BMW PREND LA ROUTE AVEC BUZZMAN

    BMW France, filiale du groupe allemand BMW Group, leader mondial de l’automobile premium, confie à Buzzman toute la stratégie social média de la marque à travers la redéfinition de l’ensemble de sa ligne éditoriale.

    Ce volet sera ponctué d’activations digitales tout au long de l’année pour soutenir les temps forts du constructeur, notamment autour du sport automobile et de l’électro-mobilité.

    Tags:

    You May Also Like

    L’agence ici Barbès continuera d’animer la Social Room SNCF

    Suite à un appel d’offre, SNCF a choisi de renouveler sa confiance à ici ...

    Nouvelle campagne de communication Schweppes réalisée par BETC

    Il y a de l’inclassable dans Schweppes, un mystère jamais totalement élucidé ; jour ...

    hp - the wolf

    HP s’appuie sur la création cinématographique pour sensibiliser ses publics avec The Wolf : True Alpha

    Depuis 2017, HP s’appuie sur la création cinématographique pour sensibiliser ses publics. Plus tôt ...

    gamechaingers.unicef

    UNICEF ET BETC PRÉSENTENT UNE LEVÉE DE FONDS D’UN NOUVEAU GENRE

    Du 2 février et jusqu’au 31 mars 2018, UNICEF et l’agence de publicité BETC ...

    #MusiqueDePub Kia Sportage

    ous avez appréciez la nouvelle publicité Kia Sportage ? Mais quel est la musique ...