logo paris match

Création d’une Direction Commerciale et Diversification de la marque PARIS MATCH

  • Afin de regrouper les sources de revenus de Paris Match au sein d’une direction unique et d’augmenter ainsi l’efficacité commerciale, Claire Léost, Directrice Générale des univers Actualité et Grand Public, en accord avec Valérie Salomon, Présidente de Lagardère Publicité, crée une Direction Commerciale et diversification de la marque Paris Match.

    Cette direction regroupera l’activité de Lagardère Publicité Paris Match, les partenariats culturels, les évènements, la diversification photo et audiovisuelle.

    Fabienne Blot, jusqu’ici Directrice de Publicité de Paris Match est nommée Directrice Commerciale et diversification de la marque Paris Match.

    Tags:

    You May Also Like

    TEADS – La société rachetée l’an dernier par Altice a enregistré une croissance de 50%

    Teads, qui est devenu la première place de marché de publicité vidéo dans le ...

    journal des femmes - kisoske - papier

    Le Journal des Femmes en kiosque le 29 mars 2018

    Le Journal des Femmes poursuit sa transformation et devient un magazine papier bimestriel le 29 marsprochain. Depuis 15 ans, le Journal des Femmes accompagne les femmes dans toutes les dimensions ...

    HAVAS GROUP publie son baromètre FAST sur les prévisions des investissements publicitaires

    Un marché qui donne des signes encourageants depuis la rentrée 2017 L’année 2017 s’est ...

    Mathieu Morgensztern est nommé CEO de GroupM France

    GroupM anonce la nomination de Mathieu Morgensztern acomme CEO de GroupM France et Country ...

    bingue audio - les echos - le parisien

    Le Groupe Les Echos-Le Parisien entre au capital de la société Binge Audio

    Le Groupe Les Echos-Le Parisien entre au capital de la société Binge Audio,le premier ...

    Le champion olympique Edgar Grospiron rejoint Yahoo en tant que consultant pour couvrir les JO d’hiver 2018

    Le champion olympique et triple champion du monde de ski acrobatique Edgar Grospiron va commenter l’actualité ...