22 janvier.

*Part de Marché Volume Nielsen YTD P13 2017
** « C’est mieux en mâchant ! »

CREDITS :
> Secteur d’activité : Alimentation
> Annonceur : Hollywood France (Mondelēz International)
> Agence : Isobar
> Directeur de création : Marc Badinand, Elzéar De Trentinian
> Directeur artistique : Sebastien Cuypers
> Concepteur rédacteur : Simon Rizo
> TV producer : Koniba Pléah
> Producteur : Antony Bargis
> Réalisateur : Djawid Hakimyar

Tags:

You May Also Like

Après 85 ans BETC change le logo de la marque Lacoste pour la bonne cause

https://www.lacoste.com/fr/saveourspecies.html Depuis 85 ans, le crocodile Lacoste trône fièrement sur les différents modèles de ...

HAVAS MEDIA REMPORTE LE BUDGET DES APP DE DATING MEETIC EN EUROPE

A l’issue d’une compétition organisée au second trimestre 2019l’ayant opposé à Mediacom (GroupM) et Vizeum (Dentsu AegisNetwork), HAVAS MEDIA se voit confier l’ensemble ...

SEPHORA et BETC révèlent The Unlimited Power of Beauty

La beauté a changé. Elle n’est plus seulement sur les podiums et les pages ...

JAO2018 - AACC

#JAO2018 : Déjà plus de 60 agences inscrites !

Déjà plus de 60 agences inscrites pour la 8e Journée Agences Ouvertes organisée par l’AACC ...