logo paris match

Création d’une Direction Commerciale et Diversification de la marque PARIS MATCH

  • Afin de regrouper les sources de revenus de Paris Match au sein d’une direction unique et d’augmenter ainsi l’efficacité commerciale, Claire Léost, Directrice Générale des univers Actualité et Grand Public, en accord avec Valérie Salomon, Présidente de Lagardère Publicité, crée une Direction Commerciale et diversification de la marque Paris Match.

    Cette direction regroupera l’activité de Lagardère Publicité Paris Match, les partenariats culturels, les évènements, la diversification photo et audiovisuelle.

    Fabienne Blot, jusqu’ici Directrice de Publicité de Paris Match est nommée Directrice Commerciale et diversification de la marque Paris Match.

    Tags:

    You May Also Like

    HAVAS GROUP publie son baromètre FAST sur les prévisions des investissements publicitaires

    Un marché qui donne des signes encourageants depuis la rentrée 2017 L’année 2017 s’est ...

    journal des femmes - kisoske - papier

    Le Journal des Femmes en kiosque le 29 mars 2018

    Le Journal des Femmes poursuit sa transformation et devient un magazine papier bimestriel le 29 marsprochain. Depuis 15 ans, le Journal des Femmes accompagne les femmes dans toutes les dimensions ...

    Havas International recrute Agathe Pacault

    Havas International annonce l’arrivée d’Agathe Pacault au poste de Partner. Elle soutiendra le développement ...

    kantar media - dimension 2018 - la-communication

    KANTAR MEDIA dévoile son étude annuelle DIMENSION sur les grandes tendances et innovations du monde des médias

    Des smart speakers au blocage de la publicité, les consommateurs trouvent de nouvelles façons ...