BA

L’agence Braaxe rejoint le groupe Australie

  • Le groupe Australie accélère sa stratégie de croissance et
    accueille Braaxe, agence créative spécialisée en Social Média.

    Ce rapprochement marque la volonté d’Australie de placer le Social Média au cœur de sa
    proposition de valeur.

    Australie et Braaxe partagent une vision commune de la communication et placent le public
    au centre de leurs priorités.

    Elles s’appuieront sur des synergies d’expertises, de cultures et de méthodologies de travail
    pour répondre toujours mieux aux besoins des annonceurs afin de générer des relations
    privilégiées entre les audiences et les marques.

    Agence de publicité indépendante, reconnue pour ses qualités créatives et ses convictions
    stratégiques, Braaxe poursuit son projet à travers ce rapprochement : donner le pouvoir aux
    idées pour renouveler le rapport des marques avec leurs publics, plus près de leur quotidien,
    de leurs usages, de leurs attentes.

    «C’est d’abord une rencontre d’entrepreneurs. Une énergie, des valeurs et une vision
    commune : l’excellence créative au service de la performance de nos clients. C’est aussi
    l’évidence de l’intérêt de créer un collectif pour s’enrichir de nos cultures respectives. »
    souligne David Leclabart, CEO d’Australie.

    « Pour Braaxe, c’est un nouveau chapitre de son développement qui s’ouvre.

    Nous recherchions le meilleur projet pour nos clients et nos équipes. Ce rapprochement
    enthousiasmant va permettre à l’agence de devenir plus vite incontournable dès qu’on
    pensera social media. C’est aussi l’opportunité pour nos clients de bénéficier des expertises
    reconnues d’Australie. » précise Julien Casiro, CEO et fondateur de Braaxe.

    Tags:

    You May Also Like

    Repetto fait appel à l’agence WOÔ pour mettre en avant sa nouvelle collection studio

    La visibilité obtenue lors de la campagne a été deux fois plus élevée que ...

    Wunderman France remporte le budget Pizza Hut

    Au terme d’une compétition qui l’a opposée à Providence (BETC), Ici Barbès et Rosbeef, ...

    havas-worldwide-la-communication_fr

    Havas Group a reçu la distinction de Prix du Groupe de l’année

    A l’occasion de la cinquième édition du GRAND PRIX AGENCE MEDIA DE L’ANNÉE BY OFFREMEDIA, le Pôle Media d’Havas Group remporte le ...

    Hollywood - fraicheur de vivre 2018

    Hollywood et Isobar mâchent main dans la main !

    A l’issue d’une compétition, Hollywood (Mondelēz International) a confié à Isobar, la création de ...

    L’agence Buzzman remporte le budget Paco Rabanne

    A l’issue d’une compétition l’opposant à BETC Digital et heaven, Buzzman remporte le budget ...

    agence heaven - la-communication

    L’agence heaven renforce son management

    L’agence heaven poursuit son développement en France et à l’international. Afin de maintenir sa ...