logo_empreinte_2018-LaCommunication_fr

    Les inscriptions à la 21e édition du PRIX EMPREINTES sont ouvertes

    La Délégation Santé de l’AACC (Association des Agences-Conseils en Communication), le SPEPS (Syndicat de la Presse et de l’Edition des Professions de Santé) et l’UDA (Union des Annonceurs) co-organisateurs du Grand Prix de la Communication Santé, lancent la 21e édition du PRIX EMPREINTES.

    Les participants ont jusqu’au 12 janvier 2018 pour déposer leurs dossiers d’inscriptions.
    A noter que la période des campagnes doit être comprise entre le 15/02/2017 et le 15/01/2018.

    Comme chaque année, le PRIX EMPREINTES récompensera toutes les campagnes santé, qu’elles soient au service de marques de prescription, d’automédication, vétérinaires, des dispositifs/matériels médicaux, des grandes causes, d’entreprises, ou encore de produits de consommation courante – nutritionnels ou non – et dont la santé est le thème central.

    Les catégories de cette 21e édition :
    [1] – EMPREINTE DE LA CAMPAGNE MULTICANAL
    [2] – EMPREINTE DU MEDICAL EDUCATION
    [3] – EMPREINTE DE LA PREVENTION ET SANTE PUBLIQUE
    [4] – EMPREINTE DE LA SANTE FAMILIALE
    [5] – EMPREINTE DE LA SANTE ANIMALE
    [6] – EMPREINTE DE LA PRESCRIPTION MEDICALE
    [7] – THE INTERNATIONAL EMPREINTE
    [8] – EMPREINTE INSTITUTIONNELLE
    [9] – EMPREINTE DIGITALE

    Le palmarès de cette 21e édition sera dévoilé au mois d’avril 2018, en présence de l’ensemble des
    décideurs de l’univers de la santé.

    Pour télécharger le dossier : http://empreintes.aacc.fr

    Tags:

    You May Also Like

    NetMediaEurope récompense les professionnels de l’IT et crée les Silicon Innovation Awards

    NetMediaEurope, groupe media BtoB de référence dans le secteur des technologies de l’information via ...

    Le Lisbon Ad Festival annonce sont Grand Jury

    Le Festival International de la Publicité de Lisbonne a le plaisir d’annoncer ses deux ...

    JAO2018 - AACC

    #JAO2018 : Déjà plus de 60 agences inscrites !

    Déjà plus de 60 agences inscrites pour la 8e Journée Agences Ouvertes organisée par l’AACC ...

    salon MPV - Marketing Point de Vente - La Com

    Report en 2021 du salon MPV (Marketing Point de Vente) et du Concours POPAI AWARDS PARIS

    Dans le contexte actuel le salon MPV (Marketing Point de Vente) et le Concours ...

    french touch - aacc - cannes lions

    AACC – La French Touch aux Cannes Lions : 12 jurés pour cette édition 2018

    Représentant officiel des Cannes Lions pour la France depuis 2009, l’AACC a cette année encore ...

    epica awards 2017 - la-communication_fr

    Epica Awards 2017 – Le palmarès français des agences créatives

    La 31ème édition des EPICA AWARDS vient de prendre fin. Depuis maintenant plus de ...