Kinder dévoile une campagne au sommet pour ses 50 ans

Pour lancer son 50ème anniversaire, Kinder signe une nouvelle campagne sur la transmission intergénérationnelle, mettant en scène un souvenir d’enfance d’une famille, un moment simple qu’ils n’ont jamaisoublié et qu’ils vont pouvoir revivre.

Avec sa signature : « Chaque moment ensemble compte », la marque qui accompagne des
générations de parents et d’enfants depuis 50 ans a choisi une fois de plus l’authenticité, en faisant appel à une vraie famille et à un véritable« souvenir partagé ».

Réalisée par Pierre Stine (Rendez-vous en Terre Inconnue) et déclinée en 3 formats longs dans un style documentaire,cette vidéo laisse la part belle à l’émotion en révélant l’importance et l’intensité d’un moment simple de partage entre un parent et son enfant.

Tags:

You May Also Like

Facebook met à jours sont fil d’actualité et favorise les intéractions entre les personnes

Facebook a été conçu pour rapprocher les gens et construire des relations. L’une des ...

getty-images

Créatifs en quarantaine : Getty Images récompense les artistes visuels touchés par le COVID-19

Getty Images, leader mondial de la communication visuelle, qui célèbre ses 25 ans, annonce  les bénéficiaires ...

logo-Digitas-LBi-lacommunication_fr

Une année dynamique pour le Pôle Média de DigitasLBi Paris

DigitasLBi Paris, première agence digitale du groupe Publicis, affiche de nouvelles ambitions. En développant ...

Smart Bot : la Mobile Marketing Association France publie son guide sur les chatbots

Après les sites et les applications, les chatbots constituent-ils la troisième grande famille d’interfaces ...

heaven

heaven lance son offre Conversation Factory

Les community managers sont la clé des conversations et de la présence social media ...

LES APPLIS LES PLUS TELECHARGÉES EN 2018

App Annie, référence mondiale en données pour le marché des applications mobiles, revient sur ...