Kinder dévoile une campagne au sommet pour ses 50 ans

Pour lancer son 50ème anniversaire, Kinder signe une nouvelle campagne sur la transmission intergénérationnelle, mettant en scène un souvenir d’enfance d’une famille, un moment simple qu’ils n’ont jamaisoublié et qu’ils vont pouvoir revivre.

Avec sa signature : « Chaque moment ensemble compte », la marque qui accompagne des
générations de parents et d’enfants depuis 50 ans a choisi une fois de plus l’authenticité, en faisant appel à une vraie famille et à un véritable« souvenir partagé ».

Réalisée par Pierre Stine (Rendez-vous en Terre Inconnue) et déclinée en 3 formats longs dans un style documentaire,cette vidéo laisse la part belle à l’émotion en révélant l’importance et l’intensité d’un moment simple de partage entre un parent et son enfant.

Tags:

You May Also Like

FranceTV Publicité teste pour Thélem assurances avec Havas Media le décrochage d’écrans pub en local sur France 2 et France 4

FranceTV Publicité confirme sa capacité d’innovation en testant le décrochage publicitaire géographique sur les foyers ...

Wunderman France remporte le budget Pizza Hut

Au terme d’une compétition qui l’a opposée à Providence (BETC), Ici Barbès et Rosbeef, ...

AT Internet accélère le lancement de l’Analytics Suite 2 et renforcer son leadership

AT Internet, acteur dans le domaine du Digital Analytics, dévoile l’Analytics Suite 2, la ...

Adidas en tête du classement des marques les plus visibles en ligne

Adidas est en tête du classement : la marque a été identifiée dans plus de 6,5 ...

Après 85 ans BETC change le logo de la marque Lacoste pour la bonne cause

https://www.lacoste.com/fr/saveourspecies.html Depuis 85 ans, le crocodile Lacoste trône fièrement sur les différents modèles de ...