repeat group

    Repeat Groupe lance une offre inédite qui permet aux annonceurs de communiquer en 2020 et de payer en 2021

    Repeat Groupe, 1er groupe indépendant spécialiste des médias, convaincu de
    l’importance de communiquer pour relancer la consommation et conscient
    des problématiques de trésorerie auxquelles sont confrontées les entreprises,
    lance une offre inédite sur le secteur de l’achat média. Avec ses partenaires
    financiers, Repeat Groupe a mis au point deux solutions de financement pour
    permettre aux entreprises d’investir dès à présent en publicité et de ne payer
    que dans 6 à 18 mois

    Pour aider les entreprises à dynamiser leur activité dans le contexte
    économique actuel, sans avoir à opérer des arbitrages ni ponctionner
    immédiatement dans leur trésorerie, Repeat groupe propose aux entreprises
    2 solutions de « crédit publicitaire » qui permettent à la fois :
    – D’épargner la trésorerie actuelle
    – D’acheter le média souhaité
    – D’optimiser le budget en bénéficiant des nouvelles politiques des régies
    publicitaires, en particulier en télévision

    1 solution avec un partenaire bancaire
    L’entreprise contractualise un prêt équivalent au montant de la campagne avec
    un remboursement des premières mensualités dans 12 mois

    1 solution avec le partenaire financier MBB

    L’entreprise met en gage une partie de son stock dormant qui pourra être re-
    commercialisé dès le paiement de la campagne dans 6 à 18 mois

    La création de ce crédit publicitaire avec ces 2 possibilités de financement
    permet aussi de créer les conditions d’une reprise des investissements
    publicitaires.
    « La publicité d’aujourd’hui fait la consommation de demain et les
    investissements d’après demain » déclare Philippe Bonnel, Président de Repeat
    Groupe qui, en mai dernier, adressait une lettre ouverte au gouvernement afin
    de demander la mise en place d’un « crédit publicité » soutenu par la BPI.

    Tags:

    You May Also Like

    bingue audio - les echos - le parisien

    Le Groupe Les Echos-Le Parisien entre au capital de la société Binge Audio

    Le Groupe Les Echos-Le Parisien entre au capital de la société Binge Audio,le premier ...

    Capture-d’écran----à-..

    “Comptez sur Carrefour et Uber Eats” : la campagne qui facilite le quotidien des Français

    Carrefour et Uber Eats lancent leur nouvelle campagne digitale “Comptez sur Carrefour et Uber ...

    LA NBA LANCE SA CHAÎNE OFFICIELLE YOUTUBE NBA EUROPE

    La NBA lance aujourd’hui une chaîne YouTube officielle pour offrir un contenu unique et adapté pour ...

    Facebook met à jours sont fil d’actualité et favorise les intéractions entre les personnes

    Facebook a été conçu pour rapprocher les gens et construire des relations. L’une des ...

    Le changements de comportements sur le digital pendant le confinement [We Are Social/ Hootsuite] :Digital Report 2020

    Quelques mois après la publication de notre dernier Digital Report 2020 réalisé par We ...

    snapchat-3D-Lacommunication_fr

    Snapchat s’offre un nouveau design – Interview Yuval Ben-Itzhak, CEO de Socialbakers

    Snapchat, le célèbre réseau social, a lancé une nouvelle version de son application ayant ...