heaven lance son offre Social Events

  • Conférences, lancements produits, événements communautaires, réunions d’ambassadeurs … : autant de prises de paroles qui doivent être repensées dans le contexte de crise sanitaire actuel.  heaven propose via sa nouvelle offre Social Events,  un large choix de dispositifs pour amplifier les messages de ses clients et valoriser leurs actions BtoC, Corporate et BtoB.

     

    L’offre s’articule autour de cinq piliers:

    – Livestream : captage de vidéos et diffusion en direct et simultanément sur tous médias sociaux (Facebook, Twitter, Linkedin, Periscope, Snapchat). Ce procédé de live permet d’éviter le temps de latence et d’avoir une communication uniformisée sur tous ses canaux.

    – LiveTweet : si un événement est déprogrammé mais que la marque souhaite quand même adresser des messages à sa communauté, il est possible d’orchestrer l’amplification des conversations par d’autres procédés, en créant des évènements conversationnels sur Twitter et en amplifiant les prises de parole.

    – Social Content Factory : accompagnement des clients de l’agence dans la conception et le déploiement de leurs prises de paroles sur les réseaux sociaux.

    – Podcasts : heaven propose également la création de podcasts, et le suivi de leur production grâce à un réseau de partenaires techniques qui s’adapte aux différents besoins des marques.

    – Webinars : afin de créer un sentiment d’appartenance autour d’un temps fort, et pour animer les communautés avant, pendant et après un évènement (qu’il soit physique ou digital), heaven crée des espaces virtuels permettant de réunir les participants digitalement.

    Au-delà du développement personnalisé de solutions techniques, heaven active ses équipes de Community managers et de Social Creatives pour développer des dispositifs d’engagement et de storytelling adaptés aux besoins et aux attentes des communautés de ses clients.

    Tags:

    You May Also Like

    NOMME ANTOINE MINVIELLE-DEBAT ET MARC FRESCHI PARTNERS nommé à HAVAS MEDIA FRANCE

    HAVAS MEDIA FRANCE révèle aujourd’hui les nominations conjointes de ANTOINE MINVIELLE-DEBAT et MARC FRESCHI ...

    TabMo développe un format exclusif in-feed audio qui est le AdSound

      Sur les conseils de son agence media Zenith (Publicis Media), et dans une ...

    Comment fidéliser intelligemment ses clients grâce à l’intelligence artificielle ?

    Les consommateurs sont de plus en plus difficiles à fidéliser. Même si 58%[1] des clients ...

    Top des 20 premières Marques de Radios les plus diffusées en France – ACPM

    Découvrez le top des 20 premières Marques de Radios les plus diffusées en France ...

    Twitter facilite la sauvegarder et le partage de Tweets avec les Signets

    Avec la fonctionnalité Signets (Bookmarks en anglais) et une nouvelle icône de partage, c’est ...

    melty group

    Jean-Marc Yildiz Directeur Programmatique & CDO de meltygroup nous en dit plus sur la mise en place des Headder bidding

    meltygroup franchit une nouvelle étape dans la gestion et la commercialisation de ses inventaires ...