Disneyland Paris, cap ou pas cap ?

Disneyland Paris, accompagné de son agence BETC, lance une nouvelle campagne en forme de défi adressé aux jeunes adultes : Disneyland Paris, cap ou pas cap ?

Inspirée des challenges populaires qui animent les réseaux sociaux, cette campagne met en scène un
jeune couple qui se lance des défis tout au long de leur week-end à Disneyland Paris.

Tags:

You May Also Like

POUR LES 40 ANS DE GO SPORT, INVENTEZ LE (PEUT-ÊTRE) SPORT DE DEMAIN !

Depuis 40 ans, GO Sport accompagne tous les sports. Alors aujourd’hui, toujours fidèle à ...

Emosens signe l’habillage olfactif du nouveau spectacle du Musée Grévin

Depuis 110 ans, le Palais des Mirages imaginé en 1900 par l’ingénieur Eugène Hénard, ...

NOUVELLE CAMPAGNE DANIEL HECHTER & RENAULT SPORT FORMULA ONETM TEAM, UNE CRÉATION WILLIE BEAMEN

Daniel Hechter, nouveau partenaire de Renault Sport Formula OneTM Team, a choisi WILLIE BEAMEN ...

Gala - renault twingo - la parisienne - omd fuse - la communication_fr

Renault Twingo La Parisienne et GALA font le show au cœur de la Capitale

La Créative Room de Prisma Media Solutions, en collaboration avec l’agence Fuse/OMD pour Renault ...

betc luxe - chaumet

BETC LUXE SIGNE LA NOUVELLE ÉCRITURE PUBLICITAIRE DE CHAUMET

Il y a un an, BETC Luxe a été choisie pour devenir l’agence créative ...

Madyourself.io, la solution complète qui réinvente la création de bannières publicitaires

Accessible en ligne, Madyourself.io est une plateforme dédiée à la création de bannières publicitaires ...