BMW PREND LA ROUTE AVEC BUZZMAN

    BMW France, filiale du groupe allemand BMW Group, leader mondial de l’automobile premium, confie à Buzzman toute la stratégie social média de la marque à travers la redéfinition de l’ensemble de sa ligne éditoriale.

    Ce volet sera ponctué d’activations digitales tout au long de l’année pour soutenir les temps forts du constructeur, notamment autour du sport automobile et de l’électro-mobilité.

    Tags:

    You May Also Like

    logo-Digitas-LBi-lacommunication_fr

    Une année dynamique pour le Pôle Média de DigitasLBi Paris

    DigitasLBi Paris, première agence digitale du groupe Publicis, affiche de nouvelles ambitions. En développant ...

    monoprix - havas - google home - lacommunication_fr

    Monoprix propose une liste de courses intelligente dans l’Assistant Google

    Faciliter le quotidien tout en proposant des services innovants reste l’une des principales priorités ...

    HAVAS MEDIA REMPORTE LE BUDGET DES APP DE DATING MEETIC EN EUROPE

    A l’issue d’une compétition organisée au second trimestre 2019l’ayant opposé à Mediacom (GroupM) et Vizeum (Dentsu AegisNetwork), HAVAS MEDIA se voit confier l’ensemble ...

    Les LABORATOIRES URGO HEALTHCARE confient leurs relations publics à l’agence RPCA

    Suite à un appel d’offre, les LABORATOIRES URGO HEALTHCARE sélectionnent l’agence RPCA pour l’accompagner ...

    gamechaingers.unicef

    UNICEF ET BETC PRÉSENTENT UNE LEVÉE DE FONDS D’UN NOUVEAU GENRE

    Du 2 février et jusqu’au 31 mars 2018, UNICEF et l’agence de publicité BETC ...