HP s’appuie sur la création cinématographique pour sensibiliser ses publics avec The Wolf : True Alpha

    Depuis 2017, HP s’appuie sur la création cinématographique pour sensibiliser ses publics. Plus tôt cet été, HP a lancé un teaser pour promouvoir le nouveau film « The Wolf » qui met l’accent sur la technologie, la cyberguerre et l’espionnage – créant ainsi la plate-forme idéale pour présenter les produits HP.

    Il s’agit de la troisième saison de : «The Wolf : True Alpha», produite par HP qui démontre comment les réseaux d’entreprise peuvent être piratés et la conduite à tenir par les entreprises pour se protéger. Ce troisièmeopus voit Christian Slater s’affronter à nouveau avec Jonathan Banks pour déterminer la vraie nature du “True Alpha”.

    “The Wolf : True Alpha” est réalisé par Lance Acord (réalisateur de Lost in Translation, Robot & Franck), et a pour personages principaux,  Christian Slater (M. Robot, King Cobra), Jonathan Banks (Breaking Bad, Better Call Saul), et Betty Adewole (Wonder Woman).

    Tags:

    You May Also Like

    Nouvelle campagne “Vivez sans limites avec Coca-Cola zero sucres”

    A partir du 4 février 2018, la marque reprend la parole en France de ...

    Repeat Groupe et NRJ Factory orchestrent pour BUT l’opération “HELLO NOËL”

    Un dispositif événementiel inédit entre le magasin BUT de Plaisir et l’émission de Cauet ...

    Playmobil choisit WeMoms pour communiquer sur sa nouvelle gamme Playmobil 123

    1, 2, 3 imagination ! Playmobil, le spécialiste allemand du jouet depuis près de ...

    L’Union des annonceurs demande des explications et des garanties à Facebook

    Face à l’enjeu fondamental que représente la protection de la vie privée tant pour les ...

    MullenLowe conçoit la nouvelle campagne TV de L’olivier-assurance auto

    L’olivier – assurance auto, acteur de l’assurance auto en ligne, poursuit sa croissance en ...

    azur

    Info presse: Dolce & Gabbana enrichit l’offre commerciale Luxe de l’aéroport Nice Côte d’Azur avec une boutique au sein du terminal 2

    La deuxième plateforme aéroportuaire de France annonce l’ouverture de la boutique Dolce & Gabbana ...