Kinder dévoile une campagne au sommet pour ses 50 ans

Pour lancer son 50ème anniversaire, Kinder signe une nouvelle campagne sur la transmission intergénérationnelle, mettant en scène un souvenir d’enfance d’une famille, un moment simple qu’ils n’ont jamaisoublié et qu’ils vont pouvoir revivre.

Avec sa signature : « Chaque moment ensemble compte », la marque qui accompagne des
générations de parents et d’enfants depuis 50 ans a choisi une fois de plus l’authenticité, en faisant appel à une vraie famille et à un véritable« souvenir partagé ».

Réalisée par Pierre Stine (Rendez-vous en Terre Inconnue) et déclinée en 3 formats longs dans un style documentaire,cette vidéo laisse la part belle à l’émotion en révélant l’importance et l’intensité d’un moment simple de partage entre un parent et son enfant.

Tags:

You May Also Like

grand-loto-de-noel-fdj_lacommunication_fr

FDJ ET BETC LANCENT LEUR GRAND LOTO DE NOËL AVEC UNE BELLE VIDÉO

GRAND LOTO DE NOËL® : FDJ LANCE UN TIRAGE EXCEPTIONNEL Un tirage plus généreux ...

Samsung, Airbus, Yves Rocher, Google, Sephora et Xavier Niel, grands vainqueurs des Trophées de la Réputation 2018

Les Trophées de la Réputation, qui récompensent chaque année les lauréats du Baromètre « ...

MusiqueDePub Alfa Romeo - Stelvio & Giulia

#MusiqueDePub Alfa Romeo – Stelvio & Giulia

Vous avez appréciez la nouvelle publicité Alfa Romeo Stelvio & Giulia avec la danse ...

dentsu consultuing - observatoire de la vie connectée- LaCommunication_fr

Dentsu Aegis Network édite un ouvrage de référence collaboratif sur l’internet des objets et la vie connectée

Face à l’importance de la digitalisation des entreprises, le cabinet de conseil aux directions ...

heavenn

Heaven design le nouveau site institutionnel du Crédit Agricole d’Ile-de-France

Le Crédit Agricole Ile-de-France a fait appel à l’agence heaven pour réaliser la refonte de son site institutionnel, ...