Kinder dévoile une campagne au sommet pour ses 50 ans

Pour lancer son 50ème anniversaire, Kinder signe une nouvelle campagne sur la transmission intergénérationnelle, mettant en scène un souvenir d’enfance d’une famille, un moment simple qu’ils n’ont jamaisoublié et qu’ils vont pouvoir revivre.

Avec sa signature : « Chaque moment ensemble compte », la marque qui accompagne des
générations de parents et d’enfants depuis 50 ans a choisi une fois de plus l’authenticité, en faisant appel à une vraie famille et à un véritable« souvenir partagé ».

Réalisée par Pierre Stine (Rendez-vous en Terre Inconnue) et déclinée en 3 formats longs dans un style documentaire,cette vidéo laisse la part belle à l’émotion en révélant l’importance et l’intensité d’un moment simple de partage entre un parent et son enfant.

Tags:

You May Also Like

bingue audio - les echos - le parisien

Le Groupe Les Echos-Le Parisien entre au capital de la société Binge Audio

Le Groupe Les Echos-Le Parisien entre au capital de la société Binge Audio,le premier ...

grand-loto-de-noel-fdj_lacommunication_fr

FDJ ET BETC LANCENT LEUR GRAND LOTO DE NOËL AVEC UNE BELLE VIDÉO

GRAND LOTO DE NOËL® : FDJ LANCE UN TIRAGE EXCEPTIONNEL Un tirage plus généreux ...

ad

FranceTV Publicité développe de nouvelles fonctionnalités d’ADspace,sa plateforme automatisée d’achat d’espace

ADspace a pour vocation de simplifier les réservations et d’automatiser avec agilité l’accès à ses offres.   ...

manutan

Manutan confie sa première campagne TV à Insign : Pour la défense d’un retour au travail en toute sécurité

Une campagne TV à destination des entreprises, mais un message d’intérêt général. Réalisé par Insign ...

Le Lab Fevad | Covid-19 : Le e-commerce au service des commerces de proximité

Nous vous proposons un numéro sur les solutions B2B qui aident les commerces de ...

Les Français et la RGPD – seuls 8% connaissent ce nouveau règlement

A quelques semaines de l’entrée en vigueur du règlement général relatif à la protection ...