Météo-France et FranceTV Publicité renforcent leur partenariat

  • Météo-France reconduit FranceTV Publicité Outre-Mer pour la commercialisation de son site Antilles / Guyane, et étend ce partenariat à la commercialisation de son site en Polynésie Française.
    Après appel d’offres, Météo-France Antilles / Guyane a reconduit pour 3 ans son partenariat avec FTPO pour la commercialisation des espaces publicitaires du site www.meteofrance.gp.
    FTPO commercialise le site www.meteofrance.gp depuis janvier 2015 et les siteswww.meteofrance.re et www.meteofrance.yt depuis janvier 2016.
    Par ailleurs, Météo-France Polynésie confie à FTPO à partir de janvier 2018 la commercialisation de son site www.meteo.pfC’est la première fois que ce site diffusera de la publicité.
    Météo-France a mis en ligne début décembre une nouvelle maquette, plus claire et plus lisible. Grâce à une technologie en adaptative design, la consultation des sites est désormais possible à partir du mobile.
    Avec plus de 10 millions de pages vues pour Météo-France Réunion, plus de 11 millions de pages vues pour Météo-France Antilles / Guyane et plus de 3,2 millions de pages vues pour Météo-France Polynésie*, les sites de Météo-France en outre-mer font partie des plus puissants sur chacun de ces territoires.

     
    La commercialisation des sites Météo-France dans les DROM/COM vient renforcer l’offre de FranceTV Publicité en outre-mer qui comprend les sites Internet, sites mobiles et applications des 9 stations d’Outre-mer 1ère ainsi que l’ensemble de l’offre numérique de FranceTV Publicité en géolocalisation.

    Tags:

    You May Also Like

    La vérité sur l’affaire Harry Quebert, en vidéo avec Brushing

    Ce soir sur TF1, vous avez rendez-vous avec « La vérité sur l’affaire Harry ...

    monoprix - havas - google home - lacommunication_fr

    Monoprix propose une liste de courses intelligente dans l’Assistant Google

    Faciliter le quotidien tout en proposant des services innovants reste l’une des principales priorités ...

    Voicebots et les assistants vocaux

    La voix, nouveau Graal du marketing en 2018 ?

    Avec le lancement de Google Home et en attendant l’arrivée d’Amazon Echo et d’Apple ...

    heaven lance son offre Social Events

    Conférences, lancements produits, événements communautaires, réunions d’ambassadeurs … : autant de prises de paroles ...

    TabMo développe un format exclusif in-feed audio qui est le AdSound

      Sur les conseils de son agence media Zenith (Publicis Media), et dans une ...