Repeat et Change orchestrent le retour de BUT en TV

  • BUT, acteur omnicanal de référence et de proximité de la distribution des biens d’équipement de la maison, est heureux de vous revoir et veut le faire savoir ! Pour la réouverture lundi de tous ses magasins, BUT sera de retour en Télévision et en Digital dès le 11 Mai. L’occasion pour l’enseigne de communiquer sur la proximité qu’elle a avec les français et l’engagement de ses 7 500 collaborateurs.

    Produit en un temps record, le film de 20’’ mettra en scène la dure vie que nous avons fait subir à notre mobilier et notre électroménager pendant toute cette période de confinement, tant leur utilisation a été intense.

    Une occasion de faire savoir que les 310 magasins BUT et que le site But.fr, sont là pour donner un nouveau souffle à notre intérieur.

    Tags:

    You May Also Like

    ADCITY LANCE LA PREMIÈRE PLATEFORME TECHNOLOGIQUE GLOBALE DEDIÉE A LA COMMUNICATION OOH

    Adcity, pure player OOH d’Havas Group, lance sa nouvelle technologie centrée sur la data, ...

    ExterionMedia ouvre l’accès à ces panneaux aux commerçants et particuliers avec la plateforme ProxAffiche

    ExterionMedia lance la plateforme web ProxAffiche sur laquelle les annonceurs pourrons trouver tous les ...

    Hotels.com devient Sponsor officiel de l’Olympique de Marseille

     Hotels.com® et l’Olympique de Marseille annoncent officiellement leur partenariat, rassemblant ainsi les experts en matière ...