Les équipes des OS de Paris Match imaginent un dispositif pour LA POSTE, pour la sortie de Star Wars : Les Derniers Jedi

    LA POSTE et son agence MEDIA STARCOM (Publicis Media) s’associent à PARIS MATCH dans le cadre de son partenariat avec The Walt Disney Company France autour du film événement STAR WARS : LES DERNIERS JEDI. Les équipes des OS de Lagardère Publicité ont mis en place un dispositif personnalisé et transgénérationnel. Les lecteurs seront immergés dans le monde La Poste x Star Wars ™ avec des formats dédiés et des contextes éditoriaux affinitaires.

    Les abonnés du magazine ont pu découvrir en exclusivité un format évènementiel de la Une de Paris Match, avec un des personnages du film BB-8*, sous forme de cavalier et en encre argentée. Ce format, inauguré par La Poste est accompagné d’une double page dans le magazine, sur les produits de l’entreprise brandés Star Wars ™ (timbres, timbres en ligne, colissimo, cartes bancaires, …).
    Cette double page publicitaire sera positionnée en amont de l’interview de Mark Hammil, qui interprète Luke Skywalker. Cet encart ainsi contextualisé, permettra de plonger le lecteur dans l’univers Star Wars ™ tout au long de sa lecture. Une autre double page sur les offres spéciales de fin d’année La Poste complète l’opération.

    Pour accompagner la sortie du film le 13 décembre, un relai digital avec 3 vidéos de 8 secondes a également été imaginé par les équipes des Opérations Spéciales de Lagardère Publicité, sur le compte Snapchat Discover de Paris Match. Ce support permet de toucher une cible différente et de réaffirmer l’image jeune et dynamique de La Poste. Ces campagnes vidéos seront contextualisées au sein d’articles traités par l’équipe éditoriale sur la saga avec des sujets comme : « Les chiffres fous de Star Wars », « Quel est votre personnage préféré ? », « l’évolution de Luke Skywalker », ….

    Tags:

    You May Also Like

    OUI.sncf libère les envies de voyage des Français avec une toute nouvelle campagne audacieuse et onirique

    OUI.sncf, leader des sites de e-commerce français[1], a lancé le 21 janvier une campagne ...

    hp - the wolf

    HP s’appuie sur la création cinématographique pour sensibiliser ses publics avec The Wolf : True Alpha

    Depuis 2017, HP s’appuie sur la création cinématographique pour sensibiliser ses publics. Plus tôt ...

    interflora - petitspapasCM

    70 marques s’associent avec Interflora pour une Hotte de Noël Collaborative

    Interflora lance une hotte collaborative sur Twitter et réunit déjà 70 marques  Pour la ...

    65 % DES CONSOMMATEURS FRANÇAIS ACHÈTENT UNE MARQUE EN FONCTION DE LEURS CONVICTIONS – Étude Earned Brand 2018

    Selon l’étude Earned Brand 2018 menée par le cabinet d’études et d’analyses Edelman Intelligence ...

    Kinder dévoile une campagne au sommet pour ses 50 ans

    Pour lancer son 50ème anniversaire, Kinder signe une nouvelle campagne sur la transmission intergénérationnelle, mettant ...

    TÊTU revient en kiosque le 21 novembre 2018

    Suite à la reprise du titre TÊTU en mai 2018, menée par Albin Serviant, ...