Disneyland Paris, cap ou pas cap ?

Disneyland Paris, accompagné de son agence BETC, lance une nouvelle campagne en forme de défi adressé aux jeunes adultes : Disneyland Paris, cap ou pas cap ?

Inspirée des challenges populaires qui animent les réseaux sociaux, cette campagne met en scène un
jeune couple qui se lance des défis tout au long de leur week-end à Disneyland Paris.

Tags:

You May Also Like

gamechaingers.unicef

UNICEF ET BETC PRÉSENTENT UNE LEVÉE DE FONDS D’UN NOUVEAU GENRE

Du 2 février et jusqu’au 31 mars 2018, UNICEF et l’agence de publicité BETC ...

Kantar dévoile son classement BrandZ Top 50 France – les 50 marques françaises les plus valorisées

Louis Vuitton, Hermès et L’Oréal Paris se partagent le podium du classement BrandZ Top ...

#MusiqueDePub Volkswagen – T-ROC

Vous avez appréciez la nouvelle publicité Volkswagen T-ROC avec le bélier ? La musique ...