heaven

heaven lance son offre Conversation Factory

  • Les community managers sont la clé des conversations et de la présence social media des marques.  Ils sont l’interface entre la marque et des consommateurs qui cherchent le contact en permanence. Depuis sa création en 2001, heaven a toujours été tournée vers les communautés. D’abord au sein des forums et des blogs puis sur les réseaux sociaux et via les influenceurs : les conversations font partie de l’ADN de heaven. 

    L’agence propose, via sa nouvelle offre Conversation Factory, des dispositifs conversationnels qui s’articulent autour des objectifs des marques en créant des conversations avec leurs cibles, communautés et ambassadeurs. Selon les besoins de ses clients (contenu, live, accompagnement CEO, SAV, gestion de crise, ambassadeurs…), les community  managers de heaven sont en mesure de véhiculer leurs messages, et créer des échanges avec les bonnes cibles sur l’ensemble des plateformes sociales.

    L’offre s’articule autour de cinq piliers : 

    • Conversationnel : animation des différentes plateformes et  génération de conversations avec des influenceurs pertinents. 

    • Live Factory : Animation et production de contenus en direct par un CM grâce à une équipe de créatifs pour couvrir un événement donné.

    • Brand advocate : Social CEO (méthodologie spécifique pour accompagner les dirigeants) et Take Over (Prise en main de la plateforme sociale par un influenceur) 

    • Reputation management : Social Care (gestion par les CM des plaintes et questions des clients) et Gestion de crise. 

    • Custom CM : les CM proposés par heaven peuvent être experts sur une plateforme, avoir une spécialité dans un domaine particulier, être en régie dans l’entreprise ou encore être multilingues.

    Tags:

    You May Also Like

    getty-images

    Créatifs en quarantaine : Getty Images récompense les artistes visuels touchés par le COVID-19

    Getty Images, leader mondial de la communication visuelle, qui célèbre ses 25 ans, annonce  les bénéficiaires ...

    TabMo développe un format exclusif in-feed audio qui est le AdSound

      Sur les conseils de son agence media Zenith (Publicis Media), et dans une ...

    VoiceTechParis_la_communication_fr

    [VOICE TECH 2019] La voix signe-t-elle la fin des écrans ? – Focus #3

    Chaque semaine et jusqu’à la veille du salon, VOICE TECH PARIS vous propose un ...

    Facebook déploie sa plateforme “Instant Games” à tous les développeurs

    Facebook annonce l’élargissement de sa plateforme “Instant Games”, permettant à tous les développeurs de construire ...

    only sporst & passions - webedia

    ONLY SPORTS & PASSIONS ! ACCOMPAGNE LES STRATÉGIES DES MARQUES DANS LES UNIVERS DU SPORT ET DU DIVERTISSEMENT

    Le Groupe s’associe à Gilles Portelle, ex-directeur général d’Havas Sports & Entertainment, pour créer ...