Jules (groupe FASHION3) confie ses investissements SEA et Social Media à Keyade

  • La marque Jules, spécialiste du prêt-à-porter masculin a choisi l’agence Keyade pour l’accompagner dans la définition et la mise en œuvre de ses stratégies de référencement payant (Google, Bing) et social media (Facebook Ads), en France et en Belgique. La marque, qui cible les hommes trentenaires, urbains et contemporains, ambitionne de consolider sa position de leader et bénéficiera de la forte expérience de Keyade sur les secteurs du retail et du prêt-à-porter.

    Tags:

    You May Also Like

    AT Internet accélère le lancement de l’Analytics Suite 2 et renforcer son leadership

    AT Internet, acteur dans le domaine du Digital Analytics, dévoile l’Analytics Suite 2, la ...

    cardayz_psa retail-pubdigitale

    LANCEMENT D’UNE PLACE DE MARCHÉ DE RÉFÉRENCE DU VEHICULE D’OCCASION POUR PSA RETAIL

    Makheia a développé avec les équipes de PSA retail un outil stratégique et opérationnel baptisé Cardayz, véritable ...

    wearesocial - instagram - pubdigitale

    Le compte Instagram de We Are Social rend hommage à l’histoire de la photo

    L’agence We Are Social lance son compte Instagram français ! Chaque mois, un de ...

    NIELSEN lance mobile shelf planner, une solution cloud unique en son genre

    Nielsen annonce le lancement de Mobile Shelf Planner, une solution cloud d’un nouveau genre ...