heaven

heaven lance son offre Conversation Factory

  • Les community managers sont la clé des conversations et de la présence social media des marques.  Ils sont l’interface entre la marque et des consommateurs qui cherchent le contact en permanence. Depuis sa création en 2001, heaven a toujours été tournée vers les communautés. D’abord au sein des forums et des blogs puis sur les réseaux sociaux et via les influenceurs : les conversations font partie de l’ADN de heaven. 

    L’agence propose, via sa nouvelle offre Conversation Factory, des dispositifs conversationnels qui s’articulent autour des objectifs des marques en créant des conversations avec leurs cibles, communautés et ambassadeurs. Selon les besoins de ses clients (contenu, live, accompagnement CEO, SAV, gestion de crise, ambassadeurs…), les community  managers de heaven sont en mesure de véhiculer leurs messages, et créer des échanges avec les bonnes cibles sur l’ensemble des plateformes sociales.

    L’offre s’articule autour de cinq piliers : 

    • Conversationnel : animation des différentes plateformes et  génération de conversations avec des influenceurs pertinents. 

    • Live Factory : Animation et production de contenus en direct par un CM grâce à une équipe de créatifs pour couvrir un événement donné.

    • Brand advocate : Social CEO (méthodologie spécifique pour accompagner les dirigeants) et Take Over (Prise en main de la plateforme sociale par un influenceur) 

    • Reputation management : Social Care (gestion par les CM des plaintes et questions des clients) et Gestion de crise. 

    • Custom CM : les CM proposés par heaven peuvent être experts sur une plateforme, avoir une spécialité dans un domaine particulier, être en régie dans l’entreprise ou encore être multilingues.

    Tags:

    You May Also Like

    wearesocial - instagram - pubdigitale

    Le compte Instagram de We Are Social rend hommage à l’histoire de la photo

    L’agence We Are Social lance son compte Instagram français ! Chaque mois, un de ...

    melty group

    Jean-Marc Yildiz Directeur Programmatique & CDO de meltygroup nous en dit plus sur la mise en place des Headder bidding

    meltygroup franchit une nouvelle étape dans la gestion et la commercialisation de ses inventaires ...

    LA NBA LANCE SA CHAÎNE OFFICIELLE YOUTUBE NBA EUROPE

    La NBA lance aujourd’hui une chaîne YouTube officielle pour offrir un contenu unique et adapté pour ...

    series

    Getty Images devient le partenaire photos officiel de la nouvelle Ligue esports des W Series

    Getty Images, l’un des leaders mondiaux de la communication visuelle, et W Series, championnat féminin de ...

    ganmed

    Alerte presse Gamned | Boycott de Facebook : quelles alternatives pour les annonceurs ?

    Coca Cola, Starbucks, Unilever… depuis bientôt une semaine, chaque nouvelle journée est marquée de son lot ...