Disneyland Paris, cap ou pas cap ?

Disneyland Paris, accompagné de son agence BETC, lance une nouvelle campagne en forme de défi adressé aux jeunes adultes : Disneyland Paris, cap ou pas cap ?

Inspirée des challenges populaires qui animent les réseaux sociaux, cette campagne met en scène un
jeune couple qui se lance des défis tout au long de leur week-end à Disneyland Paris.

Tags:

You May Also Like

HighCo Shopper Aix et Allison+Partners France lancent Carl’s Jr. en France

L’agence de communication HighCo Shopper Aix et l’agence de RP Allison+Partners France accompagnent depuis ...

Renault Sport dévoile son nouveau projet avec l’agence We Are Social

Renault Sport et son agence We Are Social profitent de la période de Noël ...

Samsung France a choisi de prolonger l’aventure avec heaven, son agence historique

A l’issue d’une longue compétition ayant vu s’opposer 4 agences shortlistées, puis 2 en ...

Repetto fait appel à l’agence WOÔ pour mettre en avant sa nouvelle collection studio

La visibilité obtenue lors de la campagne a été deux fois plus élevée que ...

interflora - petitspapasCM

70 marques s’associent avec Interflora pour une Hotte de Noël Collaborative

Interflora lance une hotte collaborative sur Twitter et réunit déjà 70 marques  Pour la ...