Une campagne nationale de communication en hommage aux soignants et aux enseignants lancé par CP – MGEN

    A partir du lundi 27 avril, le groupe MGEN réalise une nouvelle campagne presse et digitale intitulée « Bravo & Merci » où il réaffirme sa fierté d’accompagner au quotidien les professionnels de la santé et de l’éducation, mobilisés pendant cette crise sanitaire.

     

    A travers cette nouvelle campagne, le groupe MGEN souhaite rendre hommage à tous les acteurs du service public qui montrent tant d’engagement et de professionnalisme auprès des Français.

     

    Roland Berthilier, président du groupe MGEN, précise : « On parle volontiers de ceux qui sont en « première ligne » dans cette période de crise. C’est parfaitement légitime eu égard à leur exceptionnel engagement. Mais ces mêmes acteurs sont en première ligne tout au long de l’année et il ne faudra pas oublier, en sortie de crise, de reconnaître et de valoriser, dans tous les sens du terme, ceux qui exercent des missions fondamentales de service public, notamment les enseignants et les soignants ».

     

    Cette campagne sera visible dès le 27 avril en presse nationale et jusqu’au 17 mai en communication digitale.

     

                      

     

    La direction de la communication du groupe MGEN a réalisé cette campagne avec l’agence de communication Antigel : « Nous poursuivons notre long compagnonnage avec Antigel en déclinant nos principes de communication axés sur la proximité, l’authenticité et les valeurs humaines »,souligne Sif Ourabah.

    Tags:

    You May Also Like

    ad

    FranceTV Publicité développe de nouvelles fonctionnalités d’ADspace,sa plateforme automatisée d’achat d’espace

    ADspace a pour vocation de simplifier les réservations et d’automatiser avec agilité l’accès à ses offres.   ...

    image-

    “Thumbnail” un nouveau format publicitaire spécialement conçu pour mobile lancé par Ogury

    Ogury, le leader mondial de la publicité mobile pilotée par le choix de l’utilisateur, ...

    Adidas en tête du classement des marques les plus visibles en ligne

    Adidas est en tête du classement : la marque a été identifiée dans plus de 6,5 ...

    Comment assurer le succès d’une campagne programmatique auprès des Millenials ?

    Génération du numérique et cible privilégiée de tous les marketeurs, les millennials ont fait ...

    Samsung, Airbus, Yves Rocher, Google, Sephora et Xavier Niel, grands vainqueurs des Trophées de la Réputation 2018

    Les Trophées de la Réputation, qui récompensent chaque année les lauréats du Baromètre « ...

    Logo

    Véhicules connectés : vers une disruption imminente de la filière automobile

    Par Pascal Malotti, Directeur Conseil & Marketing, Valtech France La digitalisation des usages et ...