Prisma Media lance aujourd’hui GANZ, son agence de conseil en stratégie de contenus – Interview Virginie Lubot

  • 1er publisher full media en France, fort d’une connaissance affine de ses audiences de plus de 40 millions de Français chaque mois, Prisma Media lance aujourd’hui GANZ, son agence de conseil en stratégie de contenus.

    En effet GANZ accompagne ses clients dans la réflexion stratégique et dans la création de contenu multi supports : print, digital, social, vidéo et expériences immersives, en associant créativité et performance.
    A ce jour Procter & Gamble, la CAF, Parmigiani Fleurier, CACIB (Groupe Crédit Agricole), Verywear ou encore Mercure ont décidé de faire confiance à GANZ pour leur stratégie de contenu.

    Virginie Lubot, Directrice Executive Adjointe Prisma Media Solutions confie la tête de l’agence GANZ à Viviane Rouvier, Directrice Déléguée de la Creative Room, qui s’est entourée de profils complémentaires agence et média avec Sylvain Fanet, Directeur Editorial et Sébastien Ventimiglia, Directeur de la Création.

     

    « GANZ s’appuie sur l’expertise média et le savoir-faire éditorial reconnu de Prisma Media pour accompagner ses partenaires dans une logique d’efficacité de contenus.
    Ce lancement s’inscrit parfaitement dans la politique de diversification des métiers de Prisma Media et dans sa stratégie offensive de développement et d’innovation ». 

    Philipp Schmidt, Directeur Exécutif Prisma Media Solutions et Chief Transformation Officer Prisma Media

     

    « Pour exister et engager, une marque doit apporter sens et expérience. Aujourd’hui qui mieux qu’un éditeur, expert du contenu, pour accompagner les marques dans cette bataille de l’attention et de l’engagement ? Nous allons faire pour vous ce que nous faisons pour nous, telle est notre promesse, portée par l’esprit visionnaire du groupe, esprit que l’on retrouve sans équivoque dans le nom de l’agence en hommage à Axel Ganz, fondateur emblématique de Prisma Media ». 

    Virginie Lubot, Directrice Executive Adjointe Prisma Media Solutions

    Tags:

    You May Also Like

    epica awards 2017 - la-communication_fr

    Epica Awards 2017 – Le palmarès français des agences créatives

    La 31ème édition des EPICA AWARDS vient de prendre fin. Depuis maintenant plus de ...

    les trophées de la communication - la com

    Les Influenceurs/Repeat Groupe, remporte le 1er prix des Trophées de la Communication Relations presse

    Les Influenceurs, l’agence d’influence et d’opinion de Repeatgroupe, a remporté le 1er Prix des Trophées de ...

    L’agence Insign accompagne 4 nouveaux clients grandes consomations

    L’agence Insign accompagne 4 nouveaux clients : Auchan Retail Acteur majeur de la grande distribution, présent ...

    agence heaven - la-communication

    L’agence heaven renforce son management

    L’agence heaven poursuit son développement en France et à l’international. Afin de maintenir sa ...

    lectra - la com

    Lectra choisit Hill+Knowlton Strategies Paris pour ses campagnes de relations presse en France

    Dans le cadre d’un appel d’offres mené en juin, Lectra a choisi Hill+Knowlton Strategies ...

    Arthur Sadoun annonce en vidéo le gain de Mercedes Benz par Publicis Emil

    Après six mois de compétitions Mercedes Benz (Daimler) a choisi de faire confiance au ...