agence ouvertes aacc

La 8e édition de la Journée Agences Ouvertes | AACC se déroulera le mardi 27 mars

  • RÉVÈLE TON TALENT !

    Le bureau des Juniors de l’AACC présente le thème de la campagne #JAO2018

    L’Association des Agences-Conseils en Communication (AACC) organise la 8e édition de la Journée Agences Ouvertes avec le Bureau des Juniors.

    Le mardi 27 mars, les agences ouvriront leurs portes aux étudiants, annonceurs, institutions, blogueurs, médias, futurs collaborateurs, voisins, etc. pour faire découvrir leurs univers de l’intérieur.

    Créée en 2011 par l’AACC, la Journée Agences Ouvertes, est un moment unique pour promouvoir et valoriser les métiers de la communication auprès du grand public, et lui offre de plonger dans l’atmosphère effervescente et créative des agences d’Ile-de-France, de région et d’Outre-Mer.

    Afin d’attirer encore plus largement les jeunes de tous horizons, le Bureau des Juniors de l’AACC – dont l’une des premières missions a été de réfléchir à une thématique attractive pour cette nouvelle édition – a créé une campagne fédératrice sous la signature “Révèle ton talent !”.

    Cette campagne a pour objectif de mieux présenter la diversité des métiers en agence de communication, leur utilité et surtout leur proximité avec les goûts et aspirations des nouvelles générations. En effet, de nombreuses pratiques quotidiennes de ces jeunes sont en réalité des savoir-faire et savoir-être recherchés en agence qui leur permettront d’embrasser des carrières passionnantes et porteuses.

    Cette campagne est signée par le Bureau des Juniors et se compose de six visuels qui seront amplifiés par un dispositif digital et social et relayés en affichage.

    Chaque agence peut – dès à présent – confirmer sa participation et proposer son programme via le site dédié www.agences-ouvertes.com

    Tags:

    You May Also Like

    lectra - la com

    Lectra choisit Hill+Knowlton Strategies Paris pour ses campagnes de relations presse en France

    Dans le cadre d’un appel d’offres mené en juin, Lectra a choisi Hill+Knowlton Strategies ...

    Les candidatures sont ouvertes pour la seconde édition du Grand Prix de la Vidéo Numérique 2018

    Les annonceurs, agences, fournisseurs de solutions vidéo innovantes, sociétés de production, éditeurs, influenceurs, acteurs ...

    L’agence SensioGrey renforce ainsi ses équipes Projet et Social Media

    Après avoir fait ses armes chez Nurun et Emakina où elle a travaillé sur ...

    Planifier sa campagne marketing en amont des fêtes de fin d’année

    Selon Mediapost, 96 % des internautes consultent leur boîte mail quotidiennement. Il ressort également ...

    Une grande réussite pour Heavent Paris 2017 – Retour en #VIDÉO

    Grande réussite pour Heavent Paris avec une augmentation de +28.8% du visitorat, soit 17 ...

    La Cérémonie de Remise des Prix du Palmarès MediaPro 2018 aura lieu le 31 janvier

    En 2017 l’association PressePro a fait peau neuve en devenant MediaPro. Le Palmarès, l’événement ...