Les équipes des OS de Paris Match imaginent un dispositif pour LA POSTE, pour la sortie de Star Wars : Les Derniers Jedi

  • LA POSTE et son agence MEDIA STARCOM (Publicis Media) s’associent à PARIS MATCH dans le cadre de son partenariat avec The Walt Disney Company France autour du film événement STAR WARS : LES DERNIERS JEDI. Les équipes des OS de Lagardère Publicité ont mis en place un dispositif personnalisé et transgénérationnel. Les lecteurs seront immergés dans le monde La Poste x Star Wars ™ avec des formats dédiés et des contextes éditoriaux affinitaires.

    Les abonnés du magazine ont pu découvrir en exclusivité un format évènementiel de la Une de Paris Match, avec un des personnages du film BB-8*, sous forme de cavalier et en encre argentée. Ce format, inauguré par La Poste est accompagné d’une double page dans le magazine, sur les produits de l’entreprise brandés Star Wars ™ (timbres, timbres en ligne, colissimo, cartes bancaires, …).
    Cette double page publicitaire sera positionnée en amont de l’interview de Mark Hammil, qui interprète Luke Skywalker. Cet encart ainsi contextualisé, permettra de plonger le lecteur dans l’univers Star Wars ™ tout au long de sa lecture. Une autre double page sur les offres spéciales de fin d’année La Poste complète l’opération.

    Pour accompagner la sortie du film le 13 décembre, un relai digital avec 3 vidéos de 8 secondes a également été imaginé par les équipes des Opérations Spéciales de Lagardère Publicité, sur le compte Snapchat Discover de Paris Match. Ce support permet de toucher une cible différente et de réaffirmer l’image jeune et dynamique de La Poste. Ces campagnes vidéos seront contextualisées au sein d’articles traités par l’équipe éditoriale sur la saga avec des sujets comme : « Les chiffres fous de Star Wars », « Quel est votre personnage préféré ? », « l’évolution de Luke Skywalker », ….

    Tags:

    You May Also Like

    We Are Social et Dacia créent le Dustick, une perche à selfie révolutionnaire !

    Qui n’a jamais joué des coudes pour entrer dans le champ d’un selfie de ...

    journal des femmes - kisoske - papier

    Le Journal des Femmes en kiosque le 29 mars 2018

    Le Journal des Femmes poursuit sa transformation et devient un magazine papier bimestriel le 29 marsprochain. Depuis 15 ans, le Journal des Femmes accompagne les femmes dans toutes les dimensions ...

    Pour les fêtes, Mobext et Havas Media lancent la toute première campagne audio mobile dynamique avec DCO pour « Les Idées Cadeaux » de KIABI

    Pour les fêtes, Mobext et Havas Media lancent la toute première campagne audio mobile dynamique avec DCO (Dynamic Creative Optimization) pour « Les Idées Cadeaux » ...

    Repeat Groupe et NRJ Factory orchestrent pour BUT l’opération “HELLO NOËL”

    Un dispositif événementiel inédit entre le magasin BUT de Plaisir et l’émission de Cauet ...

    E.LECLERC a choisi de confier sa communication Corporate et Commerciale à la première agence française, BETC

    Au terme d’une compétition orchestrée par Pitchville, le leader de la grande distribution E.LECLERC ...