francetv-publicite-facilite-lacc

    FranceTV Publicité facilite l’accès à l’emploi en lançant le programme court «Une Minute pour l’emploi» sur France 3 en partenariat avecPôle emploi

    En cette rentrée, l’emploi constitue une préoccupation majeure de nos concitoyens : y accéder, y évoluer, en retrouver un, sont des objectifs prioritaires.

    Le groupe France Télévisions et Pôle emploi se mobilisent pour accompagner les Français dans la gestion de leur emploi. C’est aussi l’occasion de valoriser les entreprises qui recrutent.

    Les nombreuses initiatives éditoriales de France Télévisions sur ses chaines TV et numériques sont regroupées sous un hashtag commun : #PrioritéEmploi. 

    Dans ce contexte, FranceTV Publicité crée un programme court nommé « Une Minute pour l’emploi »,diffusé chaque jour à compter du lundi 26 octobre et parrainé par Pôle emploi.

    Ce programme a pour objectif d’informer, de conseiller et de guider les candidats, les demandeurs d’emploi et les recruteurs.

    Les 34 épisodes de « Une Minute pour l’emploi » seront diffusés pendant 10 semaines du lundi au vendredi vers 20h15 sur France 3.

    Tags:

    You May Also Like

    Del Monte logo

    Del Monte choisit Herezie pour sa communication européenne

    À l’issue d’une compétition globale, Del Monte® Europe, l’un des leaders de la distribution ...

    gamned

    Programmatique : Gamned! lance la première offre « 5 écrans – vidéo 100% » du marché.

    Conscient du besoin prégnant de transparence et de performance des annonceurs au lendemain de ...

    melty group

    Jean-Marc Yildiz Directeur Programmatique & CDO de meltygroup nous en dit plus sur la mise en place des Headder bidding

    meltygroup franchit une nouvelle étape dans la gestion et la commercialisation de ses inventaires ...

    Météo-France et FranceTV Publicité renforcent leur partenariat

    Météo-France reconduit FranceTV Publicité Outre-Mer pour la commercialisation de son site Antilles / Guyane, et étend ce partenariat ...

    isobar

    ISOBAR REMPORTE L’APPEL D’OFFRES DE MAGNICITY ET LANCE SON PREMIER SITE E-COMMERCE

    ISOBAR, agence de création digitale du groupe Dentsu Aegis Network, remporte l’appel d’offres lancé par Magnicity, ...

    cardayz_psa retail-pubdigitale

    LANCEMENT D’UNE PLACE DE MARCHÉ DE RÉFÉRENCE DU VEHICULE D’OCCASION POUR PSA RETAIL

    Makheia a développé avec les équipes de PSA retail un outil stratégique et opérationnel baptisé Cardayz, véritable ...