HP s’appuie sur la création cinématographique pour sensibiliser ses publics avec The Wolf : True Alpha

Depuis 2017, HP s’appuie sur la création cinématographique pour sensibiliser ses publics. Plus tôt cet été, HP a lancé un teaser pour promouvoir le nouveau film « The Wolf » qui met l’accent sur la technologie, la cyberguerre et l’espionnage – créant ainsi la plate-forme idéale pour présenter les produits HP.

Il s’agit de la troisième saison de : «The Wolf : True Alpha», produite par HP qui démontre comment les réseaux d’entreprise peuvent être piratés et la conduite à tenir par les entreprises pour se protéger. Ce troisièmeopus voit Christian Slater s’affronter à nouveau avec Jonathan Banks pour déterminer la vraie nature du “True Alpha”.

“The Wolf : True Alpha” est réalisé par Lance Acord (réalisateur de Lost in Translation, Robot & Franck), et a pour personages principaux,  Christian Slater (M. Robot, King Cobra), Jonathan Banks (Breaking Bad, Better Call Saul), et Betty Adewole (Wonder Woman).

Tags:

You May Also Like

Pour les fêtes, Mobext et Havas Media lancent la toute première campagne audio mobile dynamique avec DCO pour « Les Idées Cadeaux » de KIABI

Pour les fêtes, Mobext et Havas Media lancent la toute première campagne audio mobile dynamique avec DCO (Dynamic Creative Optimization) pour « Les Idées Cadeaux » ...

Kantar dévoile son classement BrandZ Top 50 France – les 50 marques françaises les plus valorisées

Louis Vuitton, Hermès et L’Oréal Paris se partagent le podium du classement BrandZ Top ...

Pour son 25ème anniversaire, Brico Dépôt dévoile une pub TV musicale

Pour son 25ème anniversaire, Brico Dépôt, enseigne du groupe Kingfisher (B&Q, Brico Dépôt, Castorama, ...

cardayz_psa retail-pubdigitale

LANCEMENT D’UNE PLACE DE MARCHÉ DE RÉFÉRENCE DU VEHICULE D’OCCASION POUR PSA RETAIL

Makheia a développé avec les équipes de PSA retail un outil stratégique et opérationnel baptisé Cardayz, véritable ...

Le Groupe L’Oréal confie l’ensemble de son budget d’achat média France à Publicis Media

Client emblématique du Groupe depuis 40 ans, le budget média était piloté par Publicis ...