Kinder dévoile une campagne au sommet pour ses 50 ans

Pour lancer son 50ème anniversaire, Kinder signe une nouvelle campagne sur la transmission intergénérationnelle, mettant en scène un souvenir d’enfance d’une famille, un moment simple qu’ils n’ont jamaisoublié et qu’ils vont pouvoir revivre.

Avec sa signature : « Chaque moment ensemble compte », la marque qui accompagne des
générations de parents et d’enfants depuis 50 ans a choisi une fois de plus l’authenticité, en faisant appel à une vraie famille et à un véritable« souvenir partagé ».

Réalisée par Pierre Stine (Rendez-vous en Terre Inconnue) et déclinée en 3 formats longs dans un style documentaire,cette vidéo laisse la part belle à l’émotion en révélant l’importance et l’intensité d’un moment simple de partage entre un parent et son enfant.

Tags:

You May Also Like

bingue audio - les echos - le parisien

Le Groupe Les Echos-Le Parisien entre au capital de la société Binge Audio

Le Groupe Les Echos-Le Parisien entre au capital de la société Binge Audio,le premier ...

series

Getty Images devient le partenaire photos officiel de la nouvelle Ligue esports des W Series

Getty Images, l’un des leaders mondiaux de la communication visuelle, et W Series, championnat féminin de ...

Instagram annonce qu’il y a désormais plus de 25 millions de comptes entreprises sur la plateforme

Aujourd’hui, Instagram annonce qu’il y a désormais plus de 25 millions de comptes entreprises sur la plateforme (il ...

image-

Presse : Infographie Emarsys : L’impact du Covid 19 sur le e-commerce mesuré

Emarsys, a décripté l’impact du Covid-19 sur le e-commerce, notamment en France. Emarsys a ...

MURIEL GLATIN REJOINT LE GROUPE WEBEDIA EN TANT QUE DATA PROTECTION OFFICER (DPO)

Le groupe Webedia – premier groupe média français dédié au loisir et au divertissement ...

Hollywood - fraicheur de vivre 2018

Hollywood et Isobar mâchent main dans la main !

A l’issue d’une compétition, Hollywood (Mondelēz International) a confié à Isobar, la création de ...