Disneyland Paris, cap ou pas cap ?

Disneyland Paris, accompagné de son agence BETC, lance une nouvelle campagne en forme de défi adressé aux jeunes adultes : Disneyland Paris, cap ou pas cap ?

Inspirée des challenges populaires qui animent les réseaux sociaux, cette campagne met en scène un
jeune couple qui se lance des défis tout au long de leur week-end à Disneyland Paris.

Tags:

You May Also Like

Repetto fait appel à l’agence WOÔ pour mettre en avant sa nouvelle collection studio

La visibilité obtenue lors de la campagne a été deux fois plus élevée que ...

monoprix - havas - google home - lacommunication_fr

Monoprix propose une liste de courses intelligente dans l’Assistant Google

Faciliter le quotidien tout en proposant des services innovants reste l’une des principales priorités ...

HighCo Shopper Aix et Allison+Partners France lancent Carl’s Jr. en France

L’agence de communication HighCo Shopper Aix et l’agence de RP Allison+Partners France accompagnent depuis ...

betc luxe - chaumet

BETC LUXE SIGNE LA NOUVELLE ÉCRITURE PUBLICITAIRE DE CHAUMET

Il y a un an, BETC Luxe a été choisie pour devenir l’agence créative ...