Disneyland Paris, cap ou pas cap ?

Disneyland Paris, accompagné de son agence BETC, lance une nouvelle campagne en forme de défi adressé aux jeunes adultes : Disneyland Paris, cap ou pas cap ?

Inspirée des challenges populaires qui animent les réseaux sociaux, cette campagne met en scène un
jeune couple qui se lance des défis tout au long de leur week-end à Disneyland Paris.

Tags:

You May Also Like

Faire-UDA-La-communication_fr

L’Union des annonceurs lance le programme FAIRe : un programme de 15 engagements pour une communication responsable

L’Union des annonceurs a dévoilé, le 7 décembre dernier, son plan d’actions inédit #aUDAce2020 ...

paddington 2 - maison - klepierre - la communication

Klépierre réinvente la magie de Noël avec l’ours Paddington dans 9 centres commerciaux

Pour la première fois, Klépierre, leader pure play des centres commerciaux en Europe, et ...

Elu produit de l’année, un logo centré sur le consommateur et témoin de l’innovation des marques

Ce concours, lancé en France depuis 1987, a connu ces dernières années, sous l’impulsion ...

MullenLowe conçoit la nouvelle campagne TV de L’olivier-assurance auto

L’olivier – assurance auto, acteur de l’assurance auto en ligne, poursuit sa croissance en ...

HighCo Shopper Aix et Allison+Partners France lancent Carl’s Jr. en France

L’agence de communication HighCo Shopper Aix et l’agence de RP Allison+Partners France accompagnent depuis ...

Madyourself.io, la solution complète qui réinvente la création de bannières publicitaires

Accessible en ligne, Madyourself.io est une plateforme dédiée à la création de bannières publicitaires ...