heaven

    heaven lance son offre Conversation Factory

    Les community managers sont la clé des conversations et de la présence social media des marques.  Ils sont l’interface entre la marque et des consommateurs qui cherchent le contact en permanence. Depuis sa création en 2001, heaven a toujours été tournée vers les communautés. D’abord au sein des forums et des blogs puis sur les réseaux sociaux et via les influenceurs : les conversations font partie de l’ADN de heaven. 

    L’agence propose, via sa nouvelle offre Conversation Factory, des dispositifs conversationnels qui s’articulent autour des objectifs des marques en créant des conversations avec leurs cibles, communautés et ambassadeurs. Selon les besoins de ses clients (contenu, live, accompagnement CEO, SAV, gestion de crise, ambassadeurs…), les community  managers de heaven sont en mesure de véhiculer leurs messages, et créer des échanges avec les bonnes cibles sur l’ensemble des plateformes sociales.

    L’offre s’articule autour de cinq piliers : 

    • Conversationnel : animation des différentes plateformes et  génération de conversations avec des influenceurs pertinents. 

    • Live Factory : Animation et production de contenus en direct par un CM grâce à une équipe de créatifs pour couvrir un événement donné.

    • Brand advocate : Social CEO (méthodologie spécifique pour accompagner les dirigeants) et Take Over (Prise en main de la plateforme sociale par un influenceur) 

    • Reputation management : Social Care (gestion par les CM des plaintes et questions des clients) et Gestion de crise. 

    • Custom CM : les CM proposés par heaven peuvent être experts sur une plateforme, avoir une spécialité dans un domaine particulier, être en régie dans l’entreprise ou encore être multilingues.

    Tags:

    You May Also Like

    L’agence Insign est fière de contribuer au développement de nouveaux Talents avec Eden School

    Eden School, école co-fondée par Ségolène de Montgolfier, Pierre Mailliet et Hélène Ribeiro, formant ...

    MURIEL GLATIN REJOINT LE GROUPE WEBEDIA EN TANT QUE DATA PROTECTION OFFICER (DPO)

    Le groupe Webedia – premier groupe média français dédié au loisir et au divertissement ...

    LA NBA LANCE SA CHAÎNE OFFICIELLE YOUTUBE NBA EUROPE

    La NBA lance aujourd’hui une chaîne YouTube officielle pour offrir un contenu unique et adapté pour ...

    TabMo développe un format exclusif in-feed audio qui est le AdSound

      Sur les conseils de son agence media Zenith (Publicis Media), et dans une ...

    Top des 20 premières Marques de Radios les plus diffusées en France – ACPM

    Découvrez le top des 20 premières Marques de Radios les plus diffusées en France ...

    Le changements de comportements sur le digital pendant le confinement [We Are Social/ Hootsuite] :Digital Report 2020

    Quelques mois après la publication de notre dernier Digital Report 2020 réalisé par We ...