La franchise, une priorité stratégique pour le Groupe Fnac Darty

  • Le groupe Fnac Darty, qui poursuit son déploiement de magasins franchisés en France et à l’international, sera présent au sein du salon Franchise Expo Paris, du 25 au 28 mars prochain à Paris, Porte de Versailles, à travers un stand dédié à l’activité Darty Cuisine.

    Zone de Texte: Du 25 au 28 mars 2018, les visiteurs du salon Franchise Expo Paris à Porte de Versailles pourront retrouver le groupe sur le stand Fnac Darty au sein du Hall 2.2, Stand E37 / F42.

    Cette année, le groupe Fnac Darty a fait le choix de mettre en avant son activité Darty Cuisine au sein du Salon Franchise Expo Paris, le rendez-vous incontournable des acteurs de la franchise, vecteur d’accélération pour le développement des réseaux en France et à l’étranger.

    «Le segment de la cuisine est l’axe prioritaire du développement de la franchise Darty en cette année 2018, et plus globalement une des priorités du développement du Groupe Fnac Darty. Notre volonté est d’étendre notre offre de produits et de conforter notre expertise, sur un segment qui s’inscrit dans la continuité de notre développement » explique Dominique Dubald, directeur de la franchise et des partenariats de Fnac Darty.

    Depuis début 2018, l’enseigne totalise 119 magasins disposant d’un espace dédié à la cuisine sur mesure, dont 19 en franchise. Objectif affiché : doubler le nombre de points de vente dédiés ou d’espaces cuisine en trois ans.

    Avec au total 205 magasins franchisés en France, le groupe confirme son ambition d’apporter aux Français qui n’ont pas de magasin Fnac ou Darty à proximité de chez eux (soit à moins de 30 minutes en voiture) une nouvelle façon de bénéficier de l’offre, du prix et des services de ces deux enseignes emblématiques. Fnac Darty a ainsi annoncé l’ouverture de plus de 200 magasins franchisés supplémentaires à moyen terme, principalement en France.

    Tags:

    You May Also Like

    NIELSEN lance mobile shelf planner, une solution cloud unique en son genre

    Nielsen annonce le lancement de Mobile Shelf Planner, une solution cloud d’un nouveau genre ...

    monoprix - havas - google home - lacommunication_fr

    Monoprix propose une liste de courses intelligente dans l’Assistant Google

    Faciliter le quotidien tout en proposant des services innovants reste l’une des principales priorités ...

    Le calendrier Marketing 2018 – Juillet

    Comme chaque mois retrouvez le marronnier marketing 2018 pour le mois de juillet La ...

    We Are Social et Dacia créent le Dustick, une perche à selfie révolutionnaire !

    Qui n’a jamais joué des coudes pour entrer dans le champ d’un selfie de ...

    betc luxe - chaumet

    BETC LUXE SIGNE LA NOUVELLE ÉCRITURE PUBLICITAIRE DE CHAUMET

    Il y a un an, BETC Luxe a été choisie pour devenir l’agence créative ...