La franchise, une priorité stratégique pour le Groupe Fnac Darty

    Le groupe Fnac Darty, qui poursuit son déploiement de magasins franchisés en France et à l’international, sera présent au sein du salon Franchise Expo Paris, du 25 au 28 mars prochain à Paris, Porte de Versailles, à travers un stand dédié à l’activité Darty Cuisine.

    Zone de Texte: Du 25 au 28 mars 2018, les visiteurs du salon Franchise Expo Paris à Porte de Versailles pourront retrouver le groupe sur le stand Fnac Darty au sein du Hall 2.2, Stand E37 / F42.

    Cette année, le groupe Fnac Darty a fait le choix de mettre en avant son activité Darty Cuisine au sein du Salon Franchise Expo Paris, le rendez-vous incontournable des acteurs de la franchise, vecteur d’accélération pour le développement des réseaux en France et à l’étranger.

    «Le segment de la cuisine est l’axe prioritaire du développement de la franchise Darty en cette année 2018, et plus globalement une des priorités du développement du Groupe Fnac Darty. Notre volonté est d’étendre notre offre de produits et de conforter notre expertise, sur un segment qui s’inscrit dans la continuité de notre développement » explique Dominique Dubald, directeur de la franchise et des partenariats de Fnac Darty.

    Depuis début 2018, l’enseigne totalise 119 magasins disposant d’un espace dédié à la cuisine sur mesure, dont 19 en franchise. Objectif affiché : doubler le nombre de points de vente dédiés ou d’espaces cuisine en trois ans.

    Avec au total 205 magasins franchisés en France, le groupe confirme son ambition d’apporter aux Français qui n’ont pas de magasin Fnac ou Darty à proximité de chez eux (soit à moins de 30 minutes en voiture) une nouvelle façon de bénéficier de l’offre, du prix et des services de ces deux enseignes emblématiques. Fnac Darty a ainsi annoncé l’ouverture de plus de 200 magasins franchisés supplémentaires à moyen terme, principalement en France.

    Tags:

    You May Also Like

    65 % DES CONSOMMATEURS FRANÇAIS ACHÈTENT UNE MARQUE EN FONCTION DE LEURS CONVICTIONS – Étude Earned Brand 2018

    Selon l’étude Earned Brand 2018 menée par le cabinet d’études et d’analyses Edelman Intelligence ...

    HighCo Shopper Aix et Allison+Partners France lancent Carl’s Jr. en France

    L’agence de communication HighCo Shopper Aix et l’agence de RP Allison+Partners France accompagnent depuis ...

    Nouvelle campagne de marque E.Leclerc avec BETC

    BETC créé pour E.Leclerc une nouvelle campagne de marque jubilatoire pour célébrer et aider ...

    Bilan Petit déjeuner de la plateforme « réussir avec un marketing responsable »

    Petit déjeuner de la plateforme « réussir avec un marketing responsable » : l’ambition stratégique, ...

    OUI.sncf libère les envies de voyage des Français avec une toute nouvelle campagne audacieuse et onirique

    OUI.sncf, leader des sites de e-commerce français[1], a lancé le 21 janvier une campagne ...