Jules (groupe FASHION3) confie ses investissements SEA et Social Media à Keyade

  • La marque Jules, spécialiste du prêt-à-porter masculin a choisi l’agence Keyade pour l’accompagner dans la définition et la mise en œuvre de ses stratégies de référencement payant (Google, Bing) et social media (Facebook Ads), en France et en Belgique. La marque, qui cible les hommes trentenaires, urbains et contemporains, ambitionne de consolider sa position de leader et bénéficiera de la forte expérience de Keyade sur les secteurs du retail et du prêt-à-porter.

    Tags:

    You May Also Like

    eBay lance une nouvelle rubrique offrant une expérience de shopping malin aux millenials

    La toute nouvelle expérience shopping eBay baptisée 15€ et moins permet aux détenteurs de petits budgets de ...

    calendrier Marketing février 2018

    Le calendrier Marketing 2018 – Février

    Comme chaque mois retrouvez le marronnier marketing 2018 pour le mois de février Jour ...

    Validity lance GridBuddy Cloud et répond aux défis des administrateurs Salesforce

    Validity, référence en matière de qualité de données, annonce aujourd’hui le lancement de sa nouvelle ...

    Les usages des réseaux sociaux par les journalistes dans 6 pays

    Où sont les journalistes les plus connectés ? Les pratiques sont-elles différentes d’un pays ...

    WhatsApp for Business

    Facebook lance WhatsApp for Businesspour les petites entreprises

    À travers le monde, WhatsApp est utilisé pour contacter des petites entreprises et les ...

    Plus de 100 milliards de dollars dépensés sur les app stores en 2018

    Top 10 des prévisions pour l’app économie en 2018 L’année 2018 marquera le 10e ...