Post Image
    Post Image
    Post Image

    McDonald’s et BETC reviennent aux fondamentaux et créent la suite des affiches couronnées de succès “Venez comme vous êtes”

    vec sa nouvelle campagne d’affichage Venez comme vous êtes, McDonald’s et BETC reviennent aux fondamentaux et créent la suite des affiches couronnées de succès en 2009, 2010 et 2011.

    En ce printemps 2018, ils mettent en scène des icônes de la pop culture susceptibles de parler à chacun, tout en véhiculant ce message d’ouverture Venez comme vous êtes  depuis 10 ans.

    Une signature-message qui est devenue, avec « just do it » et « think different », la signature préférée des jeunes de 15 à 25 ans, selon un récent sondage IPSOS.

    Cette année c’est donc :
    – l’emblématique cow-boy du far west, Lucky Luke, qui pour McDonald’s devient l’homme qui ” mange” plus vite que son ombre.
    – le tyrannosaure le plus célèbre du 21ème siècle.
    – Son Goku, héros emblématique et puissant de la série Dragon Ball Z.

    L’idée générale de cette campagne, conçue par l’agence BETC, est également de valoriser les services proposés par les restaurants McDonald’s. A travers cette campagne, McDonald’s expose son service Drive, sa commande aux bornes et le Service à Table.

    Dès le 21 mars et pendant une semaine, la campagne sera visible en affichage sur plus de 28 300 faces et 351 écrans en France, avec des adaptations sur tous les réseaux sociaux de la marque.

    Tags:

    You May Also Like

    MusiqueDePub Alfa Romeo - Stelvio & Giulia

    #MusiqueDePub Alfa Romeo – Stelvio & Giulia

    Vous avez appréciez la nouvelle publicité Alfa Romeo Stelvio & Giulia avec la danse ...

    Samsung France a choisi de prolonger l’aventure avec heaven, son agence historique

    A l’issue d’une longue compétition ayant vu s’opposer 4 agences shortlistées, puis 2 en ...

    Gala - renault twingo - la parisienne - omd fuse - la communication_fr

    Renault Twingo La Parisienne et GALA font le show au cœur de la Capitale

    La Créative Room de Prisma Media Solutions, en collaboration avec l’agence Fuse/OMD pour Renault ...

    Elu produit de l’année, un logo centré sur le consommateur et témoin de l’innovation des marques

    Ce concours, lancé en France depuis 1987, a connu ces dernières années, sous l’impulsion ...

    monoprix - havas - google home - lacommunication_fr

    Monoprix propose une liste de courses intelligente dans l’Assistant Google

    Faciliter le quotidien tout en proposant des services innovants reste l’une des principales priorités ...