We Are Social et Dacia créent le Dustick, une perche à selfie révolutionnaire !

    Qui n’a jamais joué des coudes pour entrer dans le champ d’un selfie de groupe, pour une
    photo en famille ou entre amis ? Le bras pas assez long, la photo penchée et contorsions en
    tout genre…On se pousse, on s’énerve, on est tout serré. Mais ça, c’était avant le Dustick…
    Dacia et son agence We Are Social ont développé une perche révolutionnaire pour ne plus
    jamais rater son selfie. Un objet destiné à tous ceux qui partagent son état d’esprit
    décomplexé, sans se prendre au sérieux.

    Avec une longueur de presque 3 mètres et une technologie tout-terrain ultra résistante, le
    Dustick permettra de réaliser vos plus belles photos de groupe et surtout… faire rentrer dans
    le cadre votre nouveau Duster ! On peut enfin TOUT capturer sur ses selfies. De face
    comme de “profil”, votre véhicule trône désormais fièrement sur la photo.
    Preuve en vidéo, avec la nouvelle campagne de Dacia, imaginée et produite par We Are
    Social (caution scientifique à l’appui) :

    Dustick est l’accessoire ultime du Nouveau Duster, le SUV phare de la gamme lancé en
    janvier dernier, et qui suscite l’engouement grâce à son caractère et son design
    décomplexés.
    Son lancement est soutenu par trois influenceurs aux activités et styles variés (un
    backpacker, un longboarder et une humoriste). Tous trois témoignent avec autodérision de
    l’angoisse du selfie raté puis nous montrent leurs solutions pour réussir la photo parfaite,
    grâce à ce nouvel accessoire.
    Le Dustick a été produit en édition très limitée et ses quelques exemplaires disponibles sont
    à gagner sur les réseaux sociaux. Pour tenter de gagner ce selfie stick révolutionnaire,
    Dacia vous invite à poster vos selfies les plus ratés avec le #JeVeuxUnDustick​ !

    Crédits:
    Directeur de la Création: Thomas Guilhot
    Concepteur-rédacteur: Marion Bouchez
    Directeur artistique: Faly Valérie
    Business Director : Vincent Reynaud-Lacroze
    Directeur Conseil : Florian Coustet
    Consultant : Pierre Chaudoy
    Responsable Influence : Marine Montironi, Fanny Bonodot
    TV Prod : Alexandra Marik, Cécile Ousset
    Production : Frenzy
    Réalisateur : Rémy Cayuela
    Sound design Caleson Productions

    Tags:

    You May Also Like

    Le Groupe L’Oréal confie l’ensemble de son budget d’achat média France à Publicis Media

    Client emblématique du Groupe depuis 40 ans, le budget média était piloté par Publicis ...

    betc luxe - chaumet

    BETC LUXE SIGNE LA NOUVELLE ÉCRITURE PUBLICITAIRE DE CHAUMET

    Il y a un an, BETC Luxe a été choisie pour devenir l’agence créative ...

    We Are Social détourne le jargon de la pub en vinyles

    Les créatifs se sont amusés à détourner le jargon de la pub en groupes ...

    McDonald’s et BETC reviennent aux fondamentaux et créent la suite des affiches couronnées de succès “Venez comme vous êtes”

    vec sa nouvelle campagne d’affichage Venez comme vous êtes, McDonald’s et BETC reviennent aux fondamentaux ...

    #MusiqueDePub Kia Sportage

    ous avez appréciez la nouvelle publicité Kia Sportage ? Mais quel est la musique ...