BA

L’agence Braaxe rejoint le groupe Australie

  • Le groupe Australie accélère sa stratégie de croissance et
    accueille Braaxe, agence créative spécialisée en Social Média.

    Ce rapprochement marque la volonté d’Australie de placer le Social Média au cœur de sa
    proposition de valeur.

    Australie et Braaxe partagent une vision commune de la communication et placent le public
    au centre de leurs priorités.

    Elles s’appuieront sur des synergies d’expertises, de cultures et de méthodologies de travail
    pour répondre toujours mieux aux besoins des annonceurs afin de générer des relations
    privilégiées entre les audiences et les marques.

    Agence de publicité indépendante, reconnue pour ses qualités créatives et ses convictions
    stratégiques, Braaxe poursuit son projet à travers ce rapprochement : donner le pouvoir aux
    idées pour renouveler le rapport des marques avec leurs publics, plus près de leur quotidien,
    de leurs usages, de leurs attentes.

    «C’est d’abord une rencontre d’entrepreneurs. Une énergie, des valeurs et une vision
    commune : l’excellence créative au service de la performance de nos clients. C’est aussi
    l’évidence de l’intérêt de créer un collectif pour s’enrichir de nos cultures respectives. »
    souligne David Leclabart, CEO d’Australie.

    « Pour Braaxe, c’est un nouveau chapitre de son développement qui s’ouvre.

    Nous recherchions le meilleur projet pour nos clients et nos équipes. Ce rapprochement
    enthousiasmant va permettre à l’agence de devenir plus vite incontournable dès qu’on
    pensera social media. C’est aussi l’opportunité pour nos clients de bénéficier des expertises
    reconnues d’Australie. » précise Julien Casiro, CEO et fondateur de Braaxe.

    Tags:

    You May Also Like

    WPP lance WPP Health & Wellness pour répondre aux nouveaux enjeux de la santé

    Par décision de Martin Sorrell, le Groupe WPP (groupe mondial leader dans le domaine de ...

    Hotwire-devient-la communication

    Hotwire crée un pôle dédié au secteur de l’énergie, de l’environnement et du développement durable

    Hotwire, agence de communication globale, annonce aujourd’hui la naissance de son pôle d’activité dédié ...

    AGENCE RPCA

    RPCA, créateur de conversations, renforce son expertise en Social Media et Influence

    RPCA, Créateur de conversations renforce son expertise digitale afin de continuer à accompagner les clients de ...

    FranceTV Publicité déploie l’EDI (Echange de Données Informatisé) Facture avec une 4ème agence : Dentsu Aegis Network

    La régie de France Télévisions poursuit ses initiatives en matière de développement durableet déploie l’EDI ...

    L’IAS Threat Lab appelle le marché à mettre à jour les fichiers Ads.txt pour stopper un nouveau réseau de robots

    Integral Ad Science (IAS), le leader mondial de l’ad-vérification, lance une alerte sur bot404, un système de robots en ...

    observatoire agence de communication - la-communication_fr

    L’AACC publie les résultats du 1er observatoire économique des agences de communication de l’AACC

    Pour la première fois, l’AACC publie une étude économique et financière du secteur des ...