HP s’appuie sur la création cinématographique pour sensibiliser ses publics avec The Wolf : True Alpha

Depuis 2017, HP s’appuie sur la création cinématographique pour sensibiliser ses publics. Plus tôt cet été, HP a lancé un teaser pour promouvoir le nouveau film « The Wolf » qui met l’accent sur la technologie, la cyberguerre et l’espionnage – créant ainsi la plate-forme idéale pour présenter les produits HP.

Il s’agit de la troisième saison de : «The Wolf : True Alpha», produite par HP qui démontre comment les réseaux d’entreprise peuvent être piratés et la conduite à tenir par les entreprises pour se protéger. Ce troisièmeopus voit Christian Slater s’affronter à nouveau avec Jonathan Banks pour déterminer la vraie nature du “True Alpha”.

“The Wolf : True Alpha” est réalisé par Lance Acord (réalisateur de Lost in Translation, Robot & Franck), et a pour personages principaux,  Christian Slater (M. Robot, King Cobra), Jonathan Banks (Breaking Bad, Better Call Saul), et Betty Adewole (Wonder Woman).

Tags:

You May Also Like

Adidas nomme un nouveau Directeur pour la marque en France

adidas a annoncé la nomination de Sylvain Bouchès, en tant que Directeur de la ...

#MusiqueDePub Volkswagen – T-ROC

Vous avez appréciez la nouvelle publicité Volkswagen T-ROC avec le bélier ? La musique ...

E.LECLERC a choisi de confier sa communication Corporate et Commerciale à la première agence française, BETC

Au terme d’une compétition orchestrée par Pitchville, le leader de la grande distribution E.LECLERC ...

Hollywood - fraicheur de vivre 2018

Hollywood et Isobar mâchent main dans la main !

A l’issue d’une compétition, Hollywood (Mondelēz International) a confié à Isobar, la création de ...

Disneyland Paris, cap ou pas cap ?

Disneyland Paris, accompagné de son agence BETC, lance une nouvelle campagne en forme de défi ...