Kinder dévoile une campagne au sommet pour ses 50 ans

Pour lancer son 50ème anniversaire, Kinder signe une nouvelle campagne sur la transmission intergénérationnelle, mettant en scène un souvenir d’enfance d’une famille, un moment simple qu’ils n’ont jamaisoublié et qu’ils vont pouvoir revivre.

Avec sa signature : « Chaque moment ensemble compte », la marque qui accompagne des
générations de parents et d’enfants depuis 50 ans a choisi une fois de plus l’authenticité, en faisant appel à une vraie famille et à un véritable« souvenir partagé ».

Réalisée par Pierre Stine (Rendez-vous en Terre Inconnue) et déclinée en 3 formats longs dans un style documentaire,cette vidéo laisse la part belle à l’émotion en révélant l’importance et l’intensité d’un moment simple de partage entre un parent et son enfant.

Tags:

You May Also Like

wearesocial - instagram - pubdigitale

Le compte Instagram de We Are Social rend hommage à l’histoire de la photo

L’agence We Are Social lance son compte Instagram français ! Chaque mois, un de ...

Repeat Groupe et NRJ Factory orchestrent pour BUT l’opération “HELLO NOËL”

Un dispositif événementiel inédit entre le magasin BUT de Plaisir et l’émission de Cauet ...

JUST EAT VOUS PRÉSENTE LE FUTUR

Dès le 25 janvier, un voyageur du futur débarque dans la nouvelle campagne TV ...

google - formation- numerique

Google soutien la formation au numérique et ouvre 4 lieux physiques de formation en France

Google annonce l’ouverture de « 4 espaces physiques dédiés à la formation et à ...

#MusiqueDePub Kia Sportage

ous avez appréciez la nouvelle publicité Kia Sportage ? Mais quel est la musique ...

cheerz

Cheerz relaie les sourires des Français dans plus de 100 villes

Le 11 mai dernier,  Cheerz annonçais le lancement de la plateforme collaborative #unsourirepourdiremerci. En seulement ...