HP s’appuie sur la création cinématographique pour sensibiliser ses publics avec The Wolf : True Alpha

Depuis 2017, HP s’appuie sur la création cinématographique pour sensibiliser ses publics. Plus tôt cet été, HP a lancé un teaser pour promouvoir le nouveau film « The Wolf » qui met l’accent sur la technologie, la cyberguerre et l’espionnage – créant ainsi la plate-forme idéale pour présenter les produits HP.

Il s’agit de la troisième saison de : «The Wolf : True Alpha», produite par HP qui démontre comment les réseaux d’entreprise peuvent être piratés et la conduite à tenir par les entreprises pour se protéger. Ce troisièmeopus voit Christian Slater s’affronter à nouveau avec Jonathan Banks pour déterminer la vraie nature du “True Alpha”.

“The Wolf : True Alpha” est réalisé par Lance Acord (réalisateur de Lost in Translation, Robot & Franck), et a pour personages principaux,  Christian Slater (M. Robot, King Cobra), Jonathan Banks (Breaking Bad, Better Call Saul), et Betty Adewole (Wonder Woman).

Tags:

You May Also Like

betc luxe - chaumet

BETC LUXE SIGNE LA NOUVELLE ÉCRITURE PUBLICITAIRE DE CHAUMET

Il y a un an, BETC Luxe a été choisie pour devenir l’agence créative ...

Nouvelle campagne “Vivez sans limites avec Coca-Cola zero sucres”

A partir du 4 février 2018, la marque reprend la parole en France de ...

Emosens signe l’habillage olfactif du nouveau spectacle du Musée Grévin

Depuis 110 ans, le Palais des Mirages imaginé en 1900 par l’ingénieur Eugène Hénard, ...

Pour son 25ème anniversaire, Brico Dépôt dévoile une pub TV musicale

Pour son 25ème anniversaire, Brico Dépôt, enseigne du groupe Kingfisher (B&Q, Brico Dépôt, Castorama, ...

65 % DES CONSOMMATEURS FRANÇAIS ACHÈTENT UNE MARQUE EN FONCTION DE LEURS CONVICTIONS – Étude Earned Brand 2018

Selon l’étude Earned Brand 2018 menée par le cabinet d’études et d’analyses Edelman Intelligence ...

paddington 2 - maison - klepierre - la communication

Klépierre réinvente la magie de Noël avec l’ours Paddington dans 9 centres commerciaux

Pour la première fois, Klépierre, leader pure play des centres commerciaux en Europe, et ...