Desperados-Virgin

    CP / DESPERADOS LANCE DESPERADOS VIRGIN 0,0%

    Desperados, bière du groupe Heineken, lance sa variété sans alcool, Desperados Virgin 0,0%, à travers une campagne d’affichage à découvrir cet été dans toute la France, et une campagne radio qui sera diffusée en plusieurs vagues jusqu’au 26 septembre sur les principales stations nationales, ainsi qu’en web radio.

     

    A l’occasion du lancement de sa version « sans alcool »,  Desperados diffusera tout l’été une campagne bâtie sur une nouvelle affiche ainsi que, pour la première fois de l’histoire de la marque, une campagne radio. Le spot a été enregistré en collaboration avec le Slameur Nicolas Seguy, sur une composition originale signée par l’agence de production sonore Aurevoir Charlie.

    L’objectif de cette campagne est de faire connaître cette innovation produit et d’exprimer la singularité de la nouvelle variété Desperados Virgin 0,0%, une bière certes sans alcool, mais signée Desperados, avec tout ce que la marque véhicule en termes d’intensité de goût et d’expérience.

    Cette innovation Desperados s’inscrit dans le cadre de la démarche « Zéro Zone » d’Heineken Entreprise qui consiste à déployer une offre sans alcool transversale au sein du groupe, et dans laquelle s’inscrivent également les bières Affligem® 0,0%, etHeineken® 0,0%. Une démarche qui profite d’un contexte marché favorable et porteur pour les bières sans alcool.

    FICHE TECHNIQUE

    DESPERADOS VIRGIN 0,0%

     

    Annonceur : DESPERADOS (GROUPE HEINEKEN)
    Agence : SERVICEPLAN
    Produit : DESPERADOS VIRGIN
    Nom de la campagne : NEW DESPERADOS VIRGIN 0,0%
    Formats radio : 30 secondes & 20 secondes
    Agence média : Starcom
    Directeur de la Création : Hervé Poupon
    Directeur de création : Jean-Philippe Dubois
    Concepteur Rédacteur : Jean-Philippe Dubois
    Responsables Annonceur : Yoann Hellot, Fabien Besse, Hélène Dupouy, Delphine Fontaine
    Responsables Agence : Stéphane Perrot, Joséphine Thill
    Production : Au Revoir Charlie
    Plan média :

    Affichage :
    La campagne d’affichage bénéficie d’un dispositif abribus, 8m2 et DOOH du 19 au 26 août et du 2 au 9 septembre 2020.

    Radio :
    La campagne radio bénéficiera de deux vagues :
    Vague 1 : du 20 juillet au 15 août 2020
    Vague 2 : du 31 août au 26 septembre 2020
    Elle sera également diffusée en web radio sur Spotify et Deezer au mois d’août.

     

    Tags:

    You May Also Like

    Nouvelle campagne “Vivez sans limites avec Coca-Cola zero sucres”

    A partir du 4 février 2018, la marque reprend la parole en France de ...

    CP Lancement campagne affichage anti-gaspillage alimentaire Phenix et M&C Saatchi Little Stories

    Dans le contexte de la crise sanitaire, les Français ont changé leurs habitudes de ...

    grand-loto-de-noel-fdj_lacommunication_fr

    FDJ ET BETC LANCENT LEUR GRAND LOTO DE NOËL AVEC UNE BELLE VIDÉO

    GRAND LOTO DE NOËL® : FDJ LANCE UN TIRAGE EXCEPTIONNEL Un tirage plus généreux ...

    MullenLowe conçoit la nouvelle campagne TV de L’olivier-assurance auto

    L’olivier – assurance auto, acteur de l’assurance auto en ligne, poursuit sa croissance en ...

    betc luxe - chaumet

    BETC LUXE SIGNE LA NOUVELLE ÉCRITURE PUBLICITAIRE DE CHAUMET

    Il y a un an, BETC Luxe a été choisie pour devenir l’agence créative ...