En 2020, dans le cadre des bourses Reportage, annoncées chaque année par Getty Images, une aide financière de 5 000 dollars sera attribuée à des photojournalistes pour les aider à capturer en toute sécurité la crise engendrée par le COVID-19 à travers le monde.
Getty Images, leader mondial de la communication visuelle qui célèbre ses 25 ans cette année, lance sa dernière série de bourses de reportage dédiée aux sujets liés au COVID-19.
« Du fait des nombreuses incertitudes
Depuis plus de 15 ans, le programme de bourses de Getty Images soutient les photographes indépendants qui racontent de façons
Les subventions pour le Reportage 2020, d’un montant de 5 000 dollars chacune, seront accordées à huit photographes dans le but de les aider à couvrir la pandémie du COVID-19, en toute sécurité. Une attention particulière sera accordée à ceux qui travaillent dans leur pays d’origine ou dans leur région immédiate. Les lauréats seront sélectionnés parmi un groupe de candidats du monde entier et jugés par un panel prestigieux de photographes, de journalistes et de créateurs.
La santé et la sécurité sont une priorité, Getty Images demande donc à tous les candidats de respecter les lois locales et nationales régissant le travail et les déplacements des journalistes dans le cadre des restrictions de quarantaine. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au vendredi 15 mai, à 6h00 CET.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.