UNICEF ET BETC PRÉSENTENT UNE LEVÉE DE FONDS D’UN NOUVEAU GENRE

Du 2 février et jusqu’au 31 mars 2018, UNICEF et l’agence de publicité BETC réinventent le don gratuit avec l’opération GAME CHAINGERS, la première levée de fonds humanitaire au moyen d’une cryptomonnaie, l’Ethereum.

Aujourd’hui, les organisations doivent de plus en plus compter sur les contributions volontaires. Le recrutement des donateurs est un challenge important. L’objectif pour UNICEF a donc été de sensibiliser une nouvelle cible de donateurs en faisant évoluer le mode de collecte du don !

Game Chaingers est une levée de fonds d’un genre nouveau, la première réalisée grâce à la blockchain d’une cryptomonnaie, l’Ethereum. Une solution différenciante adressée et portée par une nouvelle catégorie de donateurs : les 711 millions de gamers du monde et la communauté de l’eSport, mais aussi toute personne possédant un ordinateur muni d’une carte graphique.

La cryptomonnaie minée par les participants ira directement sur le portefeuille d’UNICEF et le solde pourra être vérifié publiquement à n’importe quel moment.

Le projet a d’ores et déjà reçu le soutien de nombreuses personnalités du monde du jeu vidéo, il faut dès à présent unir nos forces pour la bonne cause avec UNICEF !

Pour en savoir plus, vous trouverez dans le lien ci-dessous le communiqué de presse complet, des visuels clés et les logos de cette campagne, ainsi que la fiche technique.

Tags:

You May Also Like

Pour son 25ème anniversaire, Brico Dépôt dévoile une pub TV musicale

Pour son 25ème anniversaire, Brico Dépôt, enseigne du groupe Kingfisher (B&Q, Brico Dépôt, Castorama, ...

Le WWF France lance la campagne #StopMontagnedOr

Le WWF France dit STOP à Montagne d’Or, un projet de mine d’or industrielle ...

Site web UCOSMETICS par Com Web

Com-Web.bzh design le nouveau site web du colloque U’Cosmetics

L’agence de Marketing Web Com-web.bzh lancée en 2018 et installée au coeur du technopole ...

cardayz_psa retail-pubdigitale

LANCEMENT D’UNE PLACE DE MARCHÉ DE RÉFÉRENCE DU VEHICULE D’OCCASION POUR PSA RETAIL

Makheia a développé avec les équipes de PSA retail un outil stratégique et opérationnel baptisé Cardayz, véritable ...

monoprix - havas - google home - lacommunication_fr

Monoprix propose une liste de courses intelligente dans l’Assistant Google

Faciliter le quotidien tout en proposant des services innovants reste l’une des principales priorités ...