HP s’appuie sur la création cinématographique pour sensibiliser ses publics avec The Wolf : True Alpha

    Depuis 2017, HP s’appuie sur la création cinématographique pour sensibiliser ses publics. Plus tôt cet été, HP a lancé un teaser pour promouvoir le nouveau film « The Wolf » qui met l’accent sur la technologie, la cyberguerre et l’espionnage – créant ainsi la plate-forme idéale pour présenter les produits HP.

    Il s’agit de la troisième saison de : «The Wolf : True Alpha», produite par HP qui démontre comment les réseaux d’entreprise peuvent être piratés et la conduite à tenir par les entreprises pour se protéger. Ce troisièmeopus voit Christian Slater s’affronter à nouveau avec Jonathan Banks pour déterminer la vraie nature du “True Alpha”.

    “The Wolf : True Alpha” est réalisé par Lance Acord (réalisateur de Lost in Translation, Robot & Franck), et a pour personages principaux,  Christian Slater (M. Robot, King Cobra), Jonathan Banks (Breaking Bad, Better Call Saul), et Betty Adewole (Wonder Woman).

    Tags:

    You May Also Like

    Elu produit de l’année, un logo centré sur le consommateur et témoin de l’innovation des marques

    Ce concours, lancé en France depuis 1987, a connu ces dernières années, sous l’impulsion ...

    La franchise, une priorité stratégique pour le Groupe Fnac Darty

    Le groupe Fnac Darty, qui poursuit son déploiement de magasins franchisés en France et ...

    Disneyland Paris, cap ou pas cap ?

    Disneyland Paris, accompagné de son agence BETC, lance une nouvelle campagne en forme de défi ...

    NBA - FDJ

    FDJ avec sa marque ParionsSport devient partenaire officiel de la NBA

    Ce partenariat est le premier de ce genre pour la NBA en Europe. Il ...

    Hollywood - fraicheur de vivre 2018

    Hollywood et Isobar mâchent main dans la main !

    A l’issue d’une compétition, Hollywood (Mondelēz International) a confié à Isobar, la création de ...