tbwa corporate - la communication_fr

TBWA Corporate elles consultantes spécialistes en stratégie digitale – Yoginee Chetty et Inès Dali

  • Avec plus de 10 ans d’expériences, Yoginee Cheetty a commencé sa carrière en 2006 chez Sundaram Spices Roche-Carri Ltd en tant que Chef de projet digital ; elle fut ensuite en charge des Relations Publiques chez Marcom Co. Ltd, puis Conceptrice Rédactrice chez Publicis Nurun Paris.

    Yoginee est experte dans la conception de projets et d’expériences digitales, l’élaboration du positionnement de marque sur les médias digitaux et la production de contenus sociaux et digitaux.

    Elle est titulaire d’un Master of Art in Cultural Studies & English (MA Études culturelles & littérature anglaise), et d’un Master 2 Humanités numériques Parcours Numérique, enjeux et technologies.

    Retrouvez Yoginee sur LinkedIn et twitter

    Inès Dali a débuté en 2014 en tant qu’Assistante e-RP chez Sandie Roy sur les budgets Converse, Levi’s, Beats By Dre, Etam, ou encore Primark. Elle rejoint l’année suivante VINCI Construction en tant que Chargée de projet digital puis Krug (LVMH) comme Junior Digital Manager.

    Spécialiste en gestion de projets digitaux et en stratégie de contenus (plateformes digitales et social media), Inès a une approche 360 des écosystèmes de marque.

    Titulaire d’une licence en communication & management culturel à l’IESA Art & Culture, Inès a également un Master d’expertise en stratégie digitale (option social media & webmarketing à l’IESA Multimédia).

    Retrouvez Ines  sur LinkedIn et twitter

    “L’agence s’enrichit de 2 expertes du digital au service de la marque et de la réputation des entreprises. Elles auront pour mission, à mes côtés, d’accompagner et de conseiller nos clients sur leurs stratégies digitales, de contenus et en Expérience Utilisateur” précise Philippe Tissandier, Manager du pôle Digital de l’agence.

    Tags:

    You May Also Like

    logo paris match

    Création d’une Direction Commerciale et Diversification de la marque PARIS MATCH

    Afin de regrouper les sources de revenus de Paris Match au sein d’une direction ...

    lectra - la com

    Lectra choisit Hill+Knowlton Strategies Paris pour ses campagnes de relations presse en France

    Dans le cadre d’un appel d’offres mené en juin, Lectra a choisi Hill+Knowlton Strategies ...

    L’IAS Threat Lab appelle le marché à mettre à jour les fichiers Ads.txt pour stopper un nouveau réseau de robots

    Integral Ad Science (IAS), le leader mondial de l’ad-vérification, lance une alerte sur bot404, un système de robots en ...

    L’agence Insign accompagne 4 nouveaux clients grandes consomations

    L’agence Insign accompagne 4 nouveaux clients : Auchan Retail Acteur majeur de la grande distribution, présent ...

    e-commerce - la-communication_fr

    Les tendances e-commerce 2020 vues par Bazaarvoice

    Amazon dans le viseur des marques Le vent est en train de tourner et ...