Météo-France et FranceTV Publicité renforcent leur partenariat

    Météo-France reconduit FranceTV Publicité Outre-Mer pour la commercialisation de son site Antilles / Guyane, et étend ce partenariat à la commercialisation de son site en Polynésie Française.
    Après appel d’offres, Météo-France Antilles / Guyane a reconduit pour 3 ans son partenariat avec FTPO pour la commercialisation des espaces publicitaires du site www.meteofrance.gp.
    FTPO commercialise le site www.meteofrance.gp depuis janvier 2015 et les siteswww.meteofrance.re et www.meteofrance.yt depuis janvier 2016.
    Par ailleurs, Météo-France Polynésie confie à FTPO à partir de janvier 2018 la commercialisation de son site www.meteo.pfC’est la première fois que ce site diffusera de la publicité.
    Météo-France a mis en ligne début décembre une nouvelle maquette, plus claire et plus lisible. Grâce à une technologie en adaptative design, la consultation des sites est désormais possible à partir du mobile.
    Avec plus de 10 millions de pages vues pour Météo-France Réunion, plus de 11 millions de pages vues pour Météo-France Antilles / Guyane et plus de 3,2 millions de pages vues pour Météo-France Polynésie*, les sites de Météo-France en outre-mer font partie des plus puissants sur chacun de ces territoires.

     
    La commercialisation des sites Météo-France dans les DROM/COM vient renforcer l’offre de FranceTV Publicité en outre-mer qui comprend les sites Internet, sites mobiles et applications des 9 stations d’Outre-mer 1ère ainsi que l’ensemble de l’offre numérique de FranceTV Publicité en géolocalisation.

    Tags:

    You May Also Like

    France Inter, franceinfo et France Culture font leur entrée sur Apple Music

    France Inter, franceinfo et France Culture font leur entrée sur Apple Music, parmi les ...

    ExterionMedia ouvre l’accès à ces panneaux aux commerçants et particuliers avec la plateforme ProxAffiche

    ExterionMedia lance la plateforme web ProxAffiche sur laquelle les annonceurs pourrons trouver tous les ...

    linkedin-infogreffe

    LinkedIn et Infogreffe s’allient pour renforcer la visibilité des PME en France

    LinkedIn, premier réseau professionnel en France et dans le monde, et Infogreffe signent une convention ...

    instagram shopping

    Instagram annonce le déploiement de Shopping en France

    Aujourd’hui, Instagram annonce le déploiement de Shopping en France, permettant aux entreprises de taguer ...

    Jules (groupe FASHION3) confie ses investissements SEA et Social Media à Keyade

    La marque Jules, spécialiste du prêt-à-porter masculin a choisi l’agence Keyade pour l’accompagner dans ...