visites-visuel

    L’agence Passerelles, filiale Monet+Associés, remporte deux campagnes 360° pour Bordeaux Métropole

    L’agence Passerelles, filiale à 100% du Groupe Monet + Associés depuis cet été, annonce le gain d’un nouveau client référent dans sa région : l’Office de Tourisme et des Congrès de Bordeaux Métropole. Après compétition, Bordeaux Tourisme a sélectionné l’agence pour l’accompagner dans la promotion de deux opérations stratégiques visant à relancer l’activité touristique des guides et des hôteliers de la métropole. Intitulées “Bordeaux nous envoie balader” et “Restez dormir”, les deux campagnes 360° qui ciblent les Néo-Aquitains, incluent création, plan média (affichage, presse régionale, digital, mobile), street marketing, production de contenus vidéo pour les réseaux sociaux. L’agence s’est appuyée sur Mélanie Sévilla de MiddleBo pour le plan média. Pierre-François Bourjalliat, nouveau Directeur Général de Passerelles, se félicite de cette belle victoire qui a donnée l’opportunité aux équipes de Bordeaux de collaborer efficacement avec celles du groupe Monet + Associés. “Cette consultation, rondement menée, a permis d’établir rapidement des synergies avec le groupe et a été une belle manière de diversifier les expertises de l’agence bordelaise.“

    Tags:

    You May Also Like

    isobar

    ISOBAR REMPORTE L’APPEL D’OFFRES DE MAGNICITY ET LANCE SON PREMIER SITE E-COMMERCE

    ISOBAR, agence de création digitale du groupe Dentsu Aegis Network, remporte l’appel d’offres lancé par Magnicity, ...

    Logo-agence-communication-romance

    Autour du concept l’âge n’a pas d’importance, Romance signe la nouvelle campagne Audi Occasion :plus

    L’agence Romance présente la nouvelle campagne « Timeless pre-rolls » pour Audi Occasion :plus par articulée autour du concept ‘’L’âge ...

    TikTok dévoile les grands gagnants de la seconde édition des TikTok Ad Awards

    Ce mardi 7 novembre, TikTok a dévoilé les quatres lauréats français de la seconde ...

    IAB Tech Lab – 30 Nov 2018 – Le nouveau grand rendez-vous annuel !

    Faire de Paris la capitale d’un jour de l’AdTech ! Le 30 novembre prochain, ...

    e commerce

    Etude Criteo Retail Media : le e-commerce alimentaire promis à un bel avenir

    Depuis le 17 mars dernier, les nouvelles habitudes de shopping des produits alimentaires sont ...