francetv-publicite-facilite-lacc

    FranceTV Publicité facilite l’accès à l’emploi en lançant le programme court «Une Minute pour l’emploi» sur France 3 en partenariat avecPôle emploi

    En cette rentrée, l’emploi constitue une préoccupation majeure de nos concitoyens : y accéder, y évoluer, en retrouver un, sont des objectifs prioritaires.

    Le groupe France Télévisions et Pôle emploi se mobilisent pour accompagner les Français dans la gestion de leur emploi. C’est aussi l’occasion de valoriser les entreprises qui recrutent.

    Les nombreuses initiatives éditoriales de France Télévisions sur ses chaines TV et numériques sont regroupées sous un hashtag commun : #PrioritéEmploi. 

    Dans ce contexte, FranceTV Publicité crée un programme court nommé « Une Minute pour l’emploi »,diffusé chaque jour à compter du lundi 26 octobre et parrainé par Pôle emploi.

    Ce programme a pour objectif d’informer, de conseiller et de guider les candidats, les demandeurs d’emploi et les recruteurs.

    Les 34 épisodes de « Une Minute pour l’emploi » seront diffusés pendant 10 semaines du lundi au vendredi vers 20h15 sur France 3.

    Tags:

    You May Also Like

    Vero prend de l’ampleur et s’affiche comme une alternative aux autres applis de réseaux sociaux

    Qu’est-ce que Vero? Vero est un réseau social conçu pour être plus «comme dans ...

    ADIKTEE

    ADIKTEEV ANNONCE LA CESSION DE SA FILIALE EMOTEEV

    Adikteev, la plateforme de ré-engagement pour applications mobiles, annonce la cession de sa filiale ...

    Météo-France et FranceTV Publicité renforcent leur partenariat

    Météo-France reconduit FranceTV Publicité Outre-Mer pour la commercialisation de son site Antilles / Guyane, et étend ce partenariat ...

    AT Internet accélère le lancement de l’Analytics Suite 2 et renforcer son leadership

    AT Internet, acteur dans le domaine du Digital Analytics, dévoile l’Analytics Suite 2, la ...

    Prisma Media, solidaire : bilan d’une action inédite contre Covid-19

    La lutte contre la propagation du virus est notre affaire à tous ! C’est pour cela ...

    Socialbakers lance le benchmark de performances des vidéos sur les médias sociaux

    Socialbakers, la plateforme leader de l’analyse des médias sociaux alimentée par l’Intelligence Artificielle, annonce ...