visites-visuel

L’agence Passerelles, filiale Monet+Associés, remporte deux campagnes 360° pour Bordeaux Métropole

  • L’agence Passerelles, filiale à 100% du Groupe Monet + Associés depuis cet été, annonce le gain d’un nouveau client référent dans sa région : l’Office de Tourisme et des Congrès de Bordeaux Métropole. Après compétition, Bordeaux Tourisme a sélectionné l’agence pour l’accompagner dans la promotion de deux opérations stratégiques visant à relancer l’activité touristique des guides et des hôteliers de la métropole. Intitulées “Bordeaux nous envoie balader” et “Restez dormir”, les deux campagnes 360° qui ciblent les Néo-Aquitains, incluent création, plan média (affichage, presse régionale, digital, mobile), street marketing, production de contenus vidéo pour les réseaux sociaux. L’agence s’est appuyée sur Mélanie Sévilla de MiddleBo pour le plan média. Pierre-François Bourjalliat, nouveau Directeur Général de Passerelles, se félicite de cette belle victoire qui a donnée l’opportunité aux équipes de Bordeaux de collaborer efficacement avec celles du groupe Monet + Associés. “Cette consultation, rondement menée, a permis d’établir rapidement des synergies avec le groupe et a été une belle manière de diversifier les expertises de l’agence bordelaise.“

    Tags:

    You May Also Like

    Kinder dévoile une campagne au sommet pour ses 50 ans

    Pour lancer son 50ème anniversaire, Kinder signe une nouvelle campagne sur la transmission intergénérationnelle, mettant ...

    tf

    TF1 PUB lance son podcast : “La pub à l’oreille”

    TF1 PUB lance une offre de podcasts didactiques pour accompagner ses clients et partenaires ...

    VoiceTechParis_la_communication_fr

    [VOICE TECH 2019] La voix signe-t-elle la fin des écrans ? – Focus #3

    Chaque semaine et jusqu’à la veille du salon, VOICE TECH PARIS vous propose un ...

    zoho

    Zoho CRM met Remote Sales Office gratuitement à disposition des équipes de vente virtuelles pour le reste de l’année 2020

    Zoho Corporation, éditeur international de la suite de logiciels d’entreprise la plus complète du marché, ...

    TabMo développe un format exclusif in-feed audio qui est le AdSound

      Sur les conseils de son agence media Zenith (Publicis Media), et dans une ...