francetv-publicite-facilite-lacc

    FranceTV Publicité facilite l’accès à l’emploi en lançant le programme court «Une Minute pour l’emploi» sur France 3 en partenariat avecPôle emploi

    En cette rentrée, l’emploi constitue une préoccupation majeure de nos concitoyens : y accéder, y évoluer, en retrouver un, sont des objectifs prioritaires.

    Le groupe France Télévisions et Pôle emploi se mobilisent pour accompagner les Français dans la gestion de leur emploi. C’est aussi l’occasion de valoriser les entreprises qui recrutent.

    Les nombreuses initiatives éditoriales de France Télévisions sur ses chaines TV et numériques sont regroupées sous un hashtag commun : #PrioritéEmploi. 

    Dans ce contexte, FranceTV Publicité crée un programme court nommé « Une Minute pour l’emploi »,diffusé chaque jour à compter du lundi 26 octobre et parrainé par Pôle emploi.

    Ce programme a pour objectif d’informer, de conseiller et de guider les candidats, les demandeurs d’emploi et les recruteurs.

    Les 34 épisodes de « Une Minute pour l’emploi » seront diffusés pendant 10 semaines du lundi au vendredi vers 20h15 sur France 3.

    Tags:

    You May Also Like

    Voicebots et les assistants vocaux

    La voix, nouveau Graal du marketing en 2018 ?

    Avec le lancement de Google Home et en attendant l’arrivée d’Amazon Echo et d’Apple ...

    logo-Digitas-LBi-lacommunication_fr

    Une année dynamique pour le Pôle Média de DigitasLBi Paris

    DigitasLBi Paris, première agence digitale du groupe Publicis, affiche de nouvelles ambitions. En développant ...

    AT Internet accélère le lancement de l’Analytics Suite 2 et renforcer son leadership

    AT Internet, acteur dans le domaine du Digital Analytics, dévoile l’Analytics Suite 2, la ...

    TikTok dévoile les grands gagnants de la seconde édition des TikTok Ad Awards

    Ce mardi 7 novembre, TikTok a dévoilé les quatres lauréats français de la seconde ...