Disneyland Paris, cap ou pas cap ?

    Disneyland Paris, accompagné de son agence BETC, lance une nouvelle campagne en forme de défi adressé aux jeunes adultes : Disneyland Paris, cap ou pas cap ?

    Inspirée des challenges populaires qui animent les réseaux sociaux, cette campagne met en scène un
    jeune couple qui se lance des défis tout au long de leur week-end à Disneyland Paris.

    Tags:

    You May Also Like

    Renault Sport dévoile son nouveau projet avec l’agence We Are Social

    Renault Sport et son agence We Are Social profitent de la période de Noël ...

    azur

    Info presse: Dolce & Gabbana enrichit l’offre commerciale Luxe de l’aéroport Nice Côte d’Azur avec une boutique au sein du terminal 2

    La deuxième plateforme aéroportuaire de France annonce l’ouverture de la boutique Dolce & Gabbana ...

    Samsung France a choisi de prolonger l’aventure avec heaven, son agence historique

    A l’issue d’une longue compétition ayant vu s’opposer 4 agences shortlistées, puis 2 en ...

    SEPHORA et BETC révèlent The Unlimited Power of Beauty

    La beauté a changé. Elle n’est plus seulement sur les podiums et les pages ...

    26 e édition des prix Effie France BOUYGUES TELECOM, obtient le Grand prix Effie France 2019

    Pour cette édition 2019 d’Effie organisée par l’AACC (Association des agences-conseils en communication) et ...