Validity lance GridBuddy Cloud et répond aux défis des administrateurs Salesforce

  • Validity, référence en matière de qualité de données, annonce aujourd’hui le lancement de sa nouvelle solution GridBuddy Cloud. Le contexte économique actuel met les entreprises en concurrence pour attirer l’attention des clients et des prospects par tous les moyens possibles, ce pour quoi le digital est désormais essentiel. Mais pour prospérer, les entreprises et utilisateurs de Salesforce ont besoin de données actualisées, faciles à gérer et accessibles, qui permettront de se baser sur des informations précises pour exécuter leurs opérations avec efficacité et rapidité. GridBuddy Cloud permet de combiner des données provenant de multiples sources, y compris des applications Salesforce distinctes, en une seule interface modulable de type feuille de calcul, offrant ainsi un espace de travail adapté pour gérer les données avec rapidité et précision.

    Comme ses administrateurs le savent, l’interface native de Salesforce n’est pas suffisamment intuitive pour les utilisateurs. En effet, ils doivent naviguer d’un écran à l’autre à la recherche des informations dont ils ont besoin, ce qui les frustre et réduit considérablement leur productivité. Ce problème est encore plus marqué pour les entreprises travaillant avec plusieurs outils Salesforce, car les utilisateurs doivent alors faire des allers-retours pour se connecter et consulter les données à associer. Si les équipes ne disposent pas d’un système efficace pour référencer et mettre à jour les données, celles-ci peuvent rapidement devenir obsolètes et, dans certains cas, être incomplètes, ce qui génère des rapports inexacts et compromet le retour sur investissement (ROI) lié au CRM.

    Contrairement à la configuration native de Salesforce, l’interface en grille de GridBuddy Cloud intègre toutes les données dont les équipes ont besoin en une seule fenêtre d’action, ce qui favorise l’adoption du CRM, améliore la qualité des données et permet de générer des rapports plus fiables, avec pour résultats des campagnes plus ciblées et plus efficaces.

    “Nous avons développé GridBuddy Cloud pour que les administrateurs de Salesforce puissent gérer l’accès aux données sur plusieurs plateformes”, explique Scott Ziegler, SVP, Product Management, chez Validity. “Avec GridBuddy Cloud, nous offrons à nos clients un nouveau support pour rationaliser la façon dont ils suivent leurs interactions clients – en un même lieu et avec une même visibilité. La solution GridBuddy Cloud est particulièrement utile pour les marques ayant déjà ou s’apprêtant à lancer leur campagne marketing pour les vacances d’été. En intégrant GridBuddy Cloud dans leurs systèmes, les utilisateurs de Salesforce pourront travailler de manière plus efficace pour garantir la qualité de leurs données et lancer leurs campagnes sans délai. »

    “GridBuddy est l’outil parfait pour accélérer la productivité des équipes de vente”, ajoute Steven Cox, manager of global sales tools strategy chez NetApp. ” La solution est fiable et fournit une interface unique et facile à utiliser pour tous les utilisateurs de CRM “.

     

    Tags:

    You May Also Like

    ExterionMedia ouvre l’accès à ces panneaux aux commerçants et particuliers avec la plateforme ProxAffiche

    ExterionMedia lance la plateforme web ProxAffiche sur laquelle les annonceurs pourrons trouver tous les ...

    Cosmetic Valley – e-COSMETIC 360 et Etats généraux de la filière parfumerie-cosmétique

    Cosmetic Valley prépare deux événements phare, le salon e-COSMETIC 360 et les Etats généraux de la filière parfumerie-cosmétique, confirmant la ...

    La franchise, une priorité stratégique pour le Groupe Fnac Darty

    Le groupe Fnac Darty, qui poursuit son déploiement de magasins franchisés en France et ...

    HAVAS GROUP publie son baromètre FAST sur les prévisions des investissements publicitaires

    Un marché qui donne des signes encourageants depuis la rentrée 2017 L’année 2017 s’est ...

    Faire-UDA-La-communication_fr

    L’Union des annonceurs lance le programme FAIRe : un programme de 15 engagements pour une communication responsable

    L’Union des annonceurs a dévoilé, le 7 décembre dernier, son plan d’actions inédit #aUDAce2020 ...

    emmaus

    Label Emmaüs lance une campagne de sensibilisation autour du commerce responsable

    Label Emmaüs, le site e-commerce solidaire et responsable d’Emmaüs, alerte les consommateurs sur la ...