Après avoir encouragé les hommes à affirmer leur style même pendant le confinement, celio leur souhaite désormais un bon retour dehors !

    celio, marque leader sur le marché français du prêt-à-porter masculin depuis 30 ans, dévoile un nouveau spot au ton décalé et humoristique.

    Réalisé par M&C Saatchi Gad, ce spot est diffusé en TV sur M6, W9 et 6ter jusqu’au 12 mai via un plan media orchestré par Blue 499.

    Parce que celio est la marque qui connait le mieux les hommes, elle les a vus ces derniers temps patiemment adapter leur style, avec créativité, à toutes les situations. Pour leur souhaiter un bon retour dehors, celio a développé un spot sous la forme d’un clin d’oeil, qui donne le coup d’envoi d’une nouvelle saison plus tournée vers l’extérieur.

    Tags:

    You May Also Like

    unnamed-

    Anthony Wonke réalise un long-métrage documentaire sur la marque de whisky Johnnie Walker

    Depuis son annonce de l’été dernier, on attend avec impatience le prochain long métrage ...

    Nouvelle campagne de marque E.Leclerc avec BETC

    BETC créé pour E.Leclerc une nouvelle campagne de marque jubilatoire pour célébrer et aider ...

    Disneyland Paris, cap ou pas cap ?

    Disneyland Paris, accompagné de son agence BETC, lance une nouvelle campagne en forme de défi ...

    Nouvelle campagne “Vivez sans limites avec Coca-Cola zero sucres”

    A partir du 4 février 2018, la marque reprend la parole en France de ...