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Repeat Groupe lance une offre inédite qui permet aux annonceurs de communiquer en 2020 et de payer en 2021

  • Repeat Groupe, 1er groupe indépendant spécialiste des médias, convaincu de
    l’importance de communiquer pour relancer la consommation et conscient
    des problématiques de trésorerie auxquelles sont confrontées les entreprises,
    lance une offre inédite sur le secteur de l’achat média. Avec ses partenaires
    financiers, Repeat Groupe a mis au point deux solutions de financement pour
    permettre aux entreprises d’investir dès à présent en publicité et de ne payer
    que dans 6 à 18 mois

    Pour aider les entreprises à dynamiser leur activité dans le contexte
    économique actuel, sans avoir à opérer des arbitrages ni ponctionner
    immédiatement dans leur trésorerie, Repeat groupe propose aux entreprises
    2 solutions de « crédit publicitaire » qui permettent à la fois :
    – D’épargner la trésorerie actuelle
    – D’acheter le média souhaité
    – D’optimiser le budget en bénéficiant des nouvelles politiques des régies
    publicitaires, en particulier en télévision

    1 solution avec un partenaire bancaire
    L’entreprise contractualise un prêt équivalent au montant de la campagne avec
    un remboursement des premières mensualités dans 12 mois

    1 solution avec le partenaire financier MBB

    L’entreprise met en gage une partie de son stock dormant qui pourra être re-
    commercialisé dès le paiement de la campagne dans 6 à 18 mois

    La création de ce crédit publicitaire avec ces 2 possibilités de financement
    permet aussi de créer les conditions d’une reprise des investissements
    publicitaires.
    « La publicité d’aujourd’hui fait la consommation de demain et les
    investissements d’après demain » déclare Philippe Bonnel, Président de Repeat
    Groupe qui, en mai dernier, adressait une lettre ouverte au gouvernement afin
    de demander la mise en place d’un « crédit publicité » soutenu par la BPI.

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