snapchat-3D-Lacommunication_fr

Snapchat s’offre un nouveau design – Interview Yuval Ben-Itzhak, CEO de Socialbakers

  • Snapchat, le célèbre réseau social, a lancé une nouvelle version de son application ayant pour vocation de rendre son interface plus simple et surtout plus intuitive.

    Yuval Ben-Itzhak, CEO de Socialbakers, commente l’annonce de cette importante refonte :

    « L’annonce de Snapchat sur la refonte de leur application pour plus de personnalisation et de pertinence est un pas de plus dans la bonne direction, s’ils veulent devancer Instagram. Cependant, il semble qu’ils ne font que suivre les traces de Google (lorsqu’ils ont ajouté les onglets Promotions et Social dans la version grand public de Gmail) et Facebook (avec le Explore Feed) qui ont également pris des mesures pour séparer les contenus découvertes, les contenus personnalisés, les contenus sponsorisés et les contenus de communauté (amis et famille).

    Dans ses résultats du troisième trimestre, Snapchat a annoncé avoir augmenté ses utilisateurs actifs quotidiens de 4,5 millions par rapport au deuxième trimestre. Afin de continuer à développer leur base d’utilisateurs, Snapchat doit s’assurer de maintenir la qualité et la pertinence de son contenu. Lorsque la qualité baisse, les utilisateurs reportent leur attention sur d’autres médias, c’est le défi de Snapchat en ce moment même. Cette refonte, si elle tient sa promesse de proposer un contenu de qualité et ciblé, pourrait être exactement ce dont Snapchat a besoin pour augmenter le temps passé sur l’application. Cela pourrait également être une excellente opportunité pour les marketeurs d’atteindre et d’engager leurs audiences avec un contenu promu bien ciblé. »

    Tags:

    You May Also Like

    NetMediaEurope récompense les professionnels de l’IT et crée les Silicon Innovation Awards

    NetMediaEurope, groupe media BtoB de référence dans le secteur des technologies de l’information via ...

    Samsung, Airbus, Yves Rocher, Google, Sephora et Xavier Niel, grands vainqueurs des Trophées de la Réputation 2018

    Les Trophées de la Réputation, qui récompensent chaque année les lauréats du Baromètre « ...

    Jules (groupe FASHION3) confie ses investissements SEA et Social Media à Keyade

    La marque Jules, spécialiste du prêt-à-porter masculin a choisi l’agence Keyade pour l’accompagner dans ...

    image-

    “Thumbnail” un nouveau format publicitaire spécialement conçu pour mobile lancé par Ogury

    Ogury, le leader mondial de la publicité mobile pilotée par le choix de l’utilisateur, ...

    LES APPLIS LES PLUS TELECHARGÉES EN 2018

    App Annie, référence mondiale en données pour le marché des applications mobiles, revient sur ...