Les équipes des OS de Paris Match imaginent un dispositif pour LA POSTE, pour la sortie de Star Wars : Les Derniers Jedi

  • LA POSTE et son agence MEDIA STARCOM (Publicis Media) s’associent à PARIS MATCH dans le cadre de son partenariat avec The Walt Disney Company France autour du film événement STAR WARS : LES DERNIERS JEDI. Les équipes des OS de Lagardère Publicité ont mis en place un dispositif personnalisé et transgénérationnel. Les lecteurs seront immergés dans le monde La Poste x Star Wars ™ avec des formats dédiés et des contextes éditoriaux affinitaires.

    Les abonnés du magazine ont pu découvrir en exclusivité un format évènementiel de la Une de Paris Match, avec un des personnages du film BB-8*, sous forme de cavalier et en encre argentée. Ce format, inauguré par La Poste est accompagné d’une double page dans le magazine, sur les produits de l’entreprise brandés Star Wars ™ (timbres, timbres en ligne, colissimo, cartes bancaires, …).
    Cette double page publicitaire sera positionnée en amont de l’interview de Mark Hammil, qui interprète Luke Skywalker. Cet encart ainsi contextualisé, permettra de plonger le lecteur dans l’univers Star Wars ™ tout au long de sa lecture. Une autre double page sur les offres spéciales de fin d’année La Poste complète l’opération.

    Pour accompagner la sortie du film le 13 décembre, un relai digital avec 3 vidéos de 8 secondes a également été imaginé par les équipes des Opérations Spéciales de Lagardère Publicité, sur le compte Snapchat Discover de Paris Match. Ce support permet de toucher une cible différente et de réaffirmer l’image jeune et dynamique de La Poste. Ces campagnes vidéos seront contextualisées au sein d’articles traités par l’équipe éditoriale sur la saga avec des sujets comme : « Les chiffres fous de Star Wars », « Quel est votre personnage préféré ? », « l’évolution de Luke Skywalker », ….

    Tags:

    You May Also Like

    McDonald’s et BETC reviennent aux fondamentaux et créent la suite des affiches couronnées de succès “Venez comme vous êtes”

    vec sa nouvelle campagne d’affichage Venez comme vous êtes, McDonald’s et BETC reviennent aux fondamentaux ...

    Playmobil choisit WeMoms pour communiquer sur sa nouvelle gamme Playmobil 123

    1, 2, 3 imagination ! Playmobil, le spécialiste allemand du jouet depuis près de ...

    MullenLowe conçoit la nouvelle campagne TV de L’olivier-assurance auto

    L’olivier – assurance auto, acteur de l’assurance auto en ligne, poursuit sa croissance en ...

    BMW PREND LA ROUTE AVEC BUZZMAN

    BMW France, filiale du groupe allemand BMW Group, leader mondial de l’automobile premium, confie ...

    La franchise, une priorité stratégique pour le Groupe Fnac Darty

    Le groupe Fnac Darty, qui poursuit son déploiement de magasins franchisés en France et ...