BA

    L’agence Braaxe rejoint le groupe Australie

    Le groupe Australie accélère sa stratégie de croissance et
    accueille Braaxe, agence créative spécialisée en Social Média.

    Ce rapprochement marque la volonté d’Australie de placer le Social Média au cœur de sa
    proposition de valeur.

    Australie et Braaxe partagent une vision commune de la communication et placent le public
    au centre de leurs priorités.

    Elles s’appuieront sur des synergies d’expertises, de cultures et de méthodologies de travail
    pour répondre toujours mieux aux besoins des annonceurs afin de générer des relations
    privilégiées entre les audiences et les marques.

    Agence de publicité indépendante, reconnue pour ses qualités créatives et ses convictions
    stratégiques, Braaxe poursuit son projet à travers ce rapprochement : donner le pouvoir aux
    idées pour renouveler le rapport des marques avec leurs publics, plus près de leur quotidien,
    de leurs usages, de leurs attentes.

    «C’est d’abord une rencontre d’entrepreneurs. Une énergie, des valeurs et une vision
    commune : l’excellence créative au service de la performance de nos clients. C’est aussi
    l’évidence de l’intérêt de créer un collectif pour s’enrichir de nos cultures respectives. »
    souligne David Leclabart, CEO d’Australie.

    « Pour Braaxe, c’est un nouveau chapitre de son développement qui s’ouvre.

    Nous recherchions le meilleur projet pour nos clients et nos équipes. Ce rapprochement
    enthousiasmant va permettre à l’agence de devenir plus vite incontournable dès qu’on
    pensera social media. C’est aussi l’opportunité pour nos clients de bénéficier des expertises
    reconnues d’Australie. » précise Julien Casiro, CEO et fondateur de Braaxe.

    Tags:

    You May Also Like

    Les LABORATOIRES URGO HEALTHCARE confient leurs relations publics à l’agence RPCA

    Suite à un appel d’offre, les LABORATOIRES URGO HEALTHCARE sélectionnent l’agence RPCA pour l’accompagner ...

    FranceTV Publicité déploie l’EDI (Echange de Données Informatisé) Facture avec une 4ème agence : Dentsu Aegis Network

    La régie de France Télévisions poursuit ses initiatives en matière de développement durableet déploie l’EDI ...

    Optimize matter - European Digital Group

    Optimize matter rejoint European Digital Group

    European Digital Group, acteur de référence de l’accélération digitale, annonce l’intégration d’Optimize matter, une agence ...

    Pour les fêtes, Mobext et Havas Media lancent la toute première campagne audio mobile dynamique avec DCO pour « Les Idées Cadeaux » de KIABI

    Pour les fêtes, Mobext et Havas Media lancent la toute première campagne audio mobile dynamique avec DCO (Dynamic Creative Optimization) pour « Les Idées Cadeaux » ...

    epica awards 2017 - la-communication_fr

    Epica Awards 2017 – Le palmarès français des agences créatives

    La 31ème édition des EPICA AWARDS vient de prendre fin. Depuis maintenant plus de ...

    Au terme d’une compétition, Buzzman remporte la communication globale de Fleury Michon

    Forte de son expertise nutritionnelle et d’une présence sur le marché alimentaire depuis plus ...