Jules (groupe FASHION3) confie ses investissements SEA et Social Media à Keyade

  • La marque Jules, spécialiste du prêt-à-porter masculin a choisi l’agence Keyade pour l’accompagner dans la définition et la mise en œuvre de ses stratégies de référencement payant (Google, Bing) et social media (Facebook Ads), en France et en Belgique. La marque, qui cible les hommes trentenaires, urbains et contemporains, ambitionne de consolider sa position de leader et bénéficiera de la forte expérience de Keyade sur les secteurs du retail et du prêt-à-porter.

    Tags:

    You May Also Like

    Instagram annonce qu’il y a désormais plus de 25 millions de comptes entreprises sur la plateforme

    Aujourd’hui, Instagram annonce qu’il y a désormais plus de 25 millions de comptes entreprises sur la plateforme (il ...

    calendrier Marketing janvier 2018

    Le calendrier Marketing 2018 – Janvier

    Comme chaque mois retrouvez le marronnier marketing 2018 pour le mois de janvier Jour ...

    Jeux d’Hiver : La plateforme Twitter a vibré au rythme des #Olympics

    L’édition 2018 des Jeux Olympiques d’Hiver a fermé ses portes dimanche soir. Sur Twitter, ...

    digital ad trust

    Les 27 premiers sites labellisés Digital Ad Trust

    Les premiers sites labellisés Digital Ad Trust s’engagent pour une publicité numérique plus efficace, parce que plus responsable. ...