visites-visuel

    L’agence Passerelles, filiale Monet+Associés, remporte deux campagnes 360° pour Bordeaux Métropole

    L’agence Passerelles, filiale à 100% du Groupe Monet + Associés depuis cet été, annonce le gain d’un nouveau client référent dans sa région : l’Office de Tourisme et des Congrès de Bordeaux Métropole. Après compétition, Bordeaux Tourisme a sélectionné l’agence pour l’accompagner dans la promotion de deux opérations stratégiques visant à relancer l’activité touristique des guides et des hôteliers de la métropole. Intitulées “Bordeaux nous envoie balader” et “Restez dormir”, les deux campagnes 360° qui ciblent les Néo-Aquitains, incluent création, plan média (affichage, presse régionale, digital, mobile), street marketing, production de contenus vidéo pour les réseaux sociaux. L’agence s’est appuyée sur Mélanie Sévilla de MiddleBo pour le plan média. Pierre-François Bourjalliat, nouveau Directeur Général de Passerelles, se félicite de cette belle victoire qui a donnée l’opportunité aux équipes de Bordeaux de collaborer efficacement avec celles du groupe Monet + Associés. “Cette consultation, rondement menée, a permis d’établir rapidement des synergies avec le groupe et a été une belle manière de diversifier les expertises de l’agence bordelaise.“

    Tags:

    You May Also Like

    streaming

    Le streaming vidéo génère 300 millions de tonnes de CO2 par an : une solution responsable avec Streamlike

    Chaque jour, les entreprises produisent et consultent de plus en plus de vidéos sur ...

    RGPD : seulement 5% des internautes européens refusent l’utilisation de cookies à des fins de ciblage publicitaire

    Teads, The Global Media Platform, lance un rapport hebdomadaire sur le Règlement Général sur ...

    cheerz

    Cheerz relaie les sourires des Français dans plus de 100 villes

    Le 11 mai dernier,  Cheerz annonçais le lancement de la plateforme collaborative #unsourirepourdiremerci. En seulement ...

    Logo

    Véhicules connectés : vers une disruption imminente de la filière automobile

    Par Pascal Malotti, Directeur Conseil & Marketing, Valtech France La digitalisation des usages et ...

    TikTok dévoile les grands gagnants de la seconde édition des TikTok Ad Awards

    Ce mardi 7 novembre, TikTok a dévoilé les quatres lauréats français de la seconde ...

    NetMediaEurope récompense les professionnels de l’IT et crée les Silicon Innovation Awards

    NetMediaEurope, groupe media BtoB de référence dans le secteur des technologies de l’information via ...