heaven

    heaven lance son offre Conversation Factory

    Les community managers sont la clé des conversations et de la présence social media des marques.  Ils sont l’interface entre la marque et des consommateurs qui cherchent le contact en permanence. Depuis sa création en 2001, heaven a toujours été tournée vers les communautés. D’abord au sein des forums et des blogs puis sur les réseaux sociaux et via les influenceurs : les conversations font partie de l’ADN de heaven. 

    L’agence propose, via sa nouvelle offre Conversation Factory, des dispositifs conversationnels qui s’articulent autour des objectifs des marques en créant des conversations avec leurs cibles, communautés et ambassadeurs. Selon les besoins de ses clients (contenu, live, accompagnement CEO, SAV, gestion de crise, ambassadeurs…), les community  managers de heaven sont en mesure de véhiculer leurs messages, et créer des échanges avec les bonnes cibles sur l’ensemble des plateformes sociales.

    L’offre s’articule autour de cinq piliers : 

    • Conversationnel : animation des différentes plateformes et  génération de conversations avec des influenceurs pertinents. 

    • Live Factory : Animation et production de contenus en direct par un CM grâce à une équipe de créatifs pour couvrir un événement donné.

    • Brand advocate : Social CEO (méthodologie spécifique pour accompagner les dirigeants) et Take Over (Prise en main de la plateforme sociale par un influenceur) 

    • Reputation management : Social Care (gestion par les CM des plaintes et questions des clients) et Gestion de crise. 

    • Custom CM : les CM proposés par heaven peuvent être experts sur une plateforme, avoir une spécialité dans un domaine particulier, être en régie dans l’entreprise ou encore être multilingues.

    Tags:

    You May Also Like

    Vero prend de l’ampleur et s’affiche comme une alternative aux autres applis de réseaux sociaux

    Qu’est-ce que Vero? Vero est un réseau social conçu pour être plus «comme dans ...

    pharma

    Tendances : Lancement du Social CEO Pharma Watch, l’observatoire de la communication des dirigeants pharma sur les réseaux sociaux

    Alors que la santé est au cœur des préoccupations politiques et sociétales, le développement ...

    LES APPLIS LES PLUS TELECHARGÉES EN 2018

    App Annie, référence mondiale en données pour le marché des applications mobiles, revient sur ...

    getty-images

    Créatifs en quarantaine : Getty Images récompense les artistes visuels touchés par le COVID-19

    Getty Images, leader mondial de la communication visuelle, qui célèbre ses 25 ans, annonce  les bénéficiaires ...

    Deezer présente ses Deezer Box Sessions

    Depuis février dernier, Deezer ouvre les portes de ses bureaux pour accueillir les artistes ...

    e commerce

    Etude Criteo Retail Media : le e-commerce alimentaire promis à un bel avenir

    Depuis le 17 mars dernier, les nouvelles habitudes de shopping des produits alimentaires sont ...