agence ouvertes aacc

La 8e édition de la Journée Agences Ouvertes | AACC se déroulera le mardi 27 mars

  • RÉVÈLE TON TALENT !

    Le bureau des Juniors de l’AACC présente le thème de la campagne #JAO2018

    L’Association des Agences-Conseils en Communication (AACC) organise la 8e édition de la Journée Agences Ouvertes avec le Bureau des Juniors.

    Le mardi 27 mars, les agences ouvriront leurs portes aux étudiants, annonceurs, institutions, blogueurs, médias, futurs collaborateurs, voisins, etc. pour faire découvrir leurs univers de l’intérieur.

    Créée en 2011 par l’AACC, la Journée Agences Ouvertes, est un moment unique pour promouvoir et valoriser les métiers de la communication auprès du grand public, et lui offre de plonger dans l’atmosphère effervescente et créative des agences d’Ile-de-France, de région et d’Outre-Mer.

    Afin d’attirer encore plus largement les jeunes de tous horizons, le Bureau des Juniors de l’AACC – dont l’une des premières missions a été de réfléchir à une thématique attractive pour cette nouvelle édition – a créé une campagne fédératrice sous la signature “Révèle ton talent !”.

    Cette campagne a pour objectif de mieux présenter la diversité des métiers en agence de communication, leur utilité et surtout leur proximité avec les goûts et aspirations des nouvelles générations. En effet, de nombreuses pratiques quotidiennes de ces jeunes sont en réalité des savoir-faire et savoir-être recherchés en agence qui leur permettront d’embrasser des carrières passionnantes et porteuses.

    Cette campagne est signée par le Bureau des Juniors et se compose de six visuels qui seront amplifiés par un dispositif digital et social et relayés en affichage.

    Chaque agence peut – dès à présent – confirmer sa participation et proposer son programme via le site dédié www.agences-ouvertes.com

    Tags:

    You May Also Like

    L’agence Insign est fière de contribuer au développement de nouveaux Talents avec Eden School

    Eden School, école co-fondée par Ségolène de Montgolfier, Pierre Mailliet et Hélène Ribeiro, formant ...

    ADCITY LANCE LA PREMIÈRE PLATEFORME TECHNOLOGIQUE GLOBALE DEDIÉE A LA COMMUNICATION OOH

    Adcity, pure player OOH d’Havas Group, lance sa nouvelle technologie centrée sur la data, ...

    logo-Digitas-LBi-lacommunication_fr

    Une année dynamique pour le Pôle Média de DigitasLBi Paris

    DigitasLBi Paris, première agence digitale du groupe Publicis, affiche de nouvelles ambitions. En développant ...

    cannes lions 20188-la-comunication_fr

    Découvrez toutes les nouveautés du festival Cannes Lions 2018

    Cannes Lions a lancé aujourd’hui le Festival de la créativité 2018, avec d’importants changements ...

    Planifier sa campagne marketing en amont des fêtes de fin d’année

    Selon Mediapost, 96 % des internautes consultent leur boîte mail quotidiennement. Il ressort également ...

    cristal-event-mediaschool-la communication_fr

    Le groupe Mediaschool fait l’acquisition du groupe Cristal Events

    Quelques mois après le rachat des médias CBNews et Influencia et une prise de ...