logo_empreinte_2018-LaCommunication_fr

Les inscriptions à la 21e édition du PRIX EMPREINTES sont ouvertes

  • La Délégation Santé de l’AACC (Association des Agences-Conseils en Communication), le SPEPS (Syndicat de la Presse et de l’Edition des Professions de Santé) et l’UDA (Union des Annonceurs) co-organisateurs du Grand Prix de la Communication Santé, lancent la 21e édition du PRIX EMPREINTES.

    Les participants ont jusqu’au 12 janvier 2018 pour déposer leurs dossiers d’inscriptions.
    A noter que la période des campagnes doit être comprise entre le 15/02/2017 et le 15/01/2018.

    Comme chaque année, le PRIX EMPREINTES récompensera toutes les campagnes santé, qu’elles soient au service de marques de prescription, d’automédication, vétérinaires, des dispositifs/matériels médicaux, des grandes causes, d’entreprises, ou encore de produits de consommation courante – nutritionnels ou non – et dont la santé est le thème central.

    Les catégories de cette 21e édition :
    [1] – EMPREINTE DE LA CAMPAGNE MULTICANAL
    [2] – EMPREINTE DU MEDICAL EDUCATION
    [3] – EMPREINTE DE LA PREVENTION ET SANTE PUBLIQUE
    [4] – EMPREINTE DE LA SANTE FAMILIALE
    [5] – EMPREINTE DE LA SANTE ANIMALE
    [6] – EMPREINTE DE LA PRESCRIPTION MEDICALE
    [7] – THE INTERNATIONAL EMPREINTE
    [8] – EMPREINTE INSTITUTIONNELLE
    [9] – EMPREINTE DIGITALE

    Le palmarès de cette 21e édition sera dévoilé au mois d’avril 2018, en présence de l’ensemble des
    décideurs de l’univers de la santé.

    Pour télécharger le dossier : http://empreintes.aacc.fr

    Tags:

    You May Also Like

    Le programme complet des Rencontres de l’UDECAM abordent un enjeu: «La simplicité»

    En 2018, les Rencontres de l’UDECAM abordent un enjeu: «La simplicité» Il est peu de ...

    cannes lions 20188-la-comunication_fr

    Découvrez toutes les nouveautés du festival Cannes Lions 2018

    Cannes Lions a lancé aujourd’hui le Festival de la créativité 2018, avec d’importants changements ...

    havas-worldwide-la-communication_fr

    Havas Group a reçu la distinction de Prix du Groupe de l’année

    A l’occasion de la cinquième édition du GRAND PRIX AGENCE MEDIA DE L’ANNÉE BY OFFREMEDIA, le Pôle Media d’Havas Group remporte le ...

    cannes lions 2017

    Le palmarès des agences de publicité française au Cannes Lions 2017

    Pour sa 64ème édition cette année, le festival internationale de la créativité publicitaire s’est ...

    Puremedias.com lance la première édition des Radio Notes, en partenariat avec 20 Minutes

    Pour la première fois, le site Puremedias.com lance les Radio Notes, inspirées par le ...

    Les candidatures sont ouvertes pour la seconde édition du Grand Prix de la Vidéo Numérique 2018

    Les annonceurs, agences, fournisseurs de solutions vidéo innovantes, sociétés de production, éditeurs, influenceurs, acteurs ...