TabMo développe un format exclusif in-feed audio qui est le AdSound

  •  
    Sur les conseils de son agence media Zenith (Publicis Media), et dans une recherche constante de formats innovants, Netto (enseigne du Groupement des Mousquetaires) a activé le format exclusif in-feed audio AdSound, qui se déclenche au clic de l’utilisateur.

    L’objectif principal du format proposé par TabMo était de prolonger l’expérience audio en extension de couverture via le display, en complément des plate-formes de streaming, des podcasts et de la radio digitale.
    Ce nouveau format développé par le studio créatif intégré de TabMo permet aux marques de faire tomber les barrières de l’audio digital et d’utiliser la même granularité de segment data que sur des campagnes display/vidéo traditionnelles.

    L’enseigne propose tous les jours à ses clients la gamme de produits la plus juste aux prix les plus bas. Elle s’engage ainsi à fournir plus de 1 000 produits à prix imbattables, des références identifiées comme les moins chères du hard-discount.

    Les magasins sont à taille humaine et dirigés par des hommes et des femmes à l’écoute des clients et présents tous les jours à leurs côtés. Le concept Netto, ce sont aussi des points de vente modernes, qui proposent un parcours client simple et efficace avec une large zone de produits frais (fruits et légumes, boucherie, marée, boulangerie).

    Tags:

    You May Also Like

    Top des 20 premières Marques de Radios les plus diffusées en France – ACPM

    Découvrez le top des 20 premières Marques de Radios les plus diffusées en France ...

    getty-images

    Créatifs en quarantaine : Getty Images récompense les artistes visuels touchés par le COVID-19

    Getty Images, leader mondial de la communication visuelle, qui célèbre ses 25 ans, annonce  les bénéficiaires ...

    VIDEOFUTUR

    L’Offre Fibre de VIDEOFUTUR disponible dans la région Grand Est

    Dans le cadre du Plan France THD qui ambitionne de couvrir l’ensemble du territoire ...

    Site web UCOSMETICS par Com Web

    Com-Web.bzh design le nouveau site web du colloque U’Cosmetics

    L’agence de Marketing Web Com-web.bzh lancée en 2018 et installée au coeur du technopole ...