Pour Noël, steve et LA HALLE célèbrent la famille et les amis dans un nouveau film TV

A l’occasion des fêtes de fin d’année, steve et La Halle célèbrent Noël dans un tout nouveau film TV autour de la famille #c’estvraimentvous. Une famille et des amis heureux d’être ensemble, une maman qui brille dans sa petite robe de Noël et un petit garçon malicieux tellement pressé d’ouvrir ses cadeaux, qu’il use de ses charmes d’enfant auprès de sa mère pour pouvoir ouvrir ses cadeaux de Noël en avance. 

Dans ce film, l’agence steve et La Halle nous plongent au cœur d’une scène de la vraie vie, dans laquelle tout le monde pourra se reconnaître, s’identifier et partager les émotions d’un Noël réuni qui est un Noel réussi ! 

Ce nouveau film reprend les codes de la plateforme de marque #cestvraimentvous qui inscrit La Halle dans le quotidien de ses clients. L’agence steve a créé tout un dispositif global afin d’accompagner Le film sur : le site https://www.lahalle.com, les points de vente, le CRM et une médiatisation digitale qui intègre également les réseaux sociaux. https://www.facebook.com/lahalle.com/ ; https://twitter.com/lahalle ; https://instagram.com/lahalleofficiel

Une plateforme de marque, conçue avec steve … un succès immédiat et un taux d’engagement inédit pour La Halle sur les réseaux sociaux

Conçue avec l’agence steve, la plateforme de marque #cestvraimentvous s’est construite autour de vérités partagées et d’une grammaire propriétaire inspirée des réseaux sociaux : « Essayer tout son dressing et choisir la petite robe noire. »,  « Se souvenir d’une fille grâce à la couleur de sa veste. », « Être persuadé que ses nouvelles baskets courent plus vite que les anciennes. »

Le lancement de la plateforme en octobre 2016 a par ailleurs connu un succès immédiat et un taux d’engagement inédit pour la marque sur les réseaux sociaux. À partir de ce nouveau langage créé pour LA HALLE, l’agence steve a construit l’ensemble de la communication intégrée de la marque. On peut la retrouver en télévision, radio, display, publications sur le point de vente, catalogues, site internet, CRM, affichage et même une application ! 

De par sa double expertise de création publicitaire et de déploiement retail, steve a su comprendre les enjeux actuels de l’annonceur ; notamment dans la capacité à définir des plateformes de marque qui s’inspirent du social, sans pour autant négliger le savoir-faire du shopper marketing, garant du business. Raison d’ailleurs pour laquelle La Halle a généré plus d’un million d’interactions sur les réseaux sociaux les premiers mois, soit 4 fois plus que lors des 3 dernières années.

FICHE TECHNIQUE

ANNONCEUR : La Halle

Directeur Marketing, Communication & Digital : Fabrice OBENANS

 

AGENCE : steve

Co-fondateurs : Grégoire SOUFFLET, Guillaume LARTIGUE

Directeurs de la Création : Guillaume LARTIGUE, Nancy SOSPEDRA

Concepteur Rédacteur : Aymeric DRUAUX

Directeur Artistique : Nancy SOSPEDRA

Directrice Commerciale : Laure LAGARDE

Tags:

You May Also Like

Virginie Sappey est nommée Directrice Marketing et Études de FranceTV Publicité

Virginie Sappey, jusqu’à présent Directrice Marketing, est nommée Directrice Marketing et Études de FranceTV Publicité. ...

L’Union des annonceurs demande des explications et des garanties à Facebook

Face à l’enjeu fondamental que représente la protection de la vie privée tant pour les ...

Le WWF France lance la campagne #StopMontagnedOr

Le WWF France dit STOP à Montagne d’Or, un projet de mine d’or industrielle ...

TF1 lance le magazine court inédit « C’est quoi cette question ? »

Pour déjouer les idées reçues et changer les regards, TF1 lance le magazine « ...