BA

L’agence Braaxe rejoint le groupe Australie

  • Le groupe Australie accélère sa stratégie de croissance et
    accueille Braaxe, agence créative spécialisée en Social Média.

    Ce rapprochement marque la volonté d’Australie de placer le Social Média au cœur de sa
    proposition de valeur.

    Australie et Braaxe partagent une vision commune de la communication et placent le public
    au centre de leurs priorités.

    Elles s’appuieront sur des synergies d’expertises, de cultures et de méthodologies de travail
    pour répondre toujours mieux aux besoins des annonceurs afin de générer des relations
    privilégiées entre les audiences et les marques.

    Agence de publicité indépendante, reconnue pour ses qualités créatives et ses convictions
    stratégiques, Braaxe poursuit son projet à travers ce rapprochement : donner le pouvoir aux
    idées pour renouveler le rapport des marques avec leurs publics, plus près de leur quotidien,
    de leurs usages, de leurs attentes.

    «C’est d’abord une rencontre d’entrepreneurs. Une énergie, des valeurs et une vision
    commune : l’excellence créative au service de la performance de nos clients. C’est aussi
    l’évidence de l’intérêt de créer un collectif pour s’enrichir de nos cultures respectives. »
    souligne David Leclabart, CEO d’Australie.

    « Pour Braaxe, c’est un nouveau chapitre de son développement qui s’ouvre.

    Nous recherchions le meilleur projet pour nos clients et nos équipes. Ce rapprochement
    enthousiasmant va permettre à l’agence de devenir plus vite incontournable dès qu’on
    pensera social media. C’est aussi l’opportunité pour nos clients de bénéficier des expertises
    reconnues d’Australie. » précise Julien Casiro, CEO et fondateur de Braaxe.

    Tags:

    You May Also Like

    WPP-Superunion-la communication_fr

    WPP lance Superunion

    Le groupe WPP a annoncé le lancement de Superunion, un réseau de 750 personnes, ...

    JAO2018 - AACC

    #JAO2018 : Déjà plus de 60 agences inscrites !

    Déjà plus de 60 agences inscrites pour la 8e Journée Agences Ouvertes organisée par l’AACC ...

    observatoire agence de communication - la-communication_fr

    L’AACC publie les résultats du 1er observatoire économique des agences de communication de l’AACC

    Pour la première fois, l’AACC publie une étude économique et financière du secteur des ...

    Emosens signe l’habillage olfactif du nouveau spectacle du Musée Grévin

    Depuis 110 ans, le Palais des Mirages imaginé en 1900 par l’ingénieur Eugène Hénard, ...

    Havas International recrute Agathe Pacault

    Havas International annonce l’arrivée d’Agathe Pacault au poste de Partner. Elle soutiendra le développement ...