Hotels.com devient Sponsor officiel de l’Olympique de Marseille

  •  Hotels.com® et l’Olympique de Marseille annoncent officiellement leur partenariat, rassemblant ainsi les experts en matière d’hébergements hôteliers et l’un des clubs historiques du football français. Le partenariat débute dès à présent et se poursuivra jusqu’en juin 2022. Hotels.com devient ainsi le “fournisseur officiel de l’hébergement de l’Olympique de Marseille” pour les trois prochaines années.

     

     

     

    De gauche à droite : Christele Cagnotis, Responsable de région du groupe Expedia, Antoine Walter, Responsable marché France du groupe Expedia, Tim McLoughlin, Directeur de la marque Hotels.com en charge des sponsors et partenariats, Laurent Colette, Directeur Général de l’Olympique de Marseille, Basile Boli, légende du foot et ancien joueur de l’OM, Robert Pires, légende du foot et ancien joueur de l’OM.

     

    >>> Visuels à télécharger ici <<<

     

    Aude Ducharme, Senior Brand & Global Advertising Manager chez Hotels.com déclare: “Allez les Olympiens! Nous sommes ravis de faire équipe avec l’Olympique de Marseille, l’un des clubs les plus emblématiques, les plus performants et les plus suivis de l’histoire du football français. Notre engagement avec ce club souligne notre volonté de développer des partenariats sportifs et renforce notre position de leader dans le tourisme en ligne au niveau mondial, ainsi qu’en France, un marché particulièrement prometteur pour nous.”

    A l’occasion de ce partenariat, Hotels.com dévoile de nouvelles données sur le tourisme, révélant que, en France, Marseille est la destination intérieure qui connaît la plus forte croissance, avec une demande d’hôtels en hausse de 25 %* par rapport à d’autres grandes villes françaises, dont Lyon (+ 15 %) et Bordeaux (+ 20 %). Une tendance qui a vu le jour entre 2017 et 2018 avec une première augmentation de 10%. Si Marseille est surtout populaire auprès des français, la demande internationale est également en hausse. Hotels.com a vu la demande de visiteurs des États-Unis (+25 % par rapport à l’année précédente), du Royaume-Uni (+25 %), de la Corée (+15 %) et du Brésil (+ 45 %) grimper en flèche.

    Dans le cadre de cet accord, Hotels.com verra son logo apposé sur les shorts de l’équipe durant les matchs de Ligue 1, que ce soit sur le domicile, extérieur ou sur le troisième maillot. La marque sera également présente dans les stades, notamment sur les panneaux d’affichage et le jumbotron. Enfin, elle apparaîtra également en ligne, sur les réseaux sociaux du club et dans les envois d’e-mailing du club.

    “Nous sommes fiers d’être le partenaire d’une marque internationale telle que Hotels.com. Nous accueillons Hotels.com avec enthousiasme et ambition, impatients de mettre notre passion et notre créativité à leur disposition. Nous nous réjouissons de travailler avec eux au cours des trois prochaines années” déclare Laurent Colette, Directeur Général de l’Olympique de Marseille.

    L’Olympique de Marseille rejoint un portefeuille grandissant de partenaires, issus du monde du football, de Hotels.com, dont le Tottenham Hotspur FC et la Ligue des champions de l’UEFA.

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