Après avoir encouragé les hommes à affirmer leur style même pendant le confinement, celio leur souhaite désormais un bon retour dehors !

    celio, marque leader sur le marché français du prêt-à-porter masculin depuis 30 ans, dévoile un nouveau spot au ton décalé et humoristique.

    Réalisé par M&C Saatchi Gad, ce spot est diffusé en TV sur M6, W9 et 6ter jusqu’au 12 mai via un plan media orchestré par Blue 499.

    Parce que celio est la marque qui connait le mieux les hommes, elle les a vus ces derniers temps patiemment adapter leur style, avec créativité, à toutes les situations. Pour leur souhaiter un bon retour dehors, celio a développé un spot sous la forme d’un clin d’oeil, qui donne le coup d’envoi d’une nouvelle saison plus tournée vers l’extérieur.

    Tags:

    You May Also Like

    Desperados-Virgin

    CP / DESPERADOS LANCE DESPERADOS VIRGIN 0,0%

    Desperados, bière du groupe Heineken, lance sa variété sans alcool, Desperados Virgin 0,0%, à travers une campagne d’affichage ...

    OUI.sncf libère les envies de voyage des Français avec une toute nouvelle campagne audacieuse et onirique

    OUI.sncf, leader des sites de e-commerce français[1], a lancé le 21 janvier une campagne ...

    Playmobil choisit WeMoms pour communiquer sur sa nouvelle gamme Playmobil 123

    1, 2, 3 imagination ! Playmobil, le spécialiste allemand du jouet depuis près de ...

    grand-loto-de-noel-fdj_lacommunication_fr

    FDJ ET BETC LANCENT LEUR GRAND LOTO DE NOËL AVEC UNE BELLE VIDÉO

    GRAND LOTO DE NOËL® : FDJ LANCE UN TIRAGE EXCEPTIONNEL Un tirage plus généreux ...

    We Are Social et Dacia créent le Dustick, une perche à selfie révolutionnaire !

    Qui n’a jamais joué des coudes pour entrer dans le champ d’un selfie de ...

    unnamed-

    Anthony Wonke réalise un long-métrage documentaire sur la marque de whisky Johnnie Walker

    Depuis son annonce de l’été dernier, on attend avec impatience le prochain long métrage ...