LE GROUPE M6 ET FREE SIGNENT UN NOUVEL ACCORD DE DISTRIBUTION GLOBAL

  • Le Groupe M6 et Free se félicitent de la signature d’un nouvel accord global
    pour la distribution des chaînes du Groupe M6 et de leurs services associés
    auprès des abonnés Free.

    Cet accord porte sur la distribution de l’ensemble des chaînes du Groupe M6 (M6, W9, 6ter,
    Paris Première, téva, M6 Music et Girondins TV) et leurs services non linéaires et
    fonctionnalités associés.

    Ainsi, en complément des chaînes et services du Groupe M6 auxquels les abonnés Free
    pouvaient d’ores et déjà avoir accès, ils pourront prochainement bénéficier d’un accès à :
    – des fenêtres de diffusions étendues pour les services de replay et de nombreux
    programmes supplémentaires à la demande ;
    – des programmes en avant-première de leur diffusion TV ;
    – des fonctionnalités innovantes et avancées associées aux contenus du Groupe M6 comme le start over, le npvr, le cast.

    Tags:

    You May Also Like

    4 parrains pour Roland-Garros 2018 avec FranceTV Publicité

    Peugeot, ENGIE, Magnévie® Stress Resist *et Longines seront les parrains officiels du tournoi de ...

    TF1 Publicité News Insiders inaugure son nouveau format Brand Story avec Samsung

    TF1 Publicité News Insiders lance “Brand Story” : un nouveau format publicitaire natif. Ce ...

    TF1 lance le magazine court inédit « C’est quoi cette question ? »

    Pour déjouer les idées reçues et changer les regards, TF1 lance le magazine « ...

    Laurent Vaneson - france tv publicite

    Laurent Vaneson est nommé Secrétaire Général de FranceTV Publicité

    Marianne Siproudhis, Directrice Générale de FranceTV Publicité, annonce ce jour la nomination de Laurent ...

    TURNER lance T1 – Digital Advertising Solutions

    Turner International propose pour la première fois aux annonceurs un moyen unique de lancer ...