Virginie Sappey est nommée Directrice Marketing et Études de FranceTV Publicité

    Virginie Sappey, jusqu’à présent Directrice Marketing, est nommée Directrice Marketing et Études de FranceTV Publicité.
    Elle a pour mission le développement de nouveaux leviers d’efficacité pour optimiser les performances des clients, annonceurs et agences médias, dans une approche “Business partner” et le déploiement d’une offre de Marketing service.

     Diplômée de l’ISG, Virginie Sappey a débuté sa carrière chez FranceTV Publicité, d’abord en qualité de chargée d’études puis de chef de groupe marketing. Elle devient ensuite Directrice adjointe médias France pour la marque Peugeot. En 2000, elle entre dans le groupe Interpublic comme Directrice conseil médias chez McCann-Erickson Paris, puis comme Directrice commerciale chez Universal McCann. En 2011, elle revient chez FranceTV Publicité et occupe successivement les postes de Directrice Marketing Adjointe puis Directrice Marketing.

     

    Tags:

    You May Also Like

    Les candidatures sont ouvertes pour la seconde édition du Grand Prix de la Vidéo Numérique 2018

    Les annonceurs, agences, fournisseurs de solutions vidéo innovantes, sociétés de production, éditeurs, influenceurs, acteurs ...

    HAVAS GROUP publie son baromètre FAST sur les prévisions des investissements publicitaires

    Un marché qui donne des signes encourageants depuis la rentrée 2017 L’année 2017 s’est ...

    Adidas nomme un nouveau Directeur pour la marque en France

    adidas a annoncé la nomination de Sylvain Bouchès, en tant que Directeur de la ...

    instagram shopping

    Instagram annonce le déploiement de Shopping en France

    Aujourd’hui, Instagram annonce le déploiement de Shopping en France, permettant aux entreprises de taguer ...