paddington 2 - maison - klepierre - la communication

    Klépierre réinvente la magie de Noël avec l’ours Paddington dans 9 centres commerciaux

    Pour la première fois, Klépierre, leader pure play des centres commerciaux en Europe, et Studiocanal, société de production et distribution de films & séries du groupe Canal+, s’associent autour de l’événement familial de cette fin d’année. Pour accompagner la sortie du film « Paddington 2 » dont le 1er opus avait attiré plus de 2,8 millions de français en 2014, Klépierre invite les petits et les grands à vivre une expérience unique avec le plus célèbre des ours anglais. Le Groupe redéfinit les codes de Noël pour faire des fêtes de fin d’année un moment unique et féérique pour sa clientèle. Depuis le 27 novembre dernier, le Groupe déploie un dispositif immersif et événementiel dans 9 de ses centres commerciaux français, développé par l’agence Faubourg Stories.

    Paddington 2, produit par David Heyman (producteur de Harry Potter, Gravity, Les Animaux Fantastiques), réalisé par Paul King, raconte les nouvelles aventures de Paddington. Au casting on retrouve Hugh Bonneville, Sally Hawkings, et un nouveau venu : Hugh Grant ! Le film sortira le 6 décembre en France, après un démarrage record au box-office en Angleterre.

    « Avec ce dispositif événementiel retentissant, le groupe Klépierre réaffirme son ambition d’enrichir l’expérience de visite en faisant des centres des lieux de vie et de spectacle. Nous pensons que l’avenir de nos centres commerciaux réside en partie dans la convergence entre le phygital et le divertissement. C’est pourquoi nous proposons tout au long de l’année des événements 360° pensés avec des experts de l’entertainment, pour faire vivre aux visiteurs des moments inoubliables », déclare Marc Thibaut, directeur marketing France du groupe Klépierre.

    UNE MERVEILLEUSE PLONGÉE DANS L’UNIVERS DE PADDINGTON

    Avec une sortie prévue le 6 décembre prochain, « Paddington 2 » promet d’être le succès familial de cette fin d’année au cinéma ! Grâce à une réplique de la célèbre maison londonienne de plus de 35m², les familles pourront plonger dans l’atmosphère magique et si typique du film. Paddington étant un ourson très gourmand, les enfants pourront se rendre dans sa cuisine pour prendre le goûter les samedis et dimanches.

    Les plus créatifs pourront s’installer au salon pour réaliser des dessins ou visionner en avant-première les extraits du nouvel opus. Les familles, quant à elles, pourront tester une application iPad développée spécialement pour l’occasion et se photographier avec Paddington en réalité augmentée.

    @KlepierreGroup@KlepierreGroupInformations pratiques : la maison de Paddington est à découvrir dans les centres commerciaux Val d’Europe (77), Jaude (Clermont-Ferrand), Les Passages (92), Le Millénaire (93) et Bourse (Marseille) du 25 novembre au 31 décembre prochains. Restant immersives, des versions plus light de l’opération seront proposées dans les autres centres participants.

    Tags:

    You May Also Like

    Site U Cook Innovation - Com Web

    L’agence Com Web développe le nouveau site web du colloque professionnel U Cook Innovation

    L’agence Com-web spécialisée en Marketing web, séduit déjà d’importantes entreprises. C’est aujourd’hui les organisateurs ...

    Repeat Groupe et NRJ Factory orchestrent pour BUT l’opération “HELLO NOËL”

    Un dispositif événementiel inédit entre le magasin BUT de Plaisir et l’émission de Cauet ...

    BMW PREND LA ROUTE AVEC BUZZMAN

    BMW France, filiale du groupe allemand BMW Group, leader mondial de l’automobile premium, confie ...

    Hollywood - fraicheur de vivre 2018

    Hollywood et Isobar mâchent main dans la main !

    A l’issue d’une compétition, Hollywood (Mondelēz International) a confié à Isobar, la création de ...

    Rakuten annonce le lancement de Rakuten Advertising

    Rakuten lance Rakuten Advertising pour aider les marques à acquérir de nouveaux clients et ...