heaven lance son offre Social Events

    Conférences, lancements produits, événements communautaires, réunions d’ambassadeurs … : autant de prises de paroles qui doivent être repensées dans le contexte de crise sanitaire actuel.  heaven propose via sa nouvelle offre Social Events,  un large choix de dispositifs pour amplifier les messages de ses clients et valoriser leurs actions BtoC, Corporate et BtoB.

     

    L’offre s’articule autour de cinq piliers:

    – Livestream : captage de vidéos et diffusion en direct et simultanément sur tous médias sociaux (Facebook, Twitter, Linkedin, Periscope, Snapchat). Ce procédé de live permet d’éviter le temps de latence et d’avoir une communication uniformisée sur tous ses canaux.

    – LiveTweet : si un événement est déprogrammé mais que la marque souhaite quand même adresser des messages à sa communauté, il est possible d’orchestrer l’amplification des conversations par d’autres procédés, en créant des évènements conversationnels sur Twitter et en amplifiant les prises de parole.

    – Social Content Factory : accompagnement des clients de l’agence dans la conception et le déploiement de leurs prises de paroles sur les réseaux sociaux.

    – Podcasts : heaven propose également la création de podcasts, et le suivi de leur production grâce à un réseau de partenaires techniques qui s’adapte aux différents besoins des marques.

    – Webinars : afin de créer un sentiment d’appartenance autour d’un temps fort, et pour animer les communautés avant, pendant et après un évènement (qu’il soit physique ou digital), heaven crée des espaces virtuels permettant de réunir les participants digitalement.

    Au-delà du développement personnalisé de solutions techniques, heaven active ses équipes de Community managers et de Social Creatives pour développer des dispositifs d’engagement et de storytelling adaptés aux besoins et aux attentes des communautés de ses clients.

    Tags:

    You May Also Like

    MURIEL GLATIN REJOINT LE GROUPE WEBEDIA EN TANT QUE DATA PROTECTION OFFICER (DPO)

    Le groupe Webedia – premier groupe média français dédié au loisir et au divertissement ...

    Les Français et la RGPD – seuls 8% connaissent ce nouveau règlement

    A quelques semaines de l’entrée en vigueur du règlement général relatif à la protection ...

    Comment assurer le succès d’une campagne programmatique auprès des Millenials ?

    Génération du numérique et cible privilégiée de tous les marketeurs, les millennials ont fait ...

    Logo-agence-communication-romance

    Autour du concept l’âge n’a pas d’importance, Romance signe la nouvelle campagne Audi Occasion :plus

    L’agence Romance présente la nouvelle campagne « Timeless pre-rolls » pour Audi Occasion :plus par articulée autour du concept ‘’L’âge ...

    Smart Bot : la Mobile Marketing Association France publie son guide sur les chatbots

    Après les sites et les applications, les chatbots constituent-ils la troisième grande famille d’interfaces ...

    Facebook met à jours sont fil d’actualité et favorise les intéractions entre les personnes

    Facebook a été conçu pour rapprocher les gens et construire des relations. L’une des ...