La Délégation Santé de l’AACC (Association des Agences-Conseils en Communication), le SPEPS (Syndicat de la Presse et de l’Edition des Professions de Santé) et l’UDA (Union des Annonceurs) co-organisateurs du Grand Prix de la Communication Santé, lancent la 21e édition du PRIX EMPREINTES.
Les participants ont jusqu’au 12 janvier 2018 pour déposer leurs dossiers d’inscriptions.
A noter que la période des campagnes doit être comprise entre le 15/02/2017 et le 15/01/2018.
Comme chaque année, le PRIX EMPREINTES récompensera toutes les campagnes santé, qu’elles soient au service de marques de prescription, d’automédication, vétérinaires, des dispositifs/matériels médicaux, des grandes causes, d’entreprises, ou encore de produits de consommation courante – nutritionnels ou non – et dont la santé est le thème central.
Les catégories de cette 21e édition :
[1] – EMPREINTE DE LA CAMPAGNE MULTICANAL
[2] – EMPREINTE DU MEDICAL EDUCATION
[3] – EMPREINTE DE LA PREVENTION ET SANTE PUBLIQUE
[4] – EMPREINTE DE LA SANTE FAMILIALE
[5] – EMPREINTE DE LA SANTE ANIMALE
[6] – EMPREINTE DE LA PRESCRIPTION MEDICALE
[7] – THE INTERNATIONAL EMPREINTE
[8] – EMPREINTE INSTITUTIONNELLE
[9] – EMPREINTE DIGITALE
Le palmarès de cette 21e édition sera dévoilé au mois d’avril 2018, en présence de l’ensemble des
décideurs de l’univers de la santé.
Pour télécharger le dossier : http://empreintes.aacc.fr
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