A l’occasion des fêtes de fin d’année, steve et La Halle célèbrent Noël dans un tout nouveau film TV autour de la famille #c’estvraimentvous. Un
Dans ce film, l’agence steve et La Halle nous plongent au cœur d’une scène de la vraie vie, dans laquelle tout le monde pourra se reconnaître, s’identifier et partager les émotions d’un Noël réuni qui est un Noel réussi !
Ce nouveau film reprend les codes de la plateforme de marque #cestvraimentvous qui inscrit La Halle dans le quotidien de ses clients. L’agence steve a créé tout un dispositif global afin d’accompagner Le film sur : le site https://www.lahalle.com, les points de vente, le CRM et une médiatisation digitale qui intègre également les réseaux sociaux. https://www.facebook.
Une plateforme de marque, conçue avec steve … un succès immédiat et un taux d’engagement inédit pour La Halle sur les réseaux sociaux
Conçue avec l’agence steve, la plateforme de marque #cestvraimentvous s’est construite autour de vérités partagées et d’une grammaire propriétaire inspirée des réseaux sociaux : « Essayer tout son dressing et choisir la petite robe noire. », « Se souvenir d’une fille grâce à la couleur de sa veste. », « Être persuadé que ses nouvelles baskets courent plus vite que les anciennes. »
Le lancement de la plateforme en octobre 2016 a par ailleurs connu un succès immédiat et un taux d’engagement inédit pour la marque sur les réseaux sociaux. À partir de ce nouveau langage créé pour LA HALLE, l’agence steve a construit l’ensemble de la communication intégrée de la marque. On peut la retrouver en télévision, radio, display, publications sur le point de vente, catalogues, site internet, CRM, affichage et même une application !
De par sa double expertise de création publicitaire et de déploiement retail, steve a su comprendre les enjeux actuels de l’annonceur ; notamment dans la capacité à définir des plateformes de marque qui s’inspirent du social, sans pour autant négliger le savoir-faire du shopper marketing, garant du business. Raison d’ailleurs pour laquelle La Halle a généré plus d’un million d’interactions sur les réseaux sociaux les premiers mois, soit 4 fois plus que lors des 3 dernières années.
FICHE TECHNIQUE
ANNONCEUR : La Halle
Directeur Marketing, Communication & Digital : Fabrice OBENANS
AGENCE : steve
Co-fondateurs : Grégoire SOUFFLET, Guillaume LARTIGUE
Directeurs de la Création : Guillaume LARTIGUE, Nancy SOSPEDRA
Concepteur Rédacteur : Aymeric DRUAUX
Directeur Artistique : Nancy SOSPEDRA
Directrice Commerciale : Laure LAGARDE
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