Le groupe Australie accélère sa stratégie de croissance et
accueille Braaxe, agence créative spécialisée en Social Média.
Ce rapprochement marque la volonté d’Australie de placer le Social Média au cœur de sa
proposition de valeur.
Australie et Braaxe partagent une vision commune de la communication et placent le public
au centre de leurs priorités.
Elles s’appuieront sur des synergies d’expertises, de cultures et de méthodologies de travail
pour répondre toujours mieux aux besoins des annonceurs afin de générer des relations
privilégiées entre les audiences et les marques.
Agence de publicité indépendante, reconnue pour ses qualités créatives et ses convictions
stratégiques, Braaxe poursuit son projet à travers ce rapprochement : donner le pouvoir aux
idées pour renouveler le rapport des marques avec leurs publics, plus près de leur quotidien,
de leurs usages, de leurs attentes.
«C’est d’abord une rencontre d’entrepreneurs. Une énergie, des valeurs et une vision
commune : l’excellence créative au service de la performance de nos clients. C’est aussi
l’évidence de l’intérêt de créer un collectif pour s’enrichir de nos cultures respectives. »
souligne David Leclabart, CEO d’Australie.
« Pour Braaxe, c’est un nouveau chapitre de son développement qui s’ouvre.
Nous recherchions le meilleur projet pour nos clients et nos équipes. Ce rapprochement
enthousiasmant va permettre à l’agence de devenir plus vite incontournable dès qu’on
pensera social media. C’est aussi l’opportunité pour nos clients de bénéficier des expertises
reconnues d’Australie. » précise Julien Casiro, CEO et fondateur de Braaxe.