Disneyland Paris, cap ou pas cap ?

Disneyland Paris, accompagné de son agence BETC, lance une nouvelle campagne en forme de défi adressé aux jeunes adultes : Disneyland Paris, cap ou pas cap ?

Inspirée des challenges populaires qui animent les réseaux sociaux, cette campagne met en scène un
jeune couple qui se lance des défis tout au long de leur week-end à Disneyland Paris.

Tags:

You May Also Like

La franchise, une priorité stratégique pour le Groupe Fnac Darty

Le groupe Fnac Darty, qui poursuit son déploiement de magasins franchisés en France et ...

Pour les fêtes, Mobext et Havas Media lancent la toute première campagne audio mobile dynamique avec DCO pour « Les Idées Cadeaux » de KIABI

Pour les fêtes, Mobext et Havas Media lancent la toute première campagne audio mobile dynamique avec DCO (Dynamic Creative Optimization) pour « Les Idées Cadeaux » ...

SEPHORA et BETC révèlent The Unlimited Power of Beauty

La beauté a changé. Elle n’est plus seulement sur les podiums et les pages ...

Madyourself.io, la solution complète qui réinvente la création de bannières publicitaires

Accessible en ligne, Madyourself.io est une plateforme dédiée à la création de bannières publicitaires ...

Gala - renault twingo - la parisienne - omd fuse - la communication_fr

Renault Twingo La Parisienne et GALA font le show au cœur de la Capitale

La Créative Room de Prisma Media Solutions, en collaboration avec l’agence Fuse/OMD pour Renault ...

Wunderman France remporte le budget Pizza Hut

Au terme d’une compétition qui l’a opposée à Providence (BETC), Ici Barbès et Rosbeef, ...