paddington 2 - maison - klepierre - la communication

Klépierre réinvente la magie de Noël avec l’ours Paddington dans 9 centres commerciaux

  • Pour la première fois, Klépierre, leader pure play des centres commerciaux en Europe, et Studiocanal, société de production et distribution de films & séries du groupe Canal+, s’associent autour de l’événement familial de cette fin d’année. Pour accompagner la sortie du film « Paddington 2 » dont le 1er opus avait attiré plus de 2,8 millions de français en 2014, Klépierre invite les petits et les grands à vivre une expérience unique avec le plus célèbre des ours anglais. Le Groupe redéfinit les codes de Noël pour faire des fêtes de fin d’année un moment unique et féérique pour sa clientèle. Depuis le 27 novembre dernier, le Groupe déploie un dispositif immersif et événementiel dans 9 de ses centres commerciaux français, développé par l’agence Faubourg Stories.

    Paddington 2, produit par David Heyman (producteur de Harry Potter, Gravity, Les Animaux Fantastiques), réalisé par Paul King, raconte les nouvelles aventures de Paddington. Au casting on retrouve Hugh Bonneville, Sally Hawkings, et un nouveau venu : Hugh Grant ! Le film sortira le 6 décembre en France, après un démarrage record au box-office en Angleterre.

    « Avec ce dispositif événementiel retentissant, le groupe Klépierre réaffirme son ambition d’enrichir l’expérience de visite en faisant des centres des lieux de vie et de spectacle. Nous pensons que l’avenir de nos centres commerciaux réside en partie dans la convergence entre le phygital et le divertissement. C’est pourquoi nous proposons tout au long de l’année des événements 360° pensés avec des experts de l’entertainment, pour faire vivre aux visiteurs des moments inoubliables », déclare Marc Thibaut, directeur marketing France du groupe Klépierre.

    UNE MERVEILLEUSE PLONGÉE DANS L’UNIVERS DE PADDINGTON

    Avec une sortie prévue le 6 décembre prochain, « Paddington 2 » promet d’être le succès familial de cette fin d’année au cinéma ! Grâce à une réplique de la célèbre maison londonienne de plus de 35m², les familles pourront plonger dans l’atmosphère magique et si typique du film. Paddington étant un ourson très gourmand, les enfants pourront se rendre dans sa cuisine pour prendre le goûter les samedis et dimanches.

    Les plus créatifs pourront s’installer au salon pour réaliser des dessins ou visionner en avant-première les extraits du nouvel opus. Les familles, quant à elles, pourront tester une application iPad développée spécialement pour l’occasion et se photographier avec Paddington en réalité augmentée.

    @KlepierreGroup@KlepierreGroupInformations pratiques : la maison de Paddington est à découvrir dans les centres commerciaux Val d’Europe (77), Jaude (Clermont-Ferrand), Les Passages (92), Le Millénaire (93) et Bourse (Marseille) du 25 novembre au 31 décembre prochains. Restant immersives, des versions plus light de l’opération seront proposées dans les autres centres participants.

    Tags:

    You May Also Like

    OUI.sncf libère les envies de voyage des Français avec une toute nouvelle campagne audacieuse et onirique

    OUI.sncf, leader des sites de e-commerce français[1], a lancé le 21 janvier une campagne ...

    Une grande réussite pour Heavent Paris 2017 – Retour en #VIDÉO

    Grande réussite pour Heavent Paris avec une augmentation de +28.8% du visitorat, soit 17 ...

    Repeat Groupe et NRJ Factory orchestrent pour BUT l’opération “HELLO NOËL”

    Un dispositif événementiel inédit entre le magasin BUT de Plaisir et l’émission de Cauet ...

    We Are Social détourne le jargon de la pub en vinyles

    Les créatifs se sont amusés à détourner le jargon de la pub en groupes ...

    Madyourself.io, la solution complète qui réinvente la création de bannières publicitaires

    Accessible en ligne, Madyourself.io est une plateforme dédiée à la création de bannières publicitaires ...

    McDonald’s et BETC reviennent aux fondamentaux et créent la suite des affiches couronnées de succès “Venez comme vous êtes”

    vec sa nouvelle campagne d’affichage Venez comme vous êtes, McDonald’s et BETC reviennent aux fondamentaux ...