es1-chaine-esport-la_communication_fr

    ES1 : La 1ère chaine de télévision française entièrement consacrée à l’esport officialise son lancement

    Cette chaine baptisée ES1 est incarnée par les personnalités de référence de l’eSport français comme Ken Bogard, Laure Valée, Chips & Noi, Pyro, The Fishou & Un33d, Lam Hua, Trapa et bien d’autres. ES1 est la première chaîne du genre en France et l’une des premières au monde.

    Les programmes d’ES1 seront axés autour de 4 formats complémentaires :

    • Des magazines inédits autour des catégories les plus populaires de l’eSport (Versus Fighting, FPS, TCG…)

    • Des sessions de jeux en compagnie des plus grands champions et joueurs français.

    • Des compétitions en direct ou retransmises en différé comme Dreamhack, ESWC, Blast, Trackmania Cup, Arma Cup et bien d’autres dont le tournoi Africa Game Show qui sera diffusé dans un rendez-vous hebdomadaire dédié à l’esport africain

    • Des documentaires exclusifs : les premiers documentaires seront consacrés à « La place des femmes dans l’eSport » et à la première édition du tournoi EVO Japan.

    Pour Bertrand Amar, initiateur du projet chez Webedia, « la chaîne a pour ambition de fédérer l’ensemble du secteur français de l’eSport, en lui donnant accès à une audience élargie, et de collaborer avec les organisateurs de compétitions ainsi qu’avec les producteurs de référence du marché comme, par exemple, O’Gaming, Armateam, GamersOrigin ou encore Zqsd Prod ».

    ES1 débutera ses programmes, le 10 janvier 2018 en Avant-Première au sein de la nouvelle offre PICKLE TV de la TV d’Orange. Elle rejoindra ensuite d’autres opérateurs dont le bouquet de télévision de Bouygues Telecom courant février.

    Tags:

    You May Also Like

    LE GROUPE M6 ET FREE SIGNENT UN NOUVEL ACCORD DE DISTRIBUTION GLOBAL

    Le Groupe M6 et Free se félicitent de la signature d’un nouvel accord global ...

    HAVAS GROUP publie son baromètre FAST sur les prévisions des investissements publicitaires

    Un marché qui donne des signes encourageants depuis la rentrée 2017 L’année 2017 s’est ...

    Lagardère Publicité imagine une opération de Brand Content multi-marques pour SAMSUNG

    Pour le lancement de son nouveau lave-linge QuickDrive, SAMSUNG avec son agence STARCOM réitère ...

    tf1 news insider - la-Communication_fr

    TF1 Publicité lance News Insiders, la nouvelle cellule cross-média incubée au sein de LCI

    TF1 Publicité lance News Insiders Une nouvelle équipe dédiée aux opérations spéciales dirigée par Caroline ...

    TEADS – La société rachetée l’an dernier par Altice a enregistré une croissance de 50%

    Teads, qui est devenu la première place de marché de publicité vidéo dans le ...

    Comment assurer le succès d’une campagne programmatique auprès des Millenials ?

    Génération du numérique et cible privilégiée de tous les marketeurs, les millennials ont fait ...