visites-visuel

    L’agence Passerelles, filiale Monet+Associés, remporte deux campagnes 360° pour Bordeaux Métropole

    L’agence Passerelles, filiale à 100% du Groupe Monet + Associés depuis cet été, annonce le gain d’un nouveau client référent dans sa région : l’Office de Tourisme et des Congrès de Bordeaux Métropole. Après compétition, Bordeaux Tourisme a sélectionné l’agence pour l’accompagner dans la promotion de deux opérations stratégiques visant à relancer l’activité touristique des guides et des hôteliers de la métropole. Intitulées “Bordeaux nous envoie balader” et “Restez dormir”, les deux campagnes 360° qui ciblent les Néo-Aquitains, incluent création, plan média (affichage, presse régionale, digital, mobile), street marketing, production de contenus vidéo pour les réseaux sociaux. L’agence s’est appuyée sur Mélanie Sévilla de MiddleBo pour le plan média. Pierre-François Bourjalliat, nouveau Directeur Général de Passerelles, se félicite de cette belle victoire qui a donnée l’opportunité aux équipes de Bordeaux de collaborer efficacement avec celles du groupe Monet + Associés. “Cette consultation, rondement menée, a permis d’établir rapidement des synergies avec le groupe et a été une belle manière de diversifier les expertises de l’agence bordelaise.“

    Tags:

    You May Also Like

    Site web UCOSMETICS par Com Web

    Com-Web.bzh design le nouveau site web du colloque U’Cosmetics

    L’agence de Marketing Web Com-web.bzh lancée en 2018 et installée au coeur du technopole ...

    Deezer présente ses Deezer Box Sessions

    Depuis février dernier, Deezer ouvre les portes de ses bureaux pour accueillir les artistes ...

    sensio stories - sensio grey

    L’AGENCE SENSIOGREY PRÉSENTE SA NOUVELLE OFFRE « STORIES »

    Cette unité a pour ambition de proposer des idées créatives fortes, de les déployer ...

    tf

    TF1 PUB lance son podcast : “La pub à l’oreille”

    TF1 PUB lance une offre de podcasts didactiques pour accompagner ses clients et partenaires ...

    akouo

    FranceTV Publicité lance AKOUO, un nouveau service marketing utilisant l’Intelligence Artificielle

      Déterminée à soutenir ses partenaires dans leur reprise d’activité, FranceTV Publicité crée un ...