TabMo développe un format exclusif in-feed audio qui est le AdSound

  •  
    Sur les conseils de son agence media Zenith (Publicis Media), et dans une recherche constante de formats innovants, Netto (enseigne du Groupement des Mousquetaires) a activé le format exclusif in-feed audio AdSound, qui se déclenche au clic de l’utilisateur.

    L’objectif principal du format proposé par TabMo était de prolonger l’expérience audio en extension de couverture via le display, en complément des plate-formes de streaming, des podcasts et de la radio digitale.
    Ce nouveau format développé par le studio créatif intégré de TabMo permet aux marques de faire tomber les barrières de l’audio digital et d’utiliser la même granularité de segment data que sur des campagnes display/vidéo traditionnelles.

    L’enseigne propose tous les jours à ses clients la gamme de produits la plus juste aux prix les plus bas. Elle s’engage ainsi à fournir plus de 1 000 produits à prix imbattables, des références identifiées comme les moins chères du hard-discount.

    Les magasins sont à taille humaine et dirigés par des hommes et des femmes à l’écoute des clients et présents tous les jours à leurs côtés. Le concept Netto, ce sont aussi des points de vente modernes, qui proposent un parcours client simple et efficace avec une large zone de produits frais (fruits et légumes, boucherie, marée, boulangerie).

    Tags:

    You May Also Like

    VoiceTechParis_la_communication_fr

    [VOICE TECH 2019] La voix signe-t-elle la fin des écrans ? – Focus #3

    Chaque semaine et jusqu’à la veille du salon, VOICE TECH PARIS vous propose un ...

    Comment fidéliser intelligemment ses clients grâce à l’intelligence artificielle ?

    Les consommateurs sont de plus en plus difficiles à fidéliser. Même si 58%[1] des clients ...

    e commerce

    Etude Criteo Retail Media : le e-commerce alimentaire promis à un bel avenir

    Depuis le 17 mars dernier, les nouvelles habitudes de shopping des produits alimentaires sont ...

    #JournéedelaFemme – Célébrons la Journée Internationale des Droits des Femmes 2018

    Chaque 8 mars, la Journée Internationale des Droits des Femmes est un temps fort ...

    logo-Digitas-LBi-lacommunication_fr

    Une année dynamique pour le Pôle Média de DigitasLBi Paris

    DigitasLBi Paris, première agence digitale du groupe Publicis, affiche de nouvelles ambitions. En développant ...

    heaven lance son offre Social Events

    Conférences, lancements produits, événements communautaires, réunions d’ambassadeurs … : autant de prises de paroles ...