Hollywood et Isobar mâchent main dans la main !

A l’issue d’une compétition, Hollywood (Mondelēz International) a confié à Isobar, la création de sa
nouvelle plateforme de marque dans le cadre de sa nouvelle stratégie.

Leader national*, la marque Hollywood dépoussière la fraîcheur de vivre avec une nouvelle signature :
Do It Like You Chew**. Une bulle décomplexée où les situations les plus courantes prennent un
caractère jubilatoire dès que l’on mâche.

En jouant sur l’attitude que l’on adopte quand on mâche, la marque Hollywood réaffirme sa position
de leader* et sa volonté de guider toute la catégorie. Une façon de prendre de la hauteur pour
retrouver de la proximité avec les aspirations de la cible. En compétition constante sur les réseaux
sociaux, celle-ci a l’absolue nécessité de renouer avec l’humour et le lâcher prise.

Une campagne intégrée ambitieuse (Films TV, social media, Display etc), produite aux côtés d’un
réalisateur talentueux primé à de nombreuses reprises, Djawid Hakimyar, qui donne à la fraîcheur de
vivre une toute nouvelle lecture ! Cette campagne démarre le 22 janvier.

*Part de Marché Volume Nielsen YTD P13 2017
** « C’est mieux en mâchant ! »

CREDITS :
> Secteur d’activité : Alimentation
> Annonceur : Hollywood France (Mondelēz International)
> Agence : Isobar
> Directeur de création : Marc Badinand, Elzéar De Trentinian
> Directeur artistique : Sebastien Cuypers
> Concepteur rédacteur : Simon Rizo
> TV producer : Koniba Pléah
> Producteur : Antony Bargis
> Réalisateur : Djawid Hakimyar

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