BMW PREND LA ROUTE AVEC BUZZMAN

  • BMW France, filiale du groupe allemand BMW Group, leader mondial de l’automobile premium, confie à Buzzman toute la stratégie social média de la marque à travers la redéfinition de l’ensemble de sa ligne éditoriale.

    Ce volet sera ponctué d’activations digitales tout au long de l’année pour soutenir les temps forts du constructeur, notamment autour du sport automobile et de l’électro-mobilité.

    Tags:

    You May Also Like

    FranceTV Publicité déploie l’EDI (Echange de Données Informatisé) Facture avec une 4ème agence : Dentsu Aegis Network

    La régie de France Télévisions poursuit ses initiatives en matière de développement durableet déploie l’EDI ...

    Le WWF France lance la campagne #StopMontagnedOr

    Le WWF France dit STOP à Montagne d’Or, un projet de mine d’or industrielle ...

    fitness park - la-communication

    Fitness Park accélère son développement à l’international avec la Master Franchise

    En 2020 Fitness Park prend un tournant majeur et met l’international au coeur de ...

    MusiqueDePub Alfa Romeo - Stelvio & Giulia

    #MusiqueDePub Alfa Romeo – Stelvio & Giulia

    Vous avez appréciez la nouvelle publicité Alfa Romeo Stelvio & Giulia avec la danse ...

    JAO2018 - AACC

    Le programme de la #JAO2018 est maintenant disponible

    À l’occasion de la 8e Journée Agences Ouvertes organisée par l’AACC, le mardi 27 ...