Repeat et Change orchestrent le retour de BUT en TV

  • BUT, acteur omnicanal de référence et de proximité de la distribution des biens d’équipement de la maison, est heureux de vous revoir et veut le faire savoir ! Pour la réouverture lundi de tous ses magasins, BUT sera de retour en Télévision et en Digital dès le 11 Mai. L’occasion pour l’enseigne de communiquer sur la proximité qu’elle a avec les français et l’engagement de ses 7 500 collaborateurs.

    Produit en un temps record, le film de 20’’ mettra en scène la dure vie que nous avons fait subir à notre mobilier et notre électroménager pendant toute cette période de confinement, tant leur utilisation a été intense.

    Une occasion de faire savoir que les 310 magasins BUT et que le site But.fr, sont là pour donner un nouveau souffle à notre intérieur.

    Tags:

    You May Also Like

    ADCITY LANCE LA PREMIÈRE PLATEFORME TECHNOLOGIQUE GLOBALE DEDIÉE A LA COMMUNICATION OOH

    Adcity, pure player OOH d’Havas Group, lance sa nouvelle technologie centrée sur la data, ...

    Hotels.com devient Sponsor officiel de l’Olympique de Marseille

     Hotels.com® et l’Olympique de Marseille annoncent officiellement leur partenariat, rassemblant ainsi les experts en matière ...

    ExterionMedia ouvre l’accès à ces panneaux aux commerçants et particuliers avec la plateforme ProxAffiche

    ExterionMedia lance la plateforme web ProxAffiche sur laquelle les annonceurs pourrons trouver tous les ...