azur

Info presse: Dolce & Gabbana enrichit l’offre commerciale Luxe de l’aéroport Nice Côte d’Azur avec une boutique au sein du terminal 2

  • La deuxième plateforme aéroportuaire de France annonce l’ouverture de la boutique Dolce & Gabbana au sein de son terminal 2 ce 11 juillet. Cette nouvelle expérience shopping offerte aux voyageurs renforce l’attractivité commerciale de l’aéroport.

    Avec la reprise du trafic aérien, notamment des vols internationaux, et la réouverture progressive de l’ensemble des commerces du terminal 2, l’arrivée d’une nouvelle enseigne, au positionnement Luxe, témoigne du dynamisme retrouvé et de l’attractivité intacte de l’aéroport Nice Côte d’Azur.

    Depuis plusieurs années, la plateforme s’est fixée comme objectif de proposer aux voyageurs non seulement l’expérience shopping la plus surprenante d’Europe, mais encore de mettre en valeur la richesse et les spécificités de son territoire, la Riviera.

    Image

    Avec son arrivée, la maison Dolce & Gabbana représente le charme, le glamour et l’artisanat à l’italienne. Ses collections sont l’expression de la tradition Sicilienne.

    La maison propose aux voyageurs une large collection de prêt à porter homme et femme enrichie d’une belle collection de sacs, accessoires, lunettes de soleil sans oublier les souliers.

    Ces larges choix proposés répondent en tout point aux attentes des voyageurs de loisirs et d’affaires qui empruntent les terminaux de l’aéroport.

    Le savoir-faire, la beauté des imprimés, l’expression du glamour à l’Italienne sauront interpeller et ravir nos voyageurs.

    « L’arrivée d’une nouvelle maison de renommée internationale confirme l’attractivité de l’aéroport Nice Côte d’Azur auprès des enseignes et son ambition d’offrir aux passagers l’expérience la plus surprenante pour un aéroport européen », se félicite Filip Soete, directeur commercial des Aéroports de la Côte d’Azur.

    Tags:

    You May Also Like

    HighCo Shopper Aix et Allison+Partners France lancent Carl’s Jr. en France

    L’agence de communication HighCo Shopper Aix et l’agence de RP Allison+Partners France accompagnent depuis ...

    Le WWF France lance la campagne #StopMontagnedOr

    Le WWF France dit STOP à Montagne d’Or, un projet de mine d’or industrielle ...

    NOUVELLE CAMPAGNE DANIEL HECHTER & RENAULT SPORT FORMULA ONETM TEAM, UNE CRÉATION WILLIE BEAMEN

    Daniel Hechter, nouveau partenaire de Renault Sport Formula OneTM Team, a choisi WILLIE BEAMEN ...

    gamechaingers.unicef

    UNICEF ET BETC PRÉSENTENT UNE LEVÉE DE FONDS D’UN NOUVEAU GENRE

    Du 2 février et jusqu’au 31 mars 2018, UNICEF et l’agence de publicité BETC ...