Le marronier Marketing 2018 – Octobre

  • Comme chaque mois retrouvez le marronnier marketing 2018 pour le mois d’octobre

    La communication.fr vous accompagne dans la planification de vos prises de paroles 2018 avec un calendrier des événements marquants.

    – Les grandes dates et périodes générant des ventes (soldes, fêtes…)
    -Les événements sur lesquels communiquer (événements sportifs, dates insolites…)
    -Les vacances, jours fériés, fêtes religieuses, fêtes nationales
    -Des conseils exclusifs et des stratégies pour chaque mois !

    La communication client est un élément important dans l’objectif de fidéliser vos clients dans vos points de vente. Utiliser habilement les temps forts de l’année reste un moyen simple et efficace pour réussir vos objectifs. A vous de communiquer !

    Retrouvez chaque semaines les dates clés du mois !

    Tags:

    You May Also Like

    NBA - FDJ

    FDJ avec sa marque ParionsSport devient partenaire officiel de la NBA

    Ce partenariat est le premier de ce genre pour la NBA en Europe. Il ...

    Bilan Petit déjeuner de la plateforme « réussir avec un marketing responsable »

    Petit déjeuner de la plateforme « réussir avec un marketing responsable » : l’ambition stratégique, ...

    ExterionMedia ouvre l’accès à ces panneaux aux commerçants et particuliers avec la plateforme ProxAffiche

    ExterionMedia lance la plateforme web ProxAffiche sur laquelle les annonceurs pourrons trouver tous les ...

    DISKO décrypte les grandes tendances de consommation dans le Food

    Alors qu’une tribune anti-végan dans Libération “Pourquoi les végans ont tout faux” a enflammé ...

    65 % DES CONSOMMATEURS FRANÇAIS ACHÈTENT UNE MARQUE EN FONCTION DE LEURS CONVICTIONS – Étude Earned Brand 2018

    Selon l’étude Earned Brand 2018 menée par le cabinet d’études et d’analyses Edelman Intelligence ...

    ETUDE – Les nouveaux impératifs du consommateur français

    Rarement les distributeurs auront subi pareil chahut. D’un côté, animé d’un désir de conquête ...