Kinder dévoile une campagne au sommet pour ses 50 ans

Pour lancer son 50ème anniversaire, Kinder signe une nouvelle campagne sur la transmission intergénérationnelle, mettant en scène un souvenir d’enfance d’une famille, un moment simple qu’ils n’ont jamaisoublié et qu’ils vont pouvoir revivre.

Avec sa signature : « Chaque moment ensemble compte », la marque qui accompagne des
générations de parents et d’enfants depuis 50 ans a choisi une fois de plus l’authenticité, en faisant appel à une vraie famille et à un véritable« souvenir partagé ».

Réalisée par Pierre Stine (Rendez-vous en Terre Inconnue) et déclinée en 3 formats longs dans un style documentaire,cette vidéo laisse la part belle à l’émotion en révélant l’importance et l’intensité d’un moment simple de partage entre un parent et son enfant.

Tags:

You May Also Like

France Inter, franceinfo et France Culture font leur entrée sur Apple Music

France Inter, franceinfo et France Culture font leur entrée sur Apple Music, parmi les ...

google - formation- numerique

Google soutien la formation au numérique et ouvre 4 lieux physiques de formation en France

Google annonce l’ouverture de « 4 espaces physiques dédiés à la formation et à ...

www.ca-immobilier.fr : un nouveau site pour accompagner et éclairer nos clients dans leurs projets immobiliers

Crédit Agricole Immobilier fusionne ses trois sites internet – promotion, location et corporate – ...

Instagram annonce qu’il y a désormais plus de 25 millions de comptes entreprises sur la plateforme

Aujourd’hui, Instagram annonce qu’il y a désormais plus de 25 millions de comptes entreprises sur la plateforme (il ...