Une campagne nationale de communication en hommage aux soignants et aux enseignants lancé par CP – MGEN

    A partir du lundi 27 avril, le groupe MGEN réalise une nouvelle campagne presse et digitale intitulée « Bravo & Merci » où il réaffirme sa fierté d’accompagner au quotidien les professionnels de la santé et de l’éducation, mobilisés pendant cette crise sanitaire.

     

    A travers cette nouvelle campagne, le groupe MGEN souhaite rendre hommage à tous les acteurs du service public qui montrent tant d’engagement et de professionnalisme auprès des Français.

     

    Roland Berthilier, président du groupe MGEN, précise : « On parle volontiers de ceux qui sont en « première ligne » dans cette période de crise. C’est parfaitement légitime eu égard à leur exceptionnel engagement. Mais ces mêmes acteurs sont en première ligne tout au long de l’année et il ne faudra pas oublier, en sortie de crise, de reconnaître et de valoriser, dans tous les sens du terme, ceux qui exercent des missions fondamentales de service public, notamment les enseignants et les soignants ».

     

    Cette campagne sera visible dès le 27 avril en presse nationale et jusqu’au 17 mai en communication digitale.

     

                      

     

    La direction de la communication du groupe MGEN a réalisé cette campagne avec l’agence de communication Antigel : « Nous poursuivons notre long compagnonnage avec Antigel en déclinant nos principes de communication axés sur la proximité, l’authenticité et les valeurs humaines »,souligne Sif Ourabah.

    Tags:

    You May Also Like

    repeat group

    Repeat Groupe lance une offre inédite qui permet aux annonceurs de communiquer en 2020 et de payer en 2021

    Repeat Groupe, 1er groupe indépendant spécialiste des médias, convaincu del’importance de communiquer pour relancer ...

    S4M et Kairos Fire mesure le trafic en magasin trafic en magasin via des balises Beacon

    S4M, le leader du drive-to-store, annonce une nouvelle intégration avec Kairos Fire, la start-up ...

    tf

    TF1 PUB lance son podcast : “La pub à l’oreille”

    TF1 PUB lance une offre de podcasts didactiques pour accompagner ses clients et partenaires ...

    heaven lance son offre Social Events

    Conférences, lancements produits, événements communautaires, réunions d’ambassadeurs … : autant de prises de paroles ...

    Facebook déploie sa plateforme “Instant Games” à tous les développeurs

    Facebook annonce l’élargissement de sa plateforme “Instant Games”, permettant à tous les développeurs de construire ...

    Comment assurer le succès d’une campagne programmatique auprès des Millenials ?

    Génération du numérique et cible privilégiée de tous les marketeurs, les millennials ont fait ...