LE GROUPE M6 ET FREE SIGNENT UN NOUVEL ACCORD DE DISTRIBUTION GLOBAL

  • Le Groupe M6 et Free se félicitent de la signature d’un nouvel accord global
    pour la distribution des chaînes du Groupe M6 et de leurs services associés
    auprès des abonnés Free.

    Cet accord porte sur la distribution de l’ensemble des chaînes du Groupe M6 (M6, W9, 6ter,
    Paris Première, téva, M6 Music et Girondins TV) et leurs services non linéaires et
    fonctionnalités associés.

    Ainsi, en complément des chaînes et services du Groupe M6 auxquels les abonnés Free
    pouvaient d’ores et déjà avoir accès, ils pourront prochainement bénéficier d’un accès à :
    – des fenêtres de diffusions étendues pour les services de replay et de nombreux
    programmes supplémentaires à la demande ;
    – des programmes en avant-première de leur diffusion TV ;
    – des fonctionnalités innovantes et avancées associées aux contenus du Groupe M6 comme le start over, le npvr, le cast.

    Tags:

    You May Also Like

    Socialbakers lance le benchmark de performances des vidéos sur les médias sociaux

    Socialbakers, la plateforme leader de l’analyse des médias sociaux alimentée par l’Intelligence Artificielle, annonce ...

    La vérité sur l’affaire Harry Quebert, en vidéo avec Brushing

    Ce soir sur TF1, vous avez rendez-vous avec « La vérité sur l’affaire Harry ...

    4 parrains pour Roland-Garros 2018 avec FranceTV Publicité

    Peugeot, ENGIE, Magnévie® Stress Resist *et Longines seront les parrains officiels du tournoi de ...

    VIDEOFUTUR

    L’Offre Fibre de VIDEOFUTUR disponible dans la région Grand Est

    Dans le cadre du Plan France THD qui ambitionne de couvrir l’ensemble du territoire ...

    Pavel STANTCHEV nommé Directeur Général de TF1 Distribution

    A compter du 22 janvier 2018, Pavel Stantchev est nommé Directeur Général de TF1 ...

    FranceTV Publicité accélère sur l’innovation et lance une nouvelle application de Réalité virtuelle

    FranceTV Publicité, qui fait de l’innovation un axe prioritaire de sa stratégie, propose des ...