betc luxe - chaumet

BETC LUXE SIGNE LA NOUVELLE ÉCRITURE PUBLICITAIRE DE CHAUMET

  • Il y a un an, BETC Luxe a été choisie pour devenir l’agence créative de la Maison Chaumet. À travers une nouvelle signature de marque et une nouvelle écriture publicitaire, l’agence et la marque mettent en lumière avec un ton décalé l’esprit insaisissable et intemporel de la Maison. « Grâce et Caractère » témoigne de ce paradoxe qui définit les femmes d’aujourd’hui, capables de se jouer avec grâce des conventions tout en s’imposant avec noblesse.

    En deux mots et trois images, la Maison Chaumet exprime sa vision de la féminité. Une féminité d’aujourd’hui inspirée par une femme d’hier à l’indépendance d’une étonnante modernité : l’impératrice Joséphine. Première grande cliente de la Maison dont elle reste l’inspiratrice, Joséphine mène sa vie au gré d’envies dont elle assume tranquillement les paradoxes, fidèle avant tout à son instinct et à son goût, sans jamais choquer ni céder aux injonctions.

    Saisie en plein mouvement, la femme Chaumet se libère des codes joailliers avec panache. Elégante et libre quand elle porte le diadème Firmament Apollinien à l’envers. Drôle et impériale alors qu’elle salue Paris d’une main gantée arborant des bagues Joséphine. Joueuse et mystérieuse avec le bracelet Liens Séduction porté à la cheville. Chacun est libre d’interpréter selon ses propres envies ces saynètes teintées d’impertinence qui disent l’esprit Chaumet.

    Le visuel institutionnel illustrant le diadème Firmament Apollinien est capturé par la photographe Julia Noni. Les deux visuels donnant vie aux collections emblématiques de la Maison, Liens et Joséphine, sont signées Marton Perlaki.

    La campagne est déployée en presse, digital et réseaux sociaux dès le 22 janvier 2018.

    • Prev
    • Next

      1.

    betc luxe - chaumet

      2.

      3.

    Tags:

    You May Also Like

    Samsung France a choisi de prolonger l’aventure avec heaven, son agence historique

    A l’issue d’une longue compétition ayant vu s’opposer 4 agences shortlistées, puis 2 en ...

    La franchise, une priorité stratégique pour le Groupe Fnac Darty

    Le groupe Fnac Darty, qui poursuit son déploiement de magasins franchisés en France et ...

    grand-loto-de-noel-fdj_lacommunication_fr

    FDJ ET BETC LANCENT LEUR GRAND LOTO DE NOËL AVEC UNE BELLE VIDÉO

    GRAND LOTO DE NOËL® : FDJ LANCE UN TIRAGE EXCEPTIONNEL Un tirage plus généreux ...

    Wunderman France remporte le budget Pizza Hut

    Au terme d’une compétition qui l’a opposée à Providence (BETC), Ici Barbès et Rosbeef, ...

    NOUVELLE CAMPAGNE DANIEL HECHTER & RENAULT SPORT FORMULA ONETM TEAM, UNE CRÉATION WILLIE BEAMEN

    Daniel Hechter, nouveau partenaire de Renault Sport Formula OneTM Team, a choisi WILLIE BEAMEN ...

    Emosens signe l’habillage olfactif du nouveau spectacle du Musée Grévin

    Depuis 110 ans, le Palais des Mirages imaginé en 1900 par l’ingénieur Eugène Hénard, ...