Disneyland Paris, cap ou pas cap ?

Disneyland Paris, accompagné de son agence BETC, lance une nouvelle campagne en forme de défi adressé aux jeunes adultes : Disneyland Paris, cap ou pas cap ?

Inspirée des challenges populaires qui animent les réseaux sociaux, cette campagne met en scène un
jeune couple qui se lance des défis tout au long de leur week-end à Disneyland Paris.

Tags:

You May Also Like

Emosens signe l’habillage olfactif du nouveau spectacle du Musée Grévin

Depuis 110 ans, le Palais des Mirages imaginé en 1900 par l’ingénieur Eugène Hénard, ...

#MusiqueDePub Kia Sportage

ous avez appréciez la nouvelle publicité Kia Sportage ? Mais quel est la musique ...

Hollywood - fraicheur de vivre 2018

Hollywood et Isobar mâchent main dans la main !

A l’issue d’une compétition, Hollywood (Mondelēz International) a confié à Isobar, la création de ...

Desperados-Virgin

CP / DESPERADOS LANCE DESPERADOS VIRGIN 0,0%

Desperados, bière du groupe Heineken, lance sa variété sans alcool, Desperados Virgin 0,0%, à travers une campagne d’affichage ...

Après 85 ans BETC change le logo de la marque Lacoste pour la bonne cause

https://www.lacoste.com/fr/saveourspecies.html Depuis 85 ans, le crocodile Lacoste trône fièrement sur les différents modèles de ...