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Repeat Groupe lance une offre inédite qui permet aux annonceurs de communiquer en 2020 et de payer en 2021

repeat group

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Repeat Groupe, 1er groupe indépendant spécialiste des médias, convaincu de
l’importance de communiquer pour relancer la consommation et conscient
des problématiques de trésorerie auxquelles sont confrontées les entreprises,
lance une offre inédite sur le secteur de l’achat média. Avec ses partenaires
financiers, Repeat Groupe a mis au point deux solutions de financement pour
permettre aux entreprises d’investir dès à présent en publicité et de ne payer
que dans 6 à 18 mois

Pour aider les entreprises à dynamiser leur activité dans le contexte
économique actuel, sans avoir à opérer des arbitrages ni ponctionner
immédiatement dans leur trésorerie, Repeat groupe propose aux entreprises
2 solutions de « crédit publicitaire » qui permettent à la fois :
– D’épargner la trésorerie actuelle
– D’acheter le média souhaité
– D’optimiser le budget en bénéficiant des nouvelles politiques des régies
publicitaires, en particulier en télévision

1 solution avec un partenaire bancaire
L’entreprise contractualise un prêt équivalent au montant de la campagne avec
un remboursement des premières mensualités dans 12 mois

1 solution avec le partenaire financier MBB

L’entreprise met en gage une partie de son stock dormant qui pourra être re-
commercialisé dès le paiement de la campagne dans 6 à 18 mois

La création de ce crédit publicitaire avec ces 2 possibilités de financement
permet aussi de créer les conditions d’une reprise des investissements
publicitaires.
« La publicité d’aujourd’hui fait la consommation de demain et les
investissements d’après demain » déclare Philippe Bonnel, Président de Repeat
Groupe qui, en mai dernier, adressait une lettre ouverte au gouvernement afin
de demander la mise en place d’un « crédit publicité » soutenu par la BPI.

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