Hollywood et Isobar mâchent main dans la main !

    A l’issue d’une compétition, Hollywood (Mondelēz International) a confié à Isobar, la création de sa
    nouvelle plateforme de marque dans le cadre de sa nouvelle stratégie.

    Leader national*, la marque Hollywood dépoussière la fraîcheur de vivre avec une nouvelle signature :
    Do It Like You Chew**. Une bulle décomplexée où les situations les plus courantes prennent un
    caractère jubilatoire dès que l’on mâche.

    En jouant sur l’attitude que l’on adopte quand on mâche, la marque Hollywood réaffirme sa position
    de leader* et sa volonté de guider toute la catégorie. Une façon de prendre de la hauteur pour
    retrouver de la proximité avec les aspirations de la cible. En compétition constante sur les réseaux
    sociaux, celle-ci a l’absolue nécessité de renouer avec l’humour et le lâcher prise.

    Une campagne intégrée ambitieuse (Films TV, social media, Display etc), produite aux côtés d’un
    réalisateur talentueux primé à de nombreuses reprises, Djawid Hakimyar, qui donne à la fraîcheur de
    vivre une toute nouvelle lecture ! Cette campagne démarre le 22 janvier.

    *Part de Marché Volume Nielsen YTD P13 2017
    ** « C’est mieux en mâchant ! »

    CREDITS :
    > Secteur d’activité : Alimentation
    > Annonceur : Hollywood France (Mondelēz International)
    > Agence : Isobar
    > Directeur de création : Marc Badinand, Elzéar De Trentinian
    > Directeur artistique : Sebastien Cuypers
    > Concepteur rédacteur : Simon Rizo
    > TV producer : Koniba Pléah
    > Producteur : Antony Bargis
    > Réalisateur : Djawid Hakimyar

    Tags:

    You May Also Like

    GRAND PRIX DES AGENCES DE L’ANNÉE 2017 - La-Communication_fr

    LE PALMARÈS DU GRAND PRIX DES AGENCES DE L’ANNÉE 2017

    La remise des prix du 38ème Grand Prix des Agences de l’Année a eu ...

    gamechaingers.unicef

    UNICEF ET BETC PRÉSENTENT UNE LEVÉE DE FONDS D’UN NOUVEAU GENRE

    Du 2 février et jusqu’au 31 mars 2018, UNICEF et l’agence de publicité BETC ...

    e-commerce - la-communication_fr

    Les tendances e-commerce 2020 vues par Bazaarvoice

    Amazon dans le viseur des marques Le vent est en train de tourner et ...

    Le WWF France lance la campagne #StopMontagnedOr

    Le WWF France dit STOP à Montagne d’Or, un projet de mine d’or industrielle ...

    Site U Cook Innovation - Com Web

    L’agence Com Web développe le nouveau site web du colloque professionnel U Cook Innovation

    L’agence Com-web spécialisée en Marketing web, séduit déjà d’importantes entreprises. C’est aujourd’hui les organisateurs ...

    hp - the wolf

    HP s’appuie sur la création cinématographique pour sensibiliser ses publics avec The Wolf : True Alpha

    Depuis 2017, HP s’appuie sur la création cinématographique pour sensibiliser ses publics. Plus tôt ...