logo paris match

Création d’une Direction Commerciale et Diversification de la marque PARIS MATCH

  • Afin de regrouper les sources de revenus de Paris Match au sein d’une direction unique et d’augmenter ainsi l’efficacité commerciale, Claire Léost, Directrice Générale des univers Actualité et Grand Public, en accord avec Valérie Salomon, Présidente de Lagardère Publicité, crée une Direction Commerciale et diversification de la marque Paris Match.

    Cette direction regroupera l’activité de Lagardère Publicité Paris Match, les partenariats culturels, les évènements, la diversification photo et audiovisuelle.

    Fabienne Blot, jusqu’ici Directrice de Publicité de Paris Match est nommée Directrice Commerciale et diversification de la marque Paris Match.

    Tags:

    You May Also Like

    ExterionMedia ouvre l’accès à ces panneaux aux commerçants et particuliers avec la plateforme ProxAffiche

    ExterionMedia lance la plateforme web ProxAffiche sur laquelle les annonceurs pourrons trouver tous les ...

    Pinterest lance de nouveaux outils pour mieux organiser ses inspirations

    Tout comme il sera bientôt le moment de faire son grand ménage de printemps, ...

    Instagram annonce qu’il y a désormais plus de 25 millions de comptes entreprises sur la plateforme

    Aujourd’hui, Instagram annonce qu’il y a désormais plus de 25 millions de comptes entreprises sur la plateforme (il ...

    WhatsApp for Business

    Facebook lance WhatsApp for Businesspour les petites entreprises

    À travers le monde, WhatsApp est utilisé pour contacter des petites entreprises et les ...

    kantar media - dimension 2018 - la-communication

    KANTAR MEDIA dévoile son étude annuelle DIMENSION sur les grandes tendances et innovations du monde des médias

    Des smart speakers au blocage de la publicité, les consommateurs trouvent de nouvelles façons ...