heaven lance son offre Social Events

  • Conférences, lancements produits, événements communautaires, réunions d’ambassadeurs … : autant de prises de paroles qui doivent être repensées dans le contexte de crise sanitaire actuel.  heaven propose via sa nouvelle offre Social Events,  un large choix de dispositifs pour amplifier les messages de ses clients et valoriser leurs actions BtoC, Corporate et BtoB.

     

    L’offre s’articule autour de cinq piliers:

    – Livestream : captage de vidéos et diffusion en direct et simultanément sur tous médias sociaux (Facebook, Twitter, Linkedin, Periscope, Snapchat). Ce procédé de live permet d’éviter le temps de latence et d’avoir une communication uniformisée sur tous ses canaux.

    – LiveTweet : si un événement est déprogrammé mais que la marque souhaite quand même adresser des messages à sa communauté, il est possible d’orchestrer l’amplification des conversations par d’autres procédés, en créant des évènements conversationnels sur Twitter et en amplifiant les prises de parole.

    – Social Content Factory : accompagnement des clients de l’agence dans la conception et le déploiement de leurs prises de paroles sur les réseaux sociaux.

    – Podcasts : heaven propose également la création de podcasts, et le suivi de leur production grâce à un réseau de partenaires techniques qui s’adapte aux différents besoins des marques.

    – Webinars : afin de créer un sentiment d’appartenance autour d’un temps fort, et pour animer les communautés avant, pendant et après un évènement (qu’il soit physique ou digital), heaven crée des espaces virtuels permettant de réunir les participants digitalement.

    Au-delà du développement personnalisé de solutions techniques, heaven active ses équipes de Community managers et de Social Creatives pour développer des dispositifs d’engagement et de storytelling adaptés aux besoins et aux attentes des communautés de ses clients.

    Tags:

    You May Also Like

    pasted-image-

    Nielsen (avec YouGov) | Peur bleue sur Halloween : le succès commercial en danger

    L’édition 2020 sera forcément à part, impactée par la situation sanitaire et les restrictions ...

    series

    Getty Images devient le partenaire photos officiel de la nouvelle Ligue esports des W Series

    Getty Images, l’un des leaders mondiaux de la communication visuelle, et W Series, championnat féminin de ...

    comex

    Comexposium fait appel à l’Agence Marie-Antoinette pour renforcer la notoriété de ses salons DIY Créations & savoir-faire et Aiguille en fête

    A l’issue d’un appel d’offres, Comexposium, l’un des leaders mondiaux d’organisation d’événements professionnels et ...

    Madyourself.io, la solution complète qui réinvente la création de bannières publicitaires

    Accessible en ligne, Madyourself.io est une plateforme dédiée à la création de bannières publicitaires ...