visuel badoit - betc - Inès Longevial

General POP et BETC présentent l’Edition Limitée 2018 des bouteilles evian® et Badoit, dessinée par Inès Longevial

  • Pour son Edition Limitée 2018, evian® et Badoit sont ravies de collaborer pour la première fois avec la jeune artiste française Inès Longevial.

    Depuis 2007, evian® est précurseur dans ses collaborations avec le monde de la mode, travaillant avec des grands designers tels que Christian Lacroix, Kenzo et Alexander Wang.

    L’art a toujours été une source d’inspiration majeure pour la mode. C’est pourquoi cette année, General POP, evian et Badoit ont décidé d’inviter la jeune artiste Inès Longevial à travailler sur cette nouvelle collection.

    Cette artiste de 28 ans vivant à Paris a déjà exposé son travail dans plusieurs galeries de Paris, Berlin, Los Angeles ou encore San Francisco. Ses tableaux, à la fois doux et puissants, inspirés par des artistes tels que Pablo Picasso et Pedro Almodovar se rassemblent autour de deux principaux thèmes : la féminité et la nature. Elle apporte une fraicheur et une pertinence nouvelle à la peinture traditionnelle.

    Pour la création de cette Edition Limitée, Inès Longevial s’est inspirée des Alpes, d’où provient l’eau evian® : « L’encre symbolise le voyage de l’eau d’evian® dans les Alpes ou elle prend sa source, tandis que les fleurs représentent la nature environnante » précise-t-elle.

    Ainsi, cette collaboration célèbre la créativité tout en racontant l’histoire d’evian®.

    Les bouteilles Edition Limitée evian® et Badoit x Inès Longevial seront disponibles en bouteilles en verre (75cl) et en bouteille PET prestige (50cl).

    Disponible dans actuellement en exclusivité à la Grande Épicerie du Bon Marché.

    Tags:

    You May Also Like

    La franchise, une priorité stratégique pour le Groupe Fnac Darty

    Le groupe Fnac Darty, qui poursuit son déploiement de magasins franchisés en France et ...

    HAVAS MEDIA REMPORTE LE BUDGET DES APP DE DATING MEETIC EN EUROPE

    A l’issue d’une compétition organisée au second trimestre 2019l’ayant opposé à Mediacom (GroupM) et Vizeum (Dentsu AegisNetwork), HAVAS MEDIA se voit confier l’ensemble ...

    epica awards 2017 - la-communication_fr

    Epica Awards 2017 – Le palmarès français des agences créatives

    La 31ème édition des EPICA AWARDS vient de prendre fin. Depuis maintenant plus de ...

    e-commerce - la-communication_fr

    Les tendances e-commerce 2020 vues par Bazaarvoice

    Amazon dans le viseur des marques Le vent est en train de tourner et ...

    FranceTV Publicité déploie l’EDI (Echange de Données Informatisé) Facture avec une 4ème agence : Dentsu Aegis Network

    La régie de France Télévisions poursuit ses initiatives en matière de développement durableet déploie l’EDI ...