Kinder dévoile une campagne au sommet pour ses 50 ans

Pour lancer son 50ème anniversaire, Kinder signe une nouvelle campagne sur la transmission intergénérationnelle, mettant en scène un souvenir d’enfance d’une famille, un moment simple qu’ils n’ont jamaisoublié et qu’ils vont pouvoir revivre.

Avec sa signature : « Chaque moment ensemble compte », la marque qui accompagne des
générations de parents et d’enfants depuis 50 ans a choisi une fois de plus l’authenticité, en faisant appel à une vraie famille et à un véritable« souvenir partagé ».

Réalisée par Pierre Stine (Rendez-vous en Terre Inconnue) et déclinée en 3 formats longs dans un style documentaire,cette vidéo laisse la part belle à l’émotion en révélant l’importance et l’intensité d’un moment simple de partage entre un parent et son enfant.

Tags:

You May Also Like

melty group

Jean-Marc Yildiz Directeur Programmatique & CDO de meltygroup nous en dit plus sur la mise en place des Headder bidding

meltygroup franchit une nouvelle étape dans la gestion et la commercialisation de ses inventaires ...

communique le monde change la pu

“Le monde change. La pub aussi.” La nouvelle campagne de FranceTV Publicité avec Altmann+Pacreau.

Après avoir mis à l’honneur dans ses précédentes campagnes l’efficacité publicitaire et la qualité ...

MURIEL GLATIN REJOINT LE GROUPE WEBEDIA EN TANT QUE DATA PROTECTION OFFICER (DPO)

Le groupe Webedia – premier groupe média français dédié au loisir et au divertissement ...

only sporst & passions - webedia

ONLY SPORTS & PASSIONS ! ACCOMPAGNE LES STRATÉGIES DES MARQUES DANS LES UNIVERS DU SPORT ET DU DIVERTISSEMENT

Le Groupe s’associe à Gilles Portelle, ex-directeur général d’Havas Sports & Entertainment, pour créer ...

MusiqueDePub Alfa Romeo - Stelvio & Giulia

#MusiqueDePub Alfa Romeo – Stelvio & Giulia

Vous avez appréciez la nouvelle publicité Alfa Romeo Stelvio & Giulia avec la danse ...