azur

Info presse: Dolce & Gabbana enrichit l’offre commerciale Luxe de l’aéroport Nice Côte d’Azur avec une boutique au sein du terminal 2

  • La deuxième plateforme aéroportuaire de France annonce l’ouverture de la boutique Dolce & Gabbana au sein de son terminal 2 ce 11 juillet. Cette nouvelle expérience shopping offerte aux voyageurs renforce l’attractivité commerciale de l’aéroport.

    Avec la reprise du trafic aérien, notamment des vols internationaux, et la réouverture progressive de l’ensemble des commerces du terminal 2, l’arrivée d’une nouvelle enseigne, au positionnement Luxe, témoigne du dynamisme retrouvé et de l’attractivité intacte de l’aéroport Nice Côte d’Azur.

    Depuis plusieurs années, la plateforme s’est fixée comme objectif de proposer aux voyageurs non seulement l’expérience shopping la plus surprenante d’Europe, mais encore de mettre en valeur la richesse et les spécificités de son territoire, la Riviera.

    Image

    Avec son arrivée, la maison Dolce & Gabbana représente le charme, le glamour et l’artisanat à l’italienne. Ses collections sont l’expression de la tradition Sicilienne.

    La maison propose aux voyageurs une large collection de prêt à porter homme et femme enrichie d’une belle collection de sacs, accessoires, lunettes de soleil sans oublier les souliers.

    Ces larges choix proposés répondent en tout point aux attentes des voyageurs de loisirs et d’affaires qui empruntent les terminaux de l’aéroport.

    Le savoir-faire, la beauté des imprimés, l’expression du glamour à l’Italienne sauront interpeller et ravir nos voyageurs.

    « L’arrivée d’une nouvelle maison de renommée internationale confirme l’attractivité de l’aéroport Nice Côte d’Azur auprès des enseignes et son ambition d’offrir aux passagers l’expérience la plus surprenante pour un aéroport européen », se félicite Filip Soete, directeur commercial des Aéroports de la Côte d’Azur.

    Tags:

    You May Also Like

    monoprix - havas - google home - lacommunication_fr

    Monoprix propose une liste de courses intelligente dans l’Assistant Google

    Faciliter le quotidien tout en proposant des services innovants reste l’une des principales priorités ...

    unnamed-

    Anthony Wonke réalise un long-métrage documentaire sur la marque de whisky Johnnie Walker

    Depuis son annonce de l’été dernier, on attend avec impatience le prochain long métrage ...

    26 e édition des prix Effie France BOUYGUES TELECOM, obtient le Grand prix Effie France 2019

    Pour cette édition 2019 d’Effie organisée par l’AACC (Association des agences-conseils en communication) et ...

    65 % DES CONSOMMATEURS FRANÇAIS ACHÈTENT UNE MARQUE EN FONCTION DE LEURS CONVICTIONS – Étude Earned Brand 2018

    Selon l’étude Earned Brand 2018 menée par le cabinet d’études et d’analyses Edelman Intelligence ...

    CP Lancement campagne affichage anti-gaspillage alimentaire Phenix et M&C Saatchi Little Stories

    Dans le contexte de la crise sanitaire, les Français ont changé leurs habitudes de ...