We Are Social et Dacia créent le Dustick, une perche à selfie révolutionnaire !

    Qui n’a jamais joué des coudes pour entrer dans le champ d’un selfie de groupe, pour une
    photo en famille ou entre amis ? Le bras pas assez long, la photo penchée et contorsions en
    tout genre…On se pousse, on s’énerve, on est tout serré. Mais ça, c’était avant le Dustick…
    Dacia et son agence We Are Social ont développé une perche révolutionnaire pour ne plus
    jamais rater son selfie. Un objet destiné à tous ceux qui partagent son état d’esprit
    décomplexé, sans se prendre au sérieux.

    Avec une longueur de presque 3 mètres et une technologie tout-terrain ultra résistante, le
    Dustick permettra de réaliser vos plus belles photos de groupe et surtout… faire rentrer dans
    le cadre votre nouveau Duster ! On peut enfin TOUT capturer sur ses selfies. De face
    comme de “profil”, votre véhicule trône désormais fièrement sur la photo.
    Preuve en vidéo, avec la nouvelle campagne de Dacia, imaginée et produite par We Are
    Social (caution scientifique à l’appui) :

    Dustick est l’accessoire ultime du Nouveau Duster, le SUV phare de la gamme lancé en
    janvier dernier, et qui suscite l’engouement grâce à son caractère et son design
    décomplexés.
    Son lancement est soutenu par trois influenceurs aux activités et styles variés (un
    backpacker, un longboarder et une humoriste). Tous trois témoignent avec autodérision de
    l’angoisse du selfie raté puis nous montrent leurs solutions pour réussir la photo parfaite,
    grâce à ce nouvel accessoire.
    Le Dustick a été produit en édition très limitée et ses quelques exemplaires disponibles sont
    à gagner sur les réseaux sociaux. Pour tenter de gagner ce selfie stick révolutionnaire,
    Dacia vous invite à poster vos selfies les plus ratés avec le #JeVeuxUnDustick​ !

    Crédits:
    Directeur de la Création: Thomas Guilhot
    Concepteur-rédacteur: Marion Bouchez
    Directeur artistique: Faly Valérie
    Business Director : Vincent Reynaud-Lacroze
    Directeur Conseil : Florian Coustet
    Consultant : Pierre Chaudoy
    Responsable Influence : Marine Montironi, Fanny Bonodot
    TV Prod : Alexandra Marik, Cécile Ousset
    Production : Frenzy
    Réalisateur : Rémy Cayuela
    Sound design Caleson Productions

    Tags:

    You May Also Like

    ON_RER_Dailymotion-

    ON RER, une radio éphémère pour les 40 ans du RER sur Dailymotion

    LE RER FETE SES 40 ANS EN LIVE AVEC LE VILLAGE HAVAS ON RER, ...

    unnamed-

    Anthony Wonke réalise un long-métrage documentaire sur la marque de whisky Johnnie Walker

    Depuis son annonce de l’été dernier, on attend avec impatience le prochain long métrage ...

    MusiqueDePub Alfa Romeo - Stelvio & Giulia

    #MusiqueDePub Alfa Romeo – Stelvio & Giulia

    Vous avez appréciez la nouvelle publicité Alfa Romeo Stelvio & Giulia avec la danse ...

    grand-loto-de-noel-fdj_lacommunication_fr

    FDJ ET BETC LANCENT LEUR GRAND LOTO DE NOËL AVEC UNE BELLE VIDÉO

    GRAND LOTO DE NOËL® : FDJ LANCE UN TIRAGE EXCEPTIONNEL Un tirage plus généreux ...