Prisma Media lance aujourd’hui GANZ, son agence de conseil en stratégie de contenus – Interview Virginie Lubot

  • 1er publisher full media en France, fort d’une connaissance affine de ses audiences de plus de 40 millions de Français chaque mois, Prisma Media lance aujourd’hui GANZ, son agence de conseil en stratégie de contenus.

    En effet GANZ accompagne ses clients dans la réflexion stratégique et dans la création de contenu multi supports : print, digital, social, vidéo et expériences immersives, en associant créativité et performance.
    A ce jour Procter & Gamble, la CAF, Parmigiani Fleurier, CACIB (Groupe Crédit Agricole), Verywear ou encore Mercure ont décidé de faire confiance à GANZ pour leur stratégie de contenu.

    Virginie Lubot, Directrice Executive Adjointe Prisma Media Solutions confie la tête de l’agence GANZ à Viviane Rouvier, Directrice Déléguée de la Creative Room, qui s’est entourée de profils complémentaires agence et média avec Sylvain Fanet, Directeur Editorial et Sébastien Ventimiglia, Directeur de la Création.

     

    « GANZ s’appuie sur l’expertise média et le savoir-faire éditorial reconnu de Prisma Media pour accompagner ses partenaires dans une logique d’efficacité de contenus.
    Ce lancement s’inscrit parfaitement dans la politique de diversification des métiers de Prisma Media et dans sa stratégie offensive de développement et d’innovation ». 

    Philipp Schmidt, Directeur Exécutif Prisma Media Solutions et Chief Transformation Officer Prisma Media

     

    « Pour exister et engager, une marque doit apporter sens et expérience. Aujourd’hui qui mieux qu’un éditeur, expert du contenu, pour accompagner les marques dans cette bataille de l’attention et de l’engagement ? Nous allons faire pour vous ce que nous faisons pour nous, telle est notre promesse, portée par l’esprit visionnaire du groupe, esprit que l’on retrouve sans équivoque dans le nom de l’agence en hommage à Axel Ganz, fondateur emblématique de Prisma Media ». 

    Virginie Lubot, Directrice Executive Adjointe Prisma Media Solutions

    Tags:

    You May Also Like

    observatoire agence de communication - la-communication_fr

    L’AACC publie les résultats du 1er observatoire économique des agences de communication de l’AACC

    Pour la première fois, l’AACC publie une étude économique et financière du secteur des ...

    lectra - la com

    Lectra choisit Hill+Knowlton Strategies Paris pour ses campagnes de relations presse en France

    Dans le cadre d’un appel d’offres mené en juin, Lectra a choisi Hill+Knowlton Strategies ...

    BOMBUO

    Belacom a séduit Well, Weyou et Muzéo

    Belacom, agence au concept unique sur le marché en tant que distributeur-conseil en solutions ...

    FF shangai - la-communication_fr

    FF Shanghai se développe auprès des Géants du Web chinois

    La creative boutique pilotée par Feng Huang et Isabelle Bruere vient de remporter plus ...

    Publicis Groupe lance MARCEL en France

    Publicis lance en France, sa plateforme collaborative MARCEL et poursuit son déploiement débuté en Angleterre ...

    havas-worldwide-la-communication_fr

    Havas Group a reçu la distinction de Prix du Groupe de l’année

    A l’occasion de la cinquième édition du GRAND PRIX AGENCE MEDIA DE L’ANNÉE BY OFFREMEDIA, le Pôle Media d’Havas Group remporte le ...