LE GROUPE M6 ET FREE SIGNENT UN NOUVEL ACCORD DE DISTRIBUTION GLOBAL

    Le Groupe M6 et Free se félicitent de la signature d’un nouvel accord global
    pour la distribution des chaînes du Groupe M6 et de leurs services associés
    auprès des abonnés Free.

    Cet accord porte sur la distribution de l’ensemble des chaînes du Groupe M6 (M6, W9, 6ter,
    Paris Première, téva, M6 Music et Girondins TV) et leurs services non linéaires et
    fonctionnalités associés.

    Ainsi, en complément des chaînes et services du Groupe M6 auxquels les abonnés Free
    pouvaient d’ores et déjà avoir accès, ils pourront prochainement bénéficier d’un accès à :
    – des fenêtres de diffusions étendues pour les services de replay et de nombreux
    programmes supplémentaires à la demande ;
    – des programmes en avant-première de leur diffusion TV ;
    – des fonctionnalités innovantes et avancées associées aux contenus du Groupe M6 comme le start over, le npvr, le cast.

    Tags:

    You May Also Like

    Virginie Sappey est nommée Directrice Marketing et Études de FranceTV Publicité

    Virginie Sappey, jusqu’à présent Directrice Marketing, est nommée Directrice Marketing et Études de FranceTV Publicité. ...

    Admo.tv dévoile AdBreak, sa nouvelle fonctionnalité à destination des annonceurs TV

    L’analytics TV & Radio Admo.tv lance AdBreak pour permettre aux annonceurs TV de toucher ...

    TURNER lance T1 – Digital Advertising Solutions

    Turner International propose pour la première fois aux annonceurs un moyen unique de lancer ...

    Pavel STANTCHEV nommé Directeur Général de TF1 Distribution

    A compter du 22 janvier 2018, Pavel Stantchev est nommé Directeur Général de TF1 ...

    Laurent Vaneson - france tv publicite

    Laurent Vaneson est nommé Secrétaire Général de FranceTV Publicité

    Marianne Siproudhis, Directrice Générale de FranceTV Publicité, annonce ce jour la nomination de Laurent ...