repeat group

Repeat Groupe lance une offre inédite qui permet aux annonceurs de communiquer en 2020 et de payer en 2021

  • Repeat Groupe, 1er groupe indépendant spécialiste des médias, convaincu de
    l’importance de communiquer pour relancer la consommation et conscient
    des problématiques de trésorerie auxquelles sont confrontées les entreprises,
    lance une offre inédite sur le secteur de l’achat média. Avec ses partenaires
    financiers, Repeat Groupe a mis au point deux solutions de financement pour
    permettre aux entreprises d’investir dès à présent en publicité et de ne payer
    que dans 6 à 18 mois

    Pour aider les entreprises à dynamiser leur activité dans le contexte
    économique actuel, sans avoir à opérer des arbitrages ni ponctionner
    immédiatement dans leur trésorerie, Repeat groupe propose aux entreprises
    2 solutions de « crédit publicitaire » qui permettent à la fois :
    – D’épargner la trésorerie actuelle
    – D’acheter le média souhaité
    – D’optimiser le budget en bénéficiant des nouvelles politiques des régies
    publicitaires, en particulier en télévision

    1 solution avec un partenaire bancaire
    L’entreprise contractualise un prêt équivalent au montant de la campagne avec
    un remboursement des premières mensualités dans 12 mois

    1 solution avec le partenaire financier MBB

    L’entreprise met en gage une partie de son stock dormant qui pourra être re-
    commercialisé dès le paiement de la campagne dans 6 à 18 mois

    La création de ce crédit publicitaire avec ces 2 possibilités de financement
    permet aussi de créer les conditions d’une reprise des investissements
    publicitaires.
    « La publicité d’aujourd’hui fait la consommation de demain et les
    investissements d’après demain » déclare Philippe Bonnel, Président de Repeat
    Groupe qui, en mai dernier, adressait une lettre ouverte au gouvernement afin
    de demander la mise en place d’un « crédit publicité » soutenu par la BPI.

    Tags:

    You May Also Like

    TEADS – La société rachetée l’an dernier par Altice a enregistré une croissance de 50%

    Teads, qui est devenu la première place de marché de publicité vidéo dans le ...

    Smart Bot : la Mobile Marketing Association France publie son guide sur les chatbots

    Après les sites et les applications, les chatbots constituent-ils la troisième grande famille d’interfaces ...

    3W.relevanC nous présente les résultats 2017 avant l’évènement retail de l’année – BLACK FRIDAY

    3W.relevanC, qui se positionne comme le leader français de la collecte et l’activation de ...

    zoho

    Zoho CRM met Remote Sales Office gratuitement à disposition des équipes de vente virtuelles pour le reste de l’année 2020

    Zoho Corporation, éditeur international de la suite de logiciels d’entreprise la plus complète du marché, ...

    digital ad trust

    Les 27 premiers sites labellisés Digital Ad Trust

    Les premiers sites labellisés Digital Ad Trust s’engagent pour une publicité numérique plus efficace, parce que plus responsable. ...