Kinder dévoile une campagne au sommet pour ses 50 ans

Pour lancer son 50ème anniversaire, Kinder signe une nouvelle campagne sur la transmission intergénérationnelle, mettant en scène un souvenir d’enfance d’une famille, un moment simple qu’ils n’ont jamaisoublié et qu’ils vont pouvoir revivre.

Avec sa signature : « Chaque moment ensemble compte », la marque qui accompagne des
générations de parents et d’enfants depuis 50 ans a choisi une fois de plus l’authenticité, en faisant appel à une vraie famille et à un véritable« souvenir partagé ».

Réalisée par Pierre Stine (Rendez-vous en Terre Inconnue) et déclinée en 3 formats longs dans un style documentaire,cette vidéo laisse la part belle à l’émotion en révélant l’importance et l’intensité d’un moment simple de partage entre un parent et son enfant.

Tags:

You May Also Like

L’agence Insign est fière de contribuer au développement de nouveaux Talents avec Eden School

Eden School, école co-fondée par Ségolène de Montgolfier, Pierre Mailliet et Hélène Ribeiro, formant ...

Facebook déploie sa plateforme “Instant Games” à tous les développeurs

Facebook annonce l’élargissement de sa plateforme “Instant Games”, permettant à tous les développeurs de construire ...

Nouvelle campagne de communication Schweppes réalisée par BETC

Il y a de l’inclassable dans Schweppes, un mystère jamais totalement élucidé ; jour ...

logo-Digitas-LBi-lacommunication_fr

Une année dynamique pour le Pôle Média de DigitasLBi Paris

DigitasLBi Paris, première agence digitale du groupe Publicis, affiche de nouvelles ambitions. En développant ...

Renault Sport dévoile son nouveau projet avec l’agence We Are Social

Renault Sport et son agence We Are Social profitent de la période de Noël ...

monoprix - havas - google home - lacommunication_fr

Monoprix propose une liste de courses intelligente dans l’Assistant Google

Faciliter le quotidien tout en proposant des services innovants reste l’une des principales priorités ...