cardayz_psa retail-pubdigitale

LANCEMENT D’UNE PLACE DE MARCHÉ DE RÉFÉRENCE DU VEHICULE D’OCCASION POUR PSA RETAIL

  • Makheia a développé avec les équipes de PSA retail un outil stratégique et opérationnel baptisé Cardayz, véritable place de marché de référence du véhicule d’occasion (VO) dont l’objectif est de développer le métier du VO, couvrir efficacement l’ensemble de ce marché prioritaire et renforcer la satisfaction client.

    PSA retail, qui a été créé en juin 2017 afin de rationaliser l’organisation de distribution du Groupe PSA, réunit sous une structure unique les activités de distribution des marques Peugeot, Citroën et DS et devient ainsi le premier groupe de distribution en France avec 121 points de vente.

    Makheia a accompagné les équipes de PSA retail dans la mise en place de cette plateforme digitale, depuis la conception – créative et ergonomique – jusqu’au développement technique, l’hébergement et le déploiement dans 10 pays. Cardayz.fr, ce sont aussi des services exclusifs et personnalisés, comme la VOD (Video On Demand) spécifiquement centrée sur certains éléments ou équipements à la demande du client.

    Cardayz c’est par ici : https://www.cardayz.fr/

    Tags:

    You May Also Like

    Le WWF France lance la campagne #StopMontagnedOr

    Le WWF France dit STOP à Montagne d’Or, un projet de mine d’or industrielle ...

    Twitter dévoile les Discussions pour connecter les tweets entres-eux

    Chez Twitter, nous avons pour habitude d’analyser comment les gens utilisent nos services et ...

    Kinder dévoile une campagne au sommet pour ses 50 ans

    Pour lancer son 50ème anniversaire, Kinder signe une nouvelle campagne sur la transmission intergénérationnelle, mettant ...

    Après 85 ans BETC change le logo de la marque Lacoste pour la bonne cause

    https://www.lacoste.com/fr/saveourspecies.html Depuis 85 ans, le crocodile Lacoste trône fièrement sur les différents modèles de ...

    AT Internet accélère le lancement de l’Analytics Suite 2 et renforcer son leadership

    AT Internet, acteur dans le domaine du Digital Analytics, dévoile l’Analytics Suite 2, la ...

    MURIEL GLATIN REJOINT LE GROUPE WEBEDIA EN TANT QUE DATA PROTECTION OFFICER (DPO)

    Le groupe Webedia – premier groupe média français dédié au loisir et au divertissement ...