francetv-publicite-facilite-lacc

FranceTV Publicité facilite l’accès à l’emploi en lançant le programme court «Une Minute pour l’emploi» sur France 3 en partenariat avecPôle emploi

  • En cette rentrée, l’emploi constitue une préoccupation majeure de nos concitoyens : y accéder, y évoluer, en retrouver un, sont des objectifs prioritaires.

    Le groupe France Télévisions et Pôle emploi se mobilisent pour accompagner les Français dans la gestion de leur emploi. C’est aussi l’occasion de valoriser les entreprises qui recrutent.

    Les nombreuses initiatives éditoriales de France Télévisions sur ses chaines TV et numériques sont regroupées sous un hashtag commun : #PrioritéEmploi. 

    Dans ce contexte, FranceTV Publicité crée un programme court nommé « Une Minute pour l’emploi »,diffusé chaque jour à compter du lundi 26 octobre et parrainé par Pôle emploi.

    Ce programme a pour objectif d’informer, de conseiller et de guider les candidats, les demandeurs d’emploi et les recruteurs.

    Les 34 épisodes de « Une Minute pour l’emploi » seront diffusés pendant 10 semaines du lundi au vendredi vers 20h15 sur France 3.

    Tags:

    You May Also Like

    Comment assurer le succès d’une campagne programmatique auprès des Millenials ?

    Génération du numérique et cible privilégiée de tous les marketeurs, les millennials ont fait ...

    shifty

    SUP’DE COM et Shifty lancent la première formation d’enseignement supérieur liée au skateboard

    Dès septembre 2020, les étudiants du campus de Bordeaux pourront suivre un BachelorResponsable de Communication, ...

    carf

    Carrefour, partenaire de tous les Français, lance une campagne plurimédia sur le thème de la défense du budget des Français

    Après s’être mobilisé pendant la période de confinement pour répondre au quotidien aux besoins ...

    AT Internet accélère le lancement de l’Analytics Suite 2 et renforcer son leadership

    AT Internet, acteur dans le domaine du Digital Analytics, dévoile l’Analytics Suite 2, la ...

    Jules (groupe FASHION3) confie ses investissements SEA et Social Media à Keyade

    La marque Jules, spécialiste du prêt-à-porter masculin a choisi l’agence Keyade pour l’accompagner dans ...