Disneyland Paris, cap ou pas cap ?

Disneyland Paris, accompagné de son agence BETC, lance une nouvelle campagne en forme de défi adressé aux jeunes adultes : Disneyland Paris, cap ou pas cap ?

Inspirée des challenges populaires qui animent les réseaux sociaux, cette campagne met en scène un
jeune couple qui se lance des défis tout au long de leur week-end à Disneyland Paris.

Tags:

You May Also Like

We Are Social et Dacia créent le Dustick, une perche à selfie révolutionnaire !

Qui n’a jamais joué des coudes pour entrer dans le champ d’un selfie de ...

We Are Social détourne le jargon de la pub en vinyles

Les créatifs se sont amusés à détourner le jargon de la pub en groupes ...

communique le monde change la pu

“Le monde change. La pub aussi.” La nouvelle campagne de FranceTV Publicité avec Altmann+Pacreau.

Après avoir mis à l’honneur dans ses précédentes campagnes l’efficacité publicitaire et la qualité ...

#EnsembleEnCuisine avec Old El Paso sur Marmiton et MYTF1 !

Depuis le début du confinement, la cuisine a résolument regagné ses lettres de noblesse dans nos ...