cardayz_psa retail-pubdigitale

LANCEMENT D’UNE PLACE DE MARCHÉ DE RÉFÉRENCE DU VEHICULE D’OCCASION POUR PSA RETAIL

  • Makheia a développé avec les équipes de PSA retail un outil stratégique et opérationnel baptisé Cardayz, véritable place de marché de référence du véhicule d’occasion (VO) dont l’objectif est de développer le métier du VO, couvrir efficacement l’ensemble de ce marché prioritaire et renforcer la satisfaction client.

    PSA retail, qui a été créé en juin 2017 afin de rationaliser l’organisation de distribution du Groupe PSA, réunit sous une structure unique les activités de distribution des marques Peugeot, Citroën et DS et devient ainsi le premier groupe de distribution en France avec 121 points de vente.

    Makheia a accompagné les équipes de PSA retail dans la mise en place de cette plateforme digitale, depuis la conception – créative et ergonomique – jusqu’au développement technique, l’hébergement et le déploiement dans 10 pays. Cardayz.fr, ce sont aussi des services exclusifs et personnalisés, comme la VOD (Video On Demand) spécifiquement centrée sur certains éléments ou équipements à la demande du client.

    Cardayz c’est par ici : https://www.cardayz.fr/

    Tags:

    You May Also Like

    HighCo Shopper Aix et Allison+Partners France lancent Carl’s Jr. en France

    L’agence de communication HighCo Shopper Aix et l’agence de RP Allison+Partners France accompagnent depuis ...

    Kantar dévoile son classement BrandZ Top 50 France – les 50 marques françaises les plus valorisées

    Louis Vuitton, Hermès et L’Oréal Paris se partagent le podium du classement BrandZ Top ...

    Disneyland Paris, cap ou pas cap ?

    Disneyland Paris, accompagné de son agence BETC, lance une nouvelle campagne en forme de défi ...

    E-NOVATE lève 5 millions d’euros avec Inter Invest Capital pour accélérer son développement

    Cette levée de fonds menée par Inter Invest Capital va permettre à la startup ...