Center Parcs reprend la parole avec son agence DDB Paris pour réaffirmer la singularité de son offre et illustrer la force de sa promesse « Ensemble, vraiment »

    En ce début d’année, Center Parcs reprend la parole haut et fort avec son agence DDB Paris pour réaffirmer la singularité de son offre et illustrer la force de sa promesse « Ensemble, vraiment ». Une promesse moderne & audacieuse que Center Parcs a faite sienne depuis 2012 et qui trouve aujourd’hui une résonnance d’autant plus forte que les français ont le sentiment de ne pas passer suffisamment de temps en famille.

    « Ensemble, vraiment », une vraie préoccupation des Français pour 2018

    A l’heure des bonnes résolutions de début d’année, cette problématique est plus que jamais à l’ordre du jour. En effet, un sondage exclusif réalisé du 18 au 19 décembre 2017 par BVA* pour Center Parcs dresse le bilan des week-ends des Français. Il en ressort que la famille est plus que jamais au cœur de leurs préoccupations.

    Ainsi, près d’1 Français concerné sur 2 estime ne pas avoir passé suffisamment de bons moments avec sa famille proche en 2017 (48%) et ils sont près de 42% à déclarer qu’ils souhaitent passer plus de temps en 2018 en famille pendant leurs week-ends. Aussi, il en ressort que les week-ends passés en famille agissent comme véritables « booster » pour les Français : 89% se déclarent heureux et 82 % sont décontractés. Enfin, 79 % des Français partis en week-end en 2017 déclarent avoir renforcé les liens familiaux lors de ces courts séjours.

    Des convictions qui sont partagées depuis toujours par Center Parcs et qui s’incarnent au travers d’une offre unique pensée pour les familles.

    Un nouveau dispositif de communication pour révéler la singularité Center Parcs

    Afin d’accompagner au mieux les Français en 2018 dans la réalisation de ces moments précieux, Center Parcs reprend la parole dès le 7 janvier avec un nouveau dispositif de communication qui s’incarne via :

    Un nouveau territoire créatif pour être au plus juste de l’expérience vécue.
    Une écriture créative simple et proche à la recherche de l’émotion juste pour être au plus près de l’expérience vécue. Une expérience unique où l’on est, plus qu’ailleurs, « ensemble, vraiment » : parce qu’on déconnecte plus rapidement ; parce qu’on change nos habitudes ; parce qu’on fait plus de choses ensemble.
    Une nouvelle écriture créative qui s’incarne aussi par l’introduction du ICI : marqueur fort et différentiant. Une rhétorique déployée sur l’ensemble des canaux de communication : web, acquisition, réseaux sociaux, CRM… au service d’une plus forte cohérence de marque.

    Tags:

    You May Also Like

    26 e édition des prix Effie France BOUYGUES TELECOM, obtient le Grand prix Effie France 2019

    Pour cette édition 2019 d’Effie organisée par l’AACC (Association des agences-conseils en communication) et ...

    Wunderman France remporte le budget Pizza Hut

    Au terme d’une compétition qui l’a opposée à Providence (BETC), Ici Barbès et Rosbeef, ...

    Samsung France a choisi de prolonger l’aventure avec heaven, son agence historique

    A l’issue d’une longue compétition ayant vu s’opposer 4 agences shortlistées, puis 2 en ...

    Site web UCOSMETICS par Com Web

    Com-Web.bzh design le nouveau site web du colloque U’Cosmetics

    L’agence de Marketing Web Com-web.bzh lancée en 2018 et installée au coeur du technopole ...

    McDonald’s et BETC reviennent aux fondamentaux et créent la suite des affiches couronnées de succès “Venez comme vous êtes”

    vec sa nouvelle campagne d’affichage Venez comme vous êtes, McDonald’s et BETC reviennent aux fondamentaux ...