TabMo développe un format exclusif in-feed audio qui est le AdSound

     
    Sur les conseils de son agence media Zenith (Publicis Media), et dans une recherche constante de formats innovants, Netto (enseigne du Groupement des Mousquetaires) a activé le format exclusif in-feed audio AdSound, qui se déclenche au clic de l’utilisateur.

    L’objectif principal du format proposé par TabMo était de prolonger l’expérience audio en extension de couverture via le display, en complément des plate-formes de streaming, des podcasts et de la radio digitale.
    Ce nouveau format développé par le studio créatif intégré de TabMo permet aux marques de faire tomber les barrières de l’audio digital et d’utiliser la même granularité de segment data que sur des campagnes display/vidéo traditionnelles.

    L’enseigne propose tous les jours à ses clients la gamme de produits la plus juste aux prix les plus bas. Elle s’engage ainsi à fournir plus de 1 000 produits à prix imbattables, des références identifiées comme les moins chères du hard-discount.

    Les magasins sont à taille humaine et dirigés par des hommes et des femmes à l’écoute des clients et présents tous les jours à leurs côtés. Le concept Netto, ce sont aussi des points de vente modernes, qui proposent un parcours client simple et efficace avec une large zone de produits frais (fruits et légumes, boucherie, marée, boulangerie).

    Tags:

    You May Also Like

    ADIKTEE

    ADIKTEEV ANNONCE LA CESSION DE SA FILIALE EMOTEEV

    Adikteev, la plateforme de ré-engagement pour applications mobiles, annonce la cession de sa filiale ...

    L’agence Insign est fière de contribuer au développement de nouveaux Talents avec Eden School

    Eden School, école co-fondée par Ségolène de Montgolfier, Pierre Mailliet et Hélène Ribeiro, formant ...

    gamned

    Programmatique : Gamned! lance la première offre « 5 écrans – vidéo 100% » du marché.

    Conscient du besoin prégnant de transparence et de performance des annonceurs au lendemain de ...

    Site web UCOSMETICS par Com Web

    Com-Web.bzh design le nouveau site web du colloque U’Cosmetics

    L’agence de Marketing Web Com-web.bzh lancée en 2018 et installée au coeur du technopole ...

    Instagram annonce qu’il y a désormais plus de 25 millions de comptes entreprises sur la plateforme

    Aujourd’hui, Instagram annonce qu’il y a désormais plus de 25 millions de comptes entreprises sur la plateforme (il ...