logo paris match

Création d’une Direction Commerciale et Diversification de la marque PARIS MATCH

  • Afin de regrouper les sources de revenus de Paris Match au sein d’une direction unique et d’augmenter ainsi l’efficacité commerciale, Claire Léost, Directrice Générale des univers Actualité et Grand Public, en accord avec Valérie Salomon, Présidente de Lagardère Publicité, crée une Direction Commerciale et diversification de la marque Paris Match.

    Cette direction regroupera l’activité de Lagardère Publicité Paris Match, les partenariats culturels, les évènements, la diversification photo et audiovisuelle.

    Fabienne Blot, jusqu’ici Directrice de Publicité de Paris Match est nommée Directrice Commerciale et diversification de la marque Paris Match.

    Tags:

    You May Also Like

    WhatsApp for Business

    Facebook lance WhatsApp for Businesspour les petites entreprises

    À travers le monde, WhatsApp est utilisé pour contacter des petites entreprises et les ...

    ExterionMedia ouvre l’accès à ces panneaux aux commerçants et particuliers avec la plateforme ProxAffiche

    ExterionMedia lance la plateforme web ProxAffiche sur laquelle les annonceurs pourrons trouver tous les ...

    bingue audio - les echos - le parisien

    Le Groupe Les Echos-Le Parisien entre au capital de la société Binge Audio

    Le Groupe Les Echos-Le Parisien entre au capital de la société Binge Audio,le premier ...

    Pinterest lance de nouveaux outils pour mieux organiser ses inspirations

    Tout comme il sera bientôt le moment de faire son grand ménage de printemps, ...

    Facebook met à jours sont fil d’actualité et favorise les intéractions entre les personnes

    Facebook a été conçu pour rapprocher les gens et construire des relations. L’une des ...