azur

    Info presse: Dolce & Gabbana enrichit l’offre commerciale Luxe de l’aéroport Nice Côte d’Azur avec une boutique au sein du terminal 2

    La deuxième plateforme aéroportuaire de France annonce l’ouverture de la boutique Dolce & Gabbana au sein de son terminal 2 ce 11 juillet. Cette nouvelle expérience shopping offerte aux voyageurs renforce l’attractivité commerciale de l’aéroport.

    Avec la reprise du trafic aérien, notamment des vols internationaux, et la réouverture progressive de l’ensemble des commerces du terminal 2, l’arrivée d’une nouvelle enseigne, au positionnement Luxe, témoigne du dynamisme retrouvé et de l’attractivité intacte de l’aéroport Nice Côte d’Azur.

    Depuis plusieurs années, la plateforme s’est fixée comme objectif de proposer aux voyageurs non seulement l’expérience shopping la plus surprenante d’Europe, mais encore de mettre en valeur la richesse et les spécificités de son territoire, la Riviera.

    Image

    Avec son arrivée, la maison Dolce & Gabbana représente le charme, le glamour et l’artisanat à l’italienne. Ses collections sont l’expression de la tradition Sicilienne.

    La maison propose aux voyageurs une large collection de prêt à porter homme et femme enrichie d’une belle collection de sacs, accessoires, lunettes de soleil sans oublier les souliers.

    Ces larges choix proposés répondent en tout point aux attentes des voyageurs de loisirs et d’affaires qui empruntent les terminaux de l’aéroport.

    Le savoir-faire, la beauté des imprimés, l’expression du glamour à l’Italienne sauront interpeller et ravir nos voyageurs.

    « L’arrivée d’une nouvelle maison de renommée internationale confirme l’attractivité de l’aéroport Nice Côte d’Azur auprès des enseignes et son ambition d’offrir aux passagers l’expérience la plus surprenante pour un aéroport européen », se félicite Filip Soete, directeur commercial des Aéroports de la Côte d’Azur.

    Tags:

    You May Also Like

    Disneyland Paris, cap ou pas cap ?

    Disneyland Paris, accompagné de son agence BETC, lance une nouvelle campagne en forme de défi ...

    Adidas nomme un nouveau Directeur pour la marque en France

    adidas a annoncé la nomination de Sylvain Bouchès, en tant que Directeur de la ...

    Elu produit de l’année, un logo centré sur le consommateur et témoin de l’innovation des marques

    Ce concours, lancé en France depuis 1987, a connu ces dernières années, sous l’impulsion ...

    gamechaingers.unicef

    UNICEF ET BETC PRÉSENTENT UNE LEVÉE DE FONDS D’UN NOUVEAU GENRE

    Du 2 février et jusqu’au 31 mars 2018, UNICEF et l’agence de publicité BETC ...

    McDonald’s et BETC reviennent aux fondamentaux et créent la suite des affiches couronnées de succès “Venez comme vous êtes”

    vec sa nouvelle campagne d’affichage Venez comme vous êtes, McDonald’s et BETC reviennent aux fondamentaux ...