agence ouvertes aacc

La 8e édition de la Journée Agences Ouvertes | AACC se déroulera le mardi 27 mars

  • RÉVÈLE TON TALENT !

    Le bureau des Juniors de l’AACC présente le thème de la campagne #JAO2018

    L’Association des Agences-Conseils en Communication (AACC) organise la 8e édition de la Journée Agences Ouvertes avec le Bureau des Juniors.

    Le mardi 27 mars, les agences ouvriront leurs portes aux étudiants, annonceurs, institutions, blogueurs, médias, futurs collaborateurs, voisins, etc. pour faire découvrir leurs univers de l’intérieur.

    Créée en 2011 par l’AACC, la Journée Agences Ouvertes, est un moment unique pour promouvoir et valoriser les métiers de la communication auprès du grand public, et lui offre de plonger dans l’atmosphère effervescente et créative des agences d’Ile-de-France, de région et d’Outre-Mer.

    Afin d’attirer encore plus largement les jeunes de tous horizons, le Bureau des Juniors de l’AACC – dont l’une des premières missions a été de réfléchir à une thématique attractive pour cette nouvelle édition – a créé une campagne fédératrice sous la signature “Révèle ton talent !”.

    Cette campagne a pour objectif de mieux présenter la diversité des métiers en agence de communication, leur utilité et surtout leur proximité avec les goûts et aspirations des nouvelles générations. En effet, de nombreuses pratiques quotidiennes de ces jeunes sont en réalité des savoir-faire et savoir-être recherchés en agence qui leur permettront d’embrasser des carrières passionnantes et porteuses.

    Cette campagne est signée par le Bureau des Juniors et se compose de six visuels qui seront amplifiés par un dispositif digital et social et relayés en affichage.

    Chaque agence peut – dès à présent – confirmer sa participation et proposer son programme via le site dédié www.agences-ouvertes.com

    Tags:

    You May Also Like

    SALON DE LA RADIO & AUDIO DIGITAL 2018 – LE PROGRAMME

    Jeudi 25,vendredi 26 et samedi 27 janvier 2018 se déroulera à la Porte de ...

    cannes lions 2017

    Le palmarès des agences de publicité française au Cannes Lions 2017

    Pour sa 64ème édition cette année, le festival internationale de la créativité publicitaire s’est ...

    L’agence SensioGrey renforce ainsi ses équipes Projet et Social Media

    Après avoir fait ses armes chez Nurun et Emakina où elle a travaillé sur ...

    ADCITY LANCE LA PREMIÈRE PLATEFORME TECHNOLOGIQUE GLOBALE DEDIÉE A LA COMMUNICATION OOH

    Adcity, pure player OOH d’Havas Group, lance sa nouvelle technologie centrée sur la data, ...

    logo-Digitas-LBi-lacommunication_fr

    Une année dynamique pour le Pôle Média de DigitasLBi Paris

    DigitasLBi Paris, première agence digitale du groupe Publicis, affiche de nouvelles ambitions. En développant ...

    AGENCE RPCA

    RPCA, créateur de conversations, renforce son expertise en Social Media et Influence

    RPCA, Créateur de conversations renforce son expertise digitale afin de continuer à accompagner les clients de ...