cardayz_psa retail-pubdigitale

LANCEMENT D’UNE PLACE DE MARCHÉ DE RÉFÉRENCE DU VEHICULE D’OCCASION POUR PSA RETAIL

  • Makheia a développé avec les équipes de PSA retail un outil stratégique et opérationnel baptisé Cardayz, véritable place de marché de référence du véhicule d’occasion (VO) dont l’objectif est de développer le métier du VO, couvrir efficacement l’ensemble de ce marché prioritaire et renforcer la satisfaction client.

    PSA retail, qui a été créé en juin 2017 afin de rationaliser l’organisation de distribution du Groupe PSA, réunit sous une structure unique les activités de distribution des marques Peugeot, Citroën et DS et devient ainsi le premier groupe de distribution en France avec 121 points de vente.

    Makheia a accompagné les équipes de PSA retail dans la mise en place de cette plateforme digitale, depuis la conception – créative et ergonomique – jusqu’au développement technique, l’hébergement et le déploiement dans 10 pays. Cardayz.fr, ce sont aussi des services exclusifs et personnalisés, comme la VOD (Video On Demand) spécifiquement centrée sur certains éléments ou équipements à la demande du client.

    Cardayz c’est par ici : https://www.cardayz.fr/

    Tags:

    You May Also Like

    google - formation- numerique

    Google soutien la formation au numérique et ouvre 4 lieux physiques de formation en France

    Google annonce l’ouverture de « 4 espaces physiques dédiés à la formation et à ...

    Deezer présente ses Deezer Box Sessions

    Depuis février dernier, Deezer ouvre les portes de ses bureaux pour accueillir les artistes ...

    grand-loto-de-noel-fdj_lacommunication_fr

    FDJ ET BETC LANCENT LEUR GRAND LOTO DE NOËL AVEC UNE BELLE VIDÉO

    GRAND LOTO DE NOËL® : FDJ LANCE UN TIRAGE EXCEPTIONNEL Un tirage plus généreux ...

    unnamed-

    Anthony Wonke réalise un long-métrage documentaire sur la marque de whisky Johnnie Walker

    Depuis son annonce de l’été dernier, on attend avec impatience le prochain long métrage ...

    Faire-UDA-La-communication_fr

    L’Union des annonceurs lance le programme FAIRe : un programme de 15 engagements pour une communication responsable

    L’Union des annonceurs a dévoilé, le 7 décembre dernier, son plan d’actions inédit #aUDAce2020 ...

    Adidas nomme un nouveau Directeur pour la marque en France

    adidas a annoncé la nomination de Sylvain Bouchès, en tant que Directeur de la ...