agence ouvertes aacc

La 8e édition de la Journée Agences Ouvertes | AACC se déroulera le mardi 27 mars

  • RÉVÈLE TON TALENT !

    Le bureau des Juniors de l’AACC présente le thème de la campagne #JAO2018

    L’Association des Agences-Conseils en Communication (AACC) organise la 8e édition de la Journée Agences Ouvertes avec le Bureau des Juniors.

    Le mardi 27 mars, les agences ouvriront leurs portes aux étudiants, annonceurs, institutions, blogueurs, médias, futurs collaborateurs, voisins, etc. pour faire découvrir leurs univers de l’intérieur.

    Créée en 2011 par l’AACC, la Journée Agences Ouvertes, est un moment unique pour promouvoir et valoriser les métiers de la communication auprès du grand public, et lui offre de plonger dans l’atmosphère effervescente et créative des agences d’Ile-de-France, de région et d’Outre-Mer.

    Afin d’attirer encore plus largement les jeunes de tous horizons, le Bureau des Juniors de l’AACC – dont l’une des premières missions a été de réfléchir à une thématique attractive pour cette nouvelle édition – a créé une campagne fédératrice sous la signature “Révèle ton talent !”.

    Cette campagne a pour objectif de mieux présenter la diversité des métiers en agence de communication, leur utilité et surtout leur proximité avec les goûts et aspirations des nouvelles générations. En effet, de nombreuses pratiques quotidiennes de ces jeunes sont en réalité des savoir-faire et savoir-être recherchés en agence qui leur permettront d’embrasser des carrières passionnantes et porteuses.

    Cette campagne est signée par le Bureau des Juniors et se compose de six visuels qui seront amplifiés par un dispositif digital et social et relayés en affichage.

    Chaque agence peut – dès à présent – confirmer sa participation et proposer son programme via le site dédié www.agences-ouvertes.com

    Tags:

    You May Also Like

    Repetto fait appel à l’agence WOÔ pour mettre en avant sa nouvelle collection studio

    La visibilité obtenue lors de la campagne a été deux fois plus élevée que ...

    AGENCE RPCA

    RPCA, créateur de conversations, renforce son expertise en Social Media et Influence

    RPCA, Créateur de conversations renforce son expertise digitale afin de continuer à accompagner les clients de ...

    Emosens signe l’habillage olfactif du nouveau spectacle du Musée Grévin

    Depuis 110 ans, le Palais des Mirages imaginé en 1900 par l’ingénieur Eugène Hénard, ...

    Agence the g project - la-communication_fr

    LANCEMENT DU STUDIO G PROJECT … QUAND LE COMMUNICANT DEVIENT ACTEUR DE L’ECO- CONSOMMATION

    Découvrez le nouveau studio créatif et éthique G Project qui a pour mission d’accompagner ...

    e-commerce - la-communication_fr

    Les tendances e-commerce 2020 vues par Bazaarvoice

    Amazon dans le viseur des marques Le vent est en train de tourner et ...

    Prisma Media lance aujourd’hui GANZ, son agence de conseil en stratégie de contenus – Interview Virginie Lubot

    1er publisher full media en France, fort d’une connaissance affine de ses audiences de ...