snapchat-3D-Lacommunication_fr

    Snapchat s’offre un nouveau design – Interview Yuval Ben-Itzhak, CEO de Socialbakers

    Snapchat, le célèbre réseau social, a lancé une nouvelle version de son application ayant pour vocation de rendre son interface plus simple et surtout plus intuitive.

    Yuval Ben-Itzhak, CEO de Socialbakers, commente l’annonce de cette importante refonte :

    « L’annonce de Snapchat sur la refonte de leur application pour plus de personnalisation et de pertinence est un pas de plus dans la bonne direction, s’ils veulent devancer Instagram. Cependant, il semble qu’ils ne font que suivre les traces de Google (lorsqu’ils ont ajouté les onglets Promotions et Social dans la version grand public de Gmail) et Facebook (avec le Explore Feed) qui ont également pris des mesures pour séparer les contenus découvertes, les contenus personnalisés, les contenus sponsorisés et les contenus de communauté (amis et famille).

    Dans ses résultats du troisième trimestre, Snapchat a annoncé avoir augmenté ses utilisateurs actifs quotidiens de 4,5 millions par rapport au deuxième trimestre. Afin de continuer à développer leur base d’utilisateurs, Snapchat doit s’assurer de maintenir la qualité et la pertinence de son contenu. Lorsque la qualité baisse, les utilisateurs reportent leur attention sur d’autres médias, c’est le défi de Snapchat en ce moment même. Cette refonte, si elle tient sa promesse de proposer un contenu de qualité et ciblé, pourrait être exactement ce dont Snapchat a besoin pour augmenter le temps passé sur l’application. Cela pourrait également être une excellente opportunité pour les marketeurs d’atteindre et d’engager leurs audiences avec un contenu promu bien ciblé. »

    Tags:

    You May Also Like

    Logo

    Véhicules connectés : vers une disruption imminente de la filière automobile

    Par Pascal Malotti, Directeur Conseil & Marketing, Valtech France La digitalisation des usages et ...

    www.ca-immobilier.fr : un nouveau site pour accompagner et éclairer nos clients dans leurs projets immobiliers

    Crédit Agricole Immobilier fusionne ses trois sites internet – promotion, location et corporate – ...

    comex

    Comexposium fait appel à l’Agence Marie-Antoinette pour renforcer la notoriété de ses salons DIY Créations & savoir-faire et Aiguille en fête

    A l’issue d’un appel d’offres, Comexposium, l’un des leaders mondiaux d’organisation d’événements professionnels et ...

    series

    Getty Images devient le partenaire photos officiel de la nouvelle Ligue esports des W Series

    Getty Images, l’un des leaders mondiaux de la communication visuelle, et W Series, championnat féminin de ...

    eBay lance une nouvelle rubrique offrant une expérience de shopping malin aux millenials

    La toute nouvelle expérience shopping eBay baptisée 15€ et moins permet aux détenteurs de petits budgets de ...