La RATP lance la saison 3 de la saga #FansdesBleues à l’occasion du Championnat du monde féminin de handball

    La RATP met à l’honneur l’équipe de France féminine de handball alors que débute vendredi 1er décembre le Championnat du monde en Allemagne. Une occasion aussi de fêter les 10 ans de partenariat entre la RATP et la Fédération Française de Handball (FFHandball). A la station Saint-Lazare comme sur sa page Facebook, la RATP proposera à ses voyageurs d’en savoir plus, de façon ludique, sur les joueuses de l’équipe de France, avec le troisième volet de sa saga « FansdesBleues ».

    En tant que transporteur officiel de l’équipe de France de handball, la RATP se place depuis 10 ans au cœur de la vie des Bleues, en les accompagnant sur leurs nombreuses compétitions. Au travers de la saga #FansdesBleues, lancée en 2015, la RATP souhaite valoriser auprès de ses millions de voyageurs quotidiens cette équipe largement titrée et fédérer le grand public autour des joueuses qui la composent.

    Un jeu de déduction géant sur le réseau

    Championne du monde en 2003, médaillée de bronze à l’Euro 2006, vice-championne du Monde en 2009 et 2011, médaillée de bronze à l’Euro 2016 et vice-championne olympique la même année, l’équipe de France compte dans ses rangs certaines des meilleures joueuses internationales.

    C’est pour mieux faire connaître tous ces talents que la RATP invite ses voyageurs les mardi 5 et mercredi 6 décembre à la station Saint-Lazare (sortie passage du Havre) de 12h à 19h à jouer à un jeu géant de questions et de déduction.
         

    Ce jeu sera inauguré mardi 5 décembre de 13h à 14h à la station Saint-Lazare en présence de Laura Glauser, gardienne de l’équipe de France, et des sportifs du programme « Athlètes de Haut Niveau RATP ». 
    Sur la page Facebook de la RATP, la saga #FansdesBleues de retour en vidéo

    Initiée en 2014, la saga #FansdesBleues revient avec Damien, supporteur en chef de l’équipe de France, et une rivale de choc ! Recruté par les joueuses en 2014, puis à la recherche d’un assistant en 2016, Damien se retrouve, pour ce Championnat du monde, concurrencé par une supportrice qui souhaite lui prouver qu’elle connaît mieux les joueuses que lui…Cliquez pour voir la vidéo !
    Du 2 au 6 décembre, tous les fans pourront également participer sur Facebook au jeu memory #FansdesBleues pour gagner de nombreux cadeaux.

    La RATP et le handball féminin : l’engagement atypique d’un transporteur depuis 10 ans

    Initié il y a 10 ans lors du Mondial 2007 à Paris, et désormais reconduit jusqu’en 2020, le partenariat entre la RATP et la Fédération Française de Handball (FFHandball) réaffirme le soutien de l’entreprise au développement du handball féminin. Cet engagement témoigne aussi directement des savoir-faire de la RATP, au service de ses enjeux :
    Mise à disposition de solutions de transports, à l’image du car officiel RATP de l’équipe de France
    Création d’animations grand public offrant une vitrine au handball féminin et à ses joueuses
    Féminisation des effectifs de la RATP par la mise en place d’opérations de recrutement thématisées (Mercredis du Handball)
    Ce positionnement de transporteur, présent au cœur de la vie de l’équipe de France de handball féminin et engagé à ses côtés, fait de la RATP la première Fan des Bleues.

    Tags:

    You May Also Like

    FranceTV Publicité teste pour Thélem assurances avec Havas Media le décrochage d’écrans pub en local sur France 2 et France 4

    FranceTV Publicité confirme sa capacité d’innovation en testant le décrochage publicitaire géographique sur les foyers ...

    Repeat Groupe et NRJ Factory orchestrent pour BUT l’opération “HELLO NOËL”

    Un dispositif événementiel inédit entre le magasin BUT de Plaisir et l’émission de Cauet ...

    gamechaingers.unicef

    UNICEF ET BETC PRÉSENTENT UNE LEVÉE DE FONDS D’UN NOUVEAU GENRE

    Du 2 février et jusqu’au 31 mars 2018, UNICEF et l’agence de publicité BETC ...

    communique le monde change la pu

    “Le monde change. La pub aussi.” La nouvelle campagne de FranceTV Publicité avec Altmann+Pacreau.

    Après avoir mis à l’honneur dans ses précédentes campagnes l’efficacité publicitaire et la qualité ...

    Après 85 ans BETC change le logo de la marque Lacoste pour la bonne cause

    https://www.lacoste.com/fr/saveourspecies.html Depuis 85 ans, le crocodile Lacoste trône fièrement sur les différents modèles de ...