Une campagne nationale de communication en hommage aux soignants et aux enseignants lancé par CP – MGEN

  • A partir du lundi 27 avril, le groupe MGEN réalise une nouvelle campagne presse et digitale intitulée « Bravo & Merci » où il réaffirme sa fierté d’accompagner au quotidien les professionnels de la santé et de l’éducation, mobilisés pendant cette crise sanitaire.

     

    A travers cette nouvelle campagne, le groupe MGEN souhaite rendre hommage à tous les acteurs du service public qui montrent tant d’engagement et de professionnalisme auprès des Français.

     

    Roland Berthilier, président du groupe MGEN, précise : « On parle volontiers de ceux qui sont en « première ligne » dans cette période de crise. C’est parfaitement légitime eu égard à leur exceptionnel engagement. Mais ces mêmes acteurs sont en première ligne tout au long de l’année et il ne faudra pas oublier, en sortie de crise, de reconnaître et de valoriser, dans tous les sens du terme, ceux qui exercent des missions fondamentales de service public, notamment les enseignants et les soignants ».

     

    Cette campagne sera visible dès le 27 avril en presse nationale et jusqu’au 17 mai en communication digitale.

     

                      

     

    La direction de la communication du groupe MGEN a réalisé cette campagne avec l’agence de communication Antigel : « Nous poursuivons notre long compagnonnage avec Antigel en déclinant nos principes de communication axés sur la proximité, l’authenticité et les valeurs humaines »,souligne Sif Ourabah.

    Tags:

    You May Also Like

    Pluie de tweets pour un CAC 40 en chute libre !

    Le début de l’année 2020, marqué par la crise du Covid-19, aura entraîné une ...

    Adidas en tête du classement des marques les plus visibles en ligne

    Adidas est en tête du classement : la marque a été identifiée dans plus de 6,5 ...

    getty-images

    Créatifs en quarantaine : Getty Images récompense les artistes visuels touchés par le COVID-19

    Getty Images, leader mondial de la communication visuelle, qui célèbre ses 25 ans, annonce  les bénéficiaires ...

    linkedin-infogreffe

    LinkedIn et Infogreffe s’allient pour renforcer la visibilité des PME en France

    LinkedIn, premier réseau professionnel en France et dans le monde, et Infogreffe signent une convention ...

    wpp

    WPP annonce la nomination de Stéphane Dubard au poste de Managing Partner en charge du développement

    WPP, leader mondial de la communication, annonce la nomination de Stéphane Dubard, 46 ans, ...