Hollywood et Isobar mâchent main dans la main !

A l’issue d’une compétition, Hollywood (Mondelēz International) a confié à Isobar, la création de sa
nouvelle plateforme de marque dans le cadre de sa nouvelle stratégie.

Leader national*, la marque Hollywood dépoussière la fraîcheur de vivre avec une nouvelle signature :
Do It Like You Chew**. Une bulle décomplexée où les situations les plus courantes prennent un
caractère jubilatoire dès que l’on mâche.

En jouant sur l’attitude que l’on adopte quand on mâche, la marque Hollywood réaffirme sa position
de leader* et sa volonté de guider toute la catégorie. Une façon de prendre de la hauteur pour
retrouver de la proximité avec les aspirations de la cible. En compétition constante sur les réseaux
sociaux, celle-ci a l’absolue nécessité de renouer avec l’humour et le lâcher prise.

Une campagne intégrée ambitieuse (Films TV, social media, Display etc), produite aux côtés d’un
réalisateur talentueux primé à de nombreuses reprises, Djawid Hakimyar, qui donne à la fraîcheur de
vivre une toute nouvelle lecture ! Cette campagne démarre le 22 janvier.

*Part de Marché Volume Nielsen YTD P13 2017
** « C’est mieux en mâchant ! »

CREDITS :
> Secteur d’activité : Alimentation
> Annonceur : Hollywood France (Mondelēz International)
> Agence : Isobar
> Directeur de création : Marc Badinand, Elzéar De Trentinian
> Directeur artistique : Sebastien Cuypers
> Concepteur rédacteur : Simon Rizo
> TV producer : Koniba Pléah
> Producteur : Antony Bargis
> Réalisateur : Djawid Hakimyar

Tags:

You May Also Like

L’agence Insign accompagne 4 nouveaux clients grandes consomations

L’agence Insign accompagne 4 nouveaux clients : Auchan Retail Acteur majeur de la grande distribution, présent ...

Disneyland Paris, cap ou pas cap ?

Disneyland Paris, accompagné de son agence BETC, lance une nouvelle campagne en forme de défi ...

FranceTV Publicité déploie l’EDI (Echange de Données Informatisé) Facture avec une 4ème agence : Dentsu Aegis Network

La régie de France Télévisions poursuit ses initiatives en matière de développement durableet déploie l’EDI ...

Les journalistes reçoivent de l’argent de Getty images

En 2020, dans le cadre des bourses Reportage, annoncées chaque année par Getty Images, une aide financière de 5 000 dollars ...

Site U Cook Innovation - Com Web

L’agence Com Web développe le nouveau site web du colloque professionnel U Cook Innovation

L’agence Com-web spécialisée en Marketing web, séduit déjà d’importantes entreprises. C’est aujourd’hui les organisateurs ...

GRAND PRIX DES AGENCES DE L’ANNÉE 2017 - La-Communication_fr

LE PALMARÈS DU GRAND PRIX DES AGENCES DE L’ANNÉE 2017

La remise des prix du 38ème Grand Prix des Agences de l’Année a eu ...