Après avoir encouragé les hommes à affirmer leur style même pendant le confinement, celio leur souhaite désormais un bon retour dehors !

  • celio, marque leader sur le marché français du prêt-à-porter masculin depuis 30 ans, dévoile un nouveau spot au ton décalé et humoristique.

    Réalisé par M&C Saatchi Gad, ce spot est diffusé en TV sur M6, W9 et 6ter jusqu’au 12 mai via un plan media orchestré par Blue 499.

    Parce que celio est la marque qui connait le mieux les hommes, elle les a vus ces derniers temps patiemment adapter leur style, avec créativité, à toutes les situations. Pour leur souhaiter un bon retour dehors, celio a développé un spot sous la forme d’un clin d’oeil, qui donne le coup d’envoi d’une nouvelle saison plus tournée vers l’extérieur.

    Tags:

    You May Also Like

    grand-loto-de-noel-fdj_lacommunication_fr

    FDJ ET BETC LANCENT LEUR GRAND LOTO DE NOËL AVEC UNE BELLE VIDÉO

    GRAND LOTO DE NOËL® : FDJ LANCE UN TIRAGE EXCEPTIONNEL Un tirage plus généreux ...

    65 % DES CONSOMMATEURS FRANÇAIS ACHÈTENT UNE MARQUE EN FONCTION DE LEURS CONVICTIONS – Étude Earned Brand 2018

    Selon l’étude Earned Brand 2018 menée par le cabinet d’études et d’analyses Edelman Intelligence ...

    NOUVELLE CAMPAGNE DANIEL HECHTER & RENAULT SPORT FORMULA ONETM TEAM, UNE CRÉATION WILLIE BEAMEN

    Daniel Hechter, nouveau partenaire de Renault Sport Formula OneTM Team, a choisi WILLIE BEAMEN ...

    Nouvelle campagne de marque E.Leclerc avec BETC

    BETC créé pour E.Leclerc une nouvelle campagne de marque jubilatoire pour célébrer et aider ...

    McDonald’s et BETC reviennent aux fondamentaux et créent la suite des affiches couronnées de succès “Venez comme vous êtes”

    vec sa nouvelle campagne d’affichage Venez comme vous êtes, McDonald’s et BETC reviennent aux fondamentaux ...