L’entreprise Tiendeo lance en France un nouveau format promotionnel en ligne qui permet aux retailers de mettre à jour leur contenu en temps réel et permet aux consommateurs d’avoir accès à des offres personnalisées et actualisées en continu.
Le contenu est essentiel dans toute stratégie de marketing car il est le principal vecteur pour cibler les consommateurs dans la phase de planification de leurs achats et les offres sont évoquées comme le principal attrait pour attirer les clients dans les points de vente. C’est pourquoi les acteurs de la distribution continuent de miser fortement sur les catalogues et les brochures, qu’ils soient sur papier ou dans leur version digitale.
Néanmoins, les pratiques des consommateurs évoluent et leur rapport avec les catalogues ou brochures papiers change. La personnalisation de l’offre et l’attention que les marques peuvent porter à chacun de leur client devient en rouage essentiel de la fidélisation. Par ailleurs, la dématérialisation, outre ses bienfaits écologiques, démontre son efficacité en terme de taux d’engagement et de taux de conversation à l’achat.
Tiendeo.fr, la société leader dans les solutions de drive-to-store pour les acteurs du commerce, redéfinit les fonctionnalités du catalogue digital en proposant aux enseignes un nouveau format qui leur permet de répondre aux besoins des consommateurs avec agilité, immédiateté et en économisant du temps et des coûts.
D’importantes enseignes en France telles que Electro Dépôt, Carter Cash ou Besson Chaussures et Leader Price l’utilisent déjà pour offrir une meilleure expérience à leurs clients.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.