repeat group

    Repeat Groupe lance une offre inédite qui permet aux annonceurs de communiquer en 2020 et de payer en 2021

    Repeat Groupe, 1er groupe indépendant spécialiste des médias, convaincu de
    l’importance de communiquer pour relancer la consommation et conscient
    des problématiques de trésorerie auxquelles sont confrontées les entreprises,
    lance une offre inédite sur le secteur de l’achat média. Avec ses partenaires
    financiers, Repeat Groupe a mis au point deux solutions de financement pour
    permettre aux entreprises d’investir dès à présent en publicité et de ne payer
    que dans 6 à 18 mois

    Pour aider les entreprises à dynamiser leur activité dans le contexte
    économique actuel, sans avoir à opérer des arbitrages ni ponctionner
    immédiatement dans leur trésorerie, Repeat groupe propose aux entreprises
    2 solutions de « crédit publicitaire » qui permettent à la fois :
    – D’épargner la trésorerie actuelle
    – D’acheter le média souhaité
    – D’optimiser le budget en bénéficiant des nouvelles politiques des régies
    publicitaires, en particulier en télévision

    1 solution avec un partenaire bancaire
    L’entreprise contractualise un prêt équivalent au montant de la campagne avec
    un remboursement des premières mensualités dans 12 mois

    1 solution avec le partenaire financier MBB

    L’entreprise met en gage une partie de son stock dormant qui pourra être re-
    commercialisé dès le paiement de la campagne dans 6 à 18 mois

    La création de ce crédit publicitaire avec ces 2 possibilités de financement
    permet aussi de créer les conditions d’une reprise des investissements
    publicitaires.
    « La publicité d’aujourd’hui fait la consommation de demain et les
    investissements d’après demain » déclare Philippe Bonnel, Président de Repeat
    Groupe qui, en mai dernier, adressait une lettre ouverte au gouvernement afin
    de demander la mise en place d’un « crédit publicité » soutenu par la BPI.

    Tags:

    You May Also Like

    gamned

    Programmatique : Gamned! lance la première offre « 5 écrans – vidéo 100% » du marché.

    Conscient du besoin prégnant de transparence et de performance des annonceurs au lendemain de ...

    shifty

    SUP’DE COM et Shifty lancent la première formation d’enseignement supérieur liée au skateboard

    Dès septembre 2020, les étudiants du campus de Bordeaux pourront suivre un BachelorResponsable de Communication, ...

    carf

    Carrefour, partenaire de tous les Français, lance une campagne plurimédia sur le thème de la défense du budget des Français

    Après s’être mobilisé pendant la période de confinement pour répondre au quotidien aux besoins ...

    Kinder dévoile une campagne au sommet pour ses 50 ans

    Pour lancer son 50ème anniversaire, Kinder signe une nouvelle campagne sur la transmission intergénérationnelle, mettant ...

    M-PAYMENT, FORMATS PUB et INNOVATIONS – Résultats Baromobile 2018 – S4M/OMD

    Pour la 10ème année consécutive, OMD (OmnicomMediaGroup), qui s’associe cette année au spécialiste du drive to ...

    cardayz_psa retail-pubdigitale

    LANCEMENT D’UNE PLACE DE MARCHÉ DE RÉFÉRENCE DU VEHICULE D’OCCASION POUR PSA RETAIL

    Makheia a développé avec les équipes de PSA retail un outil stratégique et opérationnel baptisé Cardayz, véritable ...