Jules (groupe FASHION3) confie ses investissements SEA et Social Media à Keyade

  • La marque Jules, spécialiste du prêt-à-porter masculin a choisi l’agence Keyade pour l’accompagner dans la définition et la mise en œuvre de ses stratégies de référencement payant (Google, Bing) et social media (Facebook Ads), en France et en Belgique. La marque, qui cible les hommes trentenaires, urbains et contemporains, ambitionne de consolider sa position de leader et bénéficiera de la forte expérience de Keyade sur les secteurs du retail et du prêt-à-porter.

    Tags:

    You May Also Like

    Comment assurer le succès d’une campagne programmatique auprès des Millenials ?

    Génération du numérique et cible privilégiée de tous les marketeurs, les millennials ont fait ...

    Jeux d’Hiver : La plateforme Twitter a vibré au rythme des #Olympics

    L’édition 2018 des Jeux Olympiques d’Hiver a fermé ses portes dimanche soir. Sur Twitter, ...

    Plus de 100 milliards de dollars dépensés sur les app stores en 2018

    Top 10 des prévisions pour l’app économie en 2018 L’année 2018 marquera le 10e ...

    Le calendrier Marketing 2018 – Septembre

    Comme chaque mois retrouvez le marronnier marketing 2018 pour le mois de septembre La ...

    facebook - automobile

    ETUDE – Facebook révèle son étude sur la digitalisation du parcours d’achat automobile

    Gilles Maillet, en charge de l’automobile chez Facebook, résume cette étude : “Le parcours ...

    ETUDE – Les nouveaux impératifs du consommateur français

    Rarement les distributeurs auront subi pareil chahut. D’un côté, animé d’un désir de conquête ...