Lagardère Publicité imagine une opération de Brand Content multi-marques pour SAMSUNG

  • Pour le lancement de son nouveau lave-linge QuickDrive, SAMSUNG avec son agence STARCOM réitère sa confiance dans les équipes des Opérations Spéciales digitales de LAGARDERE PUBLICITE autour d’une opération de Brand Content pluri-marques, familiale et en adéquation avec le positionnement du produit.

    En partant de la promesse de ce nouveau produit QuickDrive TM qui permet de gagner 1h par jour grâce à un temps de lavage deux fois plus rapide, les équipes de Lagardère Publicité ont imaginé deux espaces dédiés sur Parents.fr et ELLE.fr pour aider les parents à gagner du temps. A ces espaces s’ajoute une médiatisation sur les comptes réseaux sociaux de Parents, ELLE et WeMoms afin d’amplifier le lancement de ce nouveau lave-linge.

    Sur l’espace dédié ELLE.fr, les femmes actives peuvent ainsi retrouver des astuces pour conjuguer leurs activités et leur vie de mère avec des thématiques comme “gagner du temps le matin” ou “que feriez-vous si vous aviez une heure de plus chaque jour ?”.

    Sur l’espace dédié du site Parents.fr , qui accompagne quotidiennement les familles, les équipes éditoriales ont axé les articles sur la manière de profiter de la vie, des enfants et de son temps. Les internautes peuvent ainsi découvrir des conseils afin de rester zen, de passer des moments en famille ou gagner du temps.

    Enfin, pour compléter ce dispositif, une médiatisation sociale sur WeMoms est orchestrée autour de 4 illustrations mettant en scène le produit de Samsung dans le quotidien des mamans. Ces posts qui respecteront le ton complice de cette communauté très engagée de mamans, renverront vers les espaces dédiés ELLE et Parents.

    En s’associant à Lagardère Publicité, Samsung bénéficie ainsi de la puissance de la régie sur la cible parentale et notamment sur les mamans de 25-49 ans avec enfant(s) mais également de la caution éditoriale et sociale des marques de Lagardère Active.

    Tags:

    You May Also Like

    We Are Social détourne le jargon de la pub en vinyles

    Les créatifs se sont amusés à détourner le jargon de la pub en groupes ...

    bingue audio - les echos - le parisien

    Le Groupe Les Echos-Le Parisien entre au capital de la société Binge Audio

    Le Groupe Les Echos-Le Parisien entre au capital de la société Binge Audio,le premier ...

    HAVAS GROUP publie son baromètre FAST sur les prévisions des investissements publicitaires

    Un marché qui donne des signes encourageants depuis la rentrée 2017 L’année 2017 s’est ...

    Adidas nomme un nouveau Directeur pour la marque en France

    adidas a annoncé la nomination de Sylvain Bouchès, en tant que Directeur de la ...

    HighCo Shopper Aix et Allison+Partners France lancent Carl’s Jr. en France

    L’agence de communication HighCo Shopper Aix et l’agence de RP Allison+Partners France accompagnent depuis ...