LES APPLIS LES PLUS TELECHARGÉES EN 2018

    Tags:

    You May Also Like

    carf

    Carrefour, partenaire de tous les Français, lance une campagne plurimédia sur le thème de la défense du budget des Français

    Après s’être mobilisé pendant la période de confinement pour répondre au quotidien aux besoins ...

    TF1 PUB déploie de nouvelles cibles data post-confinement

    La crise sanitaire, et le confinement imposé aux Français, est source d’aspirations nouvelles et ...

    akouo

    FranceTV Publicité lance AKOUO, un nouveau service marketing utilisant l’Intelligence Artificielle

      Déterminée à soutenir ses partenaires dans leur reprise d’activité, FranceTV Publicité crée un ...

    Socialbakers lance le benchmark de performances des vidéos sur les médias sociaux

    Socialbakers, la plateforme leader de l’analyse des médias sociaux alimentée par l’Intelligence Artificielle, annonce ...

    La transformation digitale : un élément clé de la croissance des PME françaises

    Face à un marché globalisé fortement concurrentiel, et poussées par les ruptures technologiques, les ...

    NOMME ANTOINE MINVIELLE-DEBAT ET MARC FRESCHI PARTNERS nommé à HAVAS MEDIA FRANCE

    HAVAS MEDIA FRANCE révèle aujourd’hui les nominations conjointes de ANTOINE MINVIELLE-DEBAT et MARC FRESCHI ...