visites-visuel

    L’agence Passerelles, filiale Monet+Associés, remporte deux campagnes 360° pour Bordeaux Métropole

    L’agence Passerelles, filiale à 100% du Groupe Monet + Associés depuis cet été, annonce le gain d’un nouveau client référent dans sa région : l’Office de Tourisme et des Congrès de Bordeaux Métropole. Après compétition, Bordeaux Tourisme a sélectionné l’agence pour l’accompagner dans la promotion de deux opérations stratégiques visant à relancer l’activité touristique des guides et des hôteliers de la métropole. Intitulées “Bordeaux nous envoie balader” et “Restez dormir”, les deux campagnes 360° qui ciblent les Néo-Aquitains, incluent création, plan média (affichage, presse régionale, digital, mobile), street marketing, production de contenus vidéo pour les réseaux sociaux. L’agence s’est appuyée sur Mélanie Sévilla de MiddleBo pour le plan média. Pierre-François Bourjalliat, nouveau Directeur Général de Passerelles, se félicite de cette belle victoire qui a donnée l’opportunité aux équipes de Bordeaux de collaborer efficacement avec celles du groupe Monet + Associés. “Cette consultation, rondement menée, a permis d’établir rapidement des synergies avec le groupe et a été une belle manière de diversifier les expertises de l’agence bordelaise.“

    Tags:

    You May Also Like

    Smart Bot : la Mobile Marketing Association France publie son guide sur les chatbots

    Après les sites et les applications, les chatbots constituent-ils la troisième grande famille d’interfaces ...

    Site web UCOSMETICS par Com Web

    Com-Web.bzh design le nouveau site web du colloque U’Cosmetics

    L’agence de Marketing Web Com-web.bzh lancée en 2018 et installée au coeur du technopole ...

    Amazon lance sa place de marché Transparent Ad Marketplace en Europe

    Amazon annonce aujourd’hui le lancement de Transparent Ad Marketplace d’Amazon Publisher Services (APS) en ...

    instagram shopping

    Instagram annonce le déploiement de Shopping en France

    Aujourd’hui, Instagram annonce le déploiement de Shopping en France, permettant aux entreprises de taguer ...

    SAP

    La mairie de Rosny-sous-Bois utilise le chatbot de SAP pour converser avec ses habitants et anticiper sa croissance démographique

    Rosny-sous-Bois, ville dynamique de Seine Saint-Denis, anticipe les nombreuses transformations engendrées par le Grand ...

    pharma

    Tendances : Lancement du Social CEO Pharma Watch, l’observatoire de la communication des dirigeants pharma sur les réseaux sociaux

    Alors que la santé est au cœur des préoccupations politiques et sociétales, le développement ...