Lagardère Publicité imagine une opération de Brand Content multi-marques pour SAMSUNG

  • Pour le lancement de son nouveau lave-linge QuickDrive, SAMSUNG avec son agence STARCOM réitère sa confiance dans les équipes des Opérations Spéciales digitales de LAGARDERE PUBLICITE autour d’une opération de Brand Content pluri-marques, familiale et en adéquation avec le positionnement du produit.

    En partant de la promesse de ce nouveau produit QuickDrive TM qui permet de gagner 1h par jour grâce à un temps de lavage deux fois plus rapide, les équipes de Lagardère Publicité ont imaginé deux espaces dédiés sur Parents.fr et ELLE.fr pour aider les parents à gagner du temps. A ces espaces s’ajoute une médiatisation sur les comptes réseaux sociaux de Parents, ELLE et WeMoms afin d’amplifier le lancement de ce nouveau lave-linge.

    Sur l’espace dédié ELLE.fr, les femmes actives peuvent ainsi retrouver des astuces pour conjuguer leurs activités et leur vie de mère avec des thématiques comme “gagner du temps le matin” ou “que feriez-vous si vous aviez une heure de plus chaque jour ?”.

    Sur l’espace dédié du site Parents.fr , qui accompagne quotidiennement les familles, les équipes éditoriales ont axé les articles sur la manière de profiter de la vie, des enfants et de son temps. Les internautes peuvent ainsi découvrir des conseils afin de rester zen, de passer des moments en famille ou gagner du temps.

    Enfin, pour compléter ce dispositif, une médiatisation sociale sur WeMoms est orchestrée autour de 4 illustrations mettant en scène le produit de Samsung dans le quotidien des mamans. Ces posts qui respecteront le ton complice de cette communauté très engagée de mamans, renverront vers les espaces dédiés ELLE et Parents.

    En s’associant à Lagardère Publicité, Samsung bénéficie ainsi de la puissance de la régie sur la cible parentale et notamment sur les mamans de 25-49 ans avec enfant(s) mais également de la caution éditoriale et sociale des marques de Lagardère Active.

    Tags:

    You May Also Like

    Renault Sport dévoile son nouveau projet avec l’agence We Are Social

    Renault Sport et son agence We Are Social profitent de la période de Noël ...

    Samsung France a choisi de prolonger l’aventure avec heaven, son agence historique

    A l’issue d’une longue compétition ayant vu s’opposer 4 agences shortlistées, puis 2 en ...

    Disneyland Paris, cap ou pas cap ?

    Disneyland Paris, accompagné de son agence BETC, lance une nouvelle campagne en forme de défi ...

    Madyourself.io, la solution complète qui réinvente la création de bannières publicitaires

    Accessible en ligne, Madyourself.io est une plateforme dédiée à la création de bannières publicitaires ...

    Pavel STANTCHEV nommé Directeur Général de TF1 Distribution

    A compter du 22 janvier 2018, Pavel Stantchev est nommé Directeur Général de TF1 ...

    Repetto fait appel à l’agence WOÔ pour mettre en avant sa nouvelle collection studio

    La visibilité obtenue lors de la campagne a été deux fois plus élevée que ...